Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
30 janvier 2015 16:09
Citation
Plume d'Or a écrit:
Quel honneur, je suis touchée smiling smiley lol

Je viens d'aller voir cette qualité en question, Allahoua3lem si c'est bien le cas (la fille qui se connait pas Oups ) mais merci ^^

Plume d'Or.


En fait j'ai dit courageuse, pour ta patience et ta confrontations aux epreuves, malgrés ton jeune age, pas facile à 19 ans smiling smiley

Si non c'est quoi tes bonnes nouvelles, t'as rencontré quelqu'un ? ptdr
B
30 janvier 2015 16:15
Citation
raydonou a écrit:
En fait j'ai dit courageuse, pour ta patience et ta confrontations aux epreuves, malgrés ton jeune age, pas facile à 19 ans smiling smiley

Si non c'est quoi tes bonnes nouvelles, t'as rencontré quelqu'un ? ptdr


Il avait raison bluesea regarde tu drague plume d'or ptdrptdr mdrrr

Donc j'ai bien fait de le croire ptdr
P
30 janvier 2015 16:17
Citation
raydonou a écrit:
En fait j'ai dit courageuse, pour ta patience et ta confrontations aux epreuves, malgrés ton jeune age, pas facile à 19 ans smiling smiley

Si non c'est quoi tes bonnes nouvelles, t'as rencontré quelqu'un ? ptdr

Oui pas facile mais y a toujours pire que soi dans le monde. Relativiser est la clé du contentement de ce qu'on a... Ou pas smiling smiley

Ah non ptdr Je suis heureuse tout simplement... J'ai deux bras, deux jambes, ma tête, en bonne santé, ma famille va bien... Bref Al hamdulilah quoi la vie est belle malgré ses aléas ^^

Plume d'Or.
P
30 janvier 2015 16:22
Citation
arosa a écrit:
Il avait raison bluesea regarde tu drague plume d'or ptdrptdr mdrrr

Donc j'ai bien fait de le croire ptdr

Ah tamchounte on discute ptdr mdrr Mana il me " drague " ... Naméo Are you crazy ptdr
B
30 janvier 2015 16:24
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah tamchounte on discute ptdr mdrr Mana il me " drague " ... Naméo Are you crazy ptdr

MDR tu vois pas ptdr lis bien la dernière phrase ptdr
b
30 janvier 2015 16:30
Citation
arosa a écrit:
MDR tu vois pas ptdr lis bien la dernière phrase ptdr

laisse là, elle comprend pas que son lion la dragouille subtilement. Elle va tomber dans le panneau
B
30 janvier 2015 16:33
Citation
bluesea a écrit:
laisse là, elle comprend pas que son lion la dragouille subtilement. Elle va tomber dans le panneau

Mdr elle a même pas remarqué ptdr
P
30 janvier 2015 16:36
Citation
arosa a écrit:
MDR tu vois pas ptdr lis bien la dernière phrase ptdr

Oui mais c'est parce que dans mon premier commentaire je disais être heureuse aujourd'hui donc zerma il se demande si c'est dû au fait que j'ai trouver quelqu'un...

Alala comment vous kiffer voir la drague partout grinning smiley Oups mdr
p
30 janvier 2015 16:38
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdrrrrrr ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, des filles non vierges avant le mariage c'est une réalité !

On est d'accord sur une chose, les filles qui se font passer pour des saintes juste pour le regard des gens sont minables

Mais ne mettons pas dans le même sac celles qui regrettent réellement leur passé et que Dieu a pardonné.

je suis pas stupide pour mettre toute les fille dans le meme sac , de totue facon on entendra toujour les meme connerie car devant un compatriote cest toujour les meme mito!!
B
30 janvier 2015 16:40
Citation
Plume d'Or a écrit:
Oui mais c'est parce que dans mon premier commentaire je disais être heureuse aujourd'hui donc zerma il se demande si c'est dû au fait que j'ai trouver quelqu'un...

Alala comment vous kiffer voir la drague partout grinning smiley Oups mdr

MDR relis bien ptdr tu comprend pas sa dernière phrase ptdr il sous entend si ta personne ...ptdr il es la mdrrr
P
30 janvier 2015 16:40
Citation
bluesea a écrit:
laisse là, elle comprend pas que son lion la dragouille subtilement. Elle va tomber dans le panneau

Salam Bluesea,

Son lion ? ptdr

Personne m'appartient sauf ma propre personne, quant à moi je n'appartient à personne sauf à mon Créateur, et enfin je persiste à dire que ce n'est pas de la drague... grinning smiley

Raydonou, c'est toi qui m'a mis dans ce pétrin, ils veulent pas me croire, donc vient démentir ! SOS mdr

Plume d'Or.
b
30 janvier 2015 16:41
Citation
Plume d'Or a écrit:
Oui mais c'est parce que dans mon premier commentaire je disais être heureuse aujourd'hui donc zerma il se demande si c'est dû au fait que j'ai trouver quelqu'un...

Alala comment vous kiffer voir la drague partout grinning smiley Oups mdr

à ton avis pourquoi il se demande si t'as trouvé quelqu'un, il veut tâter le terrain. Fais gaffegrinning smiley
m
30 janvier 2015 16:42
Qu'est ce que je rigole sur ce post! ptdr

Ça change des posts où on se prend la tête.
D
30 janvier 2015 16:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je dis qu aun moment faut etre coherent dihya 06 , tu me di que l'equitation cest pas credible je peux ten sortir encore des millier de feinte qui ne sont aps du tout credible . il est pas conseiller certes de ne pas dire la verite mais venir nous sortir des baratin cest limite nosu faire passer pour des clowns et des mec sans cerveau . si on nous a sorti l'equitation comme excuse je vosi d'année en année les excuses qui augmentent .......... et pourtant la realite tout le monde la connait mais en 2015 prendre vos compatriote pour des ecervelés encore pfff

Oui okay ... Bon elles mentent et alors ?! Y a que les "musulmans" qui se tuent l'esprit avec ça.

Si on arrêtai de s'prendre le choux avec ça, crois moi la fille qu'a déjà connue des relations sexuelles te le diras normalus ..

Le fait est que plus vous êtes là à les insulter plus elles mentiront.

Et c'est kiff kiff pour ces meufs qu'on l'insulte facile "chienne" "sal0pe" et compagnie à croire qu'elles se croient mieux parce que leur culotte crie famine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 janvier 2015 16:48
Citation
muslima974 a écrit:
Qu'est ce que je rigole sur ce post! ptdr

Ça change des posts où on se prend la tête.

+1

Un post qui détend Angel je sors les popcorns.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
B
30 janvier 2015 16:50
jvous adore les filles
yawning smiley
30 janvier 2015 16:54
Citation
arosa a écrit:
Il avait raison bluesea regarde tu drague plume d'or ptdrptdr mdrrr

Donc j'ai bien fait de le croire ptdr


je savais pas que t'étais jalouse ? ptdr tu la rattrapé de chez bluesea ? Oups
p
30 janvier 2015 16:54
Citation
Cryxus a écrit:
Tout à fait d'accord...
Je pense au contraire que l'homme qui arrivera a faire chavirer la petite barissa aura tout gagné...
Cest bien une femme qui te fait rigoler et avec qui tu tennuis pas comme elle.
alors vaut mx une bombe a retardement quune vieille pendule qui navance pas .Oh
D
30 janvier 2015 16:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
B
30 janvier 2015 16:57
@pursangria
le problème vois tu, c'est que je suis assez lunatique
mais merci lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook