Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale , Homme idéal.
R
7 mai 2010 20:59
Pour moi, une femme idéale est une personne qui :

M'accepte comme je suis et sans conditions.
Qu'a du caractère et sait me secouer quand il le faut .
Une femme avec qui j'ai envi de coucher toute ma vie .
Qui raconte plus rien sur notre vie de couple et à personne même pas à sa propre mère.


Selon vous , comment elle doit être cette personne idéale ( homme ou femme) ?
f
8 mai 2010 12:23
Alors là l'idéal est un leurre mais on peut s'en approcher et finalement c'est la grande déception:déjà que le sentiment soit partagé ,ensuite s'entourer mutuellement d'attentions...
m
8 mai 2010 12:45
salam il n'y a pas de homme ou de femme idéale
s
8 mai 2010 12:59
Je pense que chacun à son idéal, le tout s est de ne pas tomber dans l excés en s imaginant pouvoir avoir ( pour un homme) la beauté d une déesse le QI d heinstein..la cuisine de choumicha etc lol
Savoir se completer , se respecter, faire des concessions lorsqu il le faut..et priez Allah pour que l union soit pure et sincère..pourrait être un bon idéal ( enfin pour moi )
Bonne journée à vous ;-)
Salam
e
8 mai 2010 14:27
Citation
missalgérienne75 a écrit:
salam il n'y a pas de homme ou de femme idéale

si si chacun a son idéal... avec des defauts acceptables..
Mon amour...
l
8 mai 2010 15:40
on peux pas être parfait c est non on va se délaissé de la vie il faut avoir des dé fou d un chaqu'un de nous pour survive

imaginé un monde ou tout et parfait son probleme son les petit dispute son se plaindre je pense pas que on va aimez ce rythme de vie
8 mai 2010 16:12
Citation
Rif Man a écrit:
Pour moi, une femme idéale est une personne qui :

M'accepte comme je suis et sans conditions.
Qu'a du caractère et sait me secouer quand il le faut .
Une femme avec qui j'ai envi de coucher toute ma vie .
Qui raconte plus rien sur notre vie de couple et à personne même pas à sa propre mère.


Selon vous , comment elle doit être cette personne idéale ( homme ou femme) ?


_la femme idéal est celle qui sait faire la cuisine, des beaux petits plat variées,
_qui sait gérer ses enfants quand le mari fait sa petite sieste,
_qui gère son frigo pour que les courses tiennent la semaine , comme sa son mari chéri ne sera pas obligé de chercher quoi que soit chez l'épicier du coin qui est si chère....et puis il faut pas le déranger quand il regarde son émission préféré sur aljazira.
_qui sait tenir une maison bien propre et bien organisée.....etc


et puis une homme ca reste l'HOMME, il ar ien a prouvé lui, ma foi.............




-----
<a href=http://www.savetubevideo.com>free youtube download</a>
f
8 mai 2010 16:15
il n'y a pas de femme idéale ou d'homme idéale. il y a un homme et une femme point barre avec des défauts et surtout des qualités.
R
8 mai 2010 19:59
On sait tous que la perfection n'existe pas. et je ne parle pas de personne parfaite mais de personne idéale. Je parle de l' idéal relatif.

Chacun de nous souhaite que sa moitié rassemble quelque critères. des critères qui lui permettent d'avancer avec cette personne et de faire d'elle son âme sœur, celle qui cherche depuis toujours.

En ce qui me concerne les quatre conditions ci dessus me suffisent. mais je voudrais bien savoir ce qui vous attirent le plus chez votre partenaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook