Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
30 janvier 2015 02:09
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
L'humour d'Arosa
La crédibilité d'Ithran
La niya de OnceUpon
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada
Le courage de Plum d'Or


Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/15 15:59 par raydonou.
b
30 janvier 2015 02:30
Citation
raydonou a écrit:

L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de Once Algérienne

Je confirme.
C'est OnceUpon pas Once Algérienne hein grinning smiley
A
30 janvier 2015 02:34
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de Once Algérienne
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974 (t'es fou Are you crazy, c'est une anti-maghreb celle-là)
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada


Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr

Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 02:36 par AtlassCity.
30 janvier 2015 02:36
Citation
bluesea a écrit:
Je confirme.
C'est OnceUpon pas Once Algérienne hein grinning smiley

oui le pseudo était un peu long, donc je me souviens que du premier mot grinning smiley, je vais le modifier Clap
30 janvier 2015 02:44
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.


t'es trop macho Lion D'Atlass ptdr, c'est vrais que ces femmes sont un peu hostiles aux hommes, mais elles n'ont pas de mauvais fond à la base, faut avouer que c'est leur déception de certains hommes qui les pousse à être sceptiques whistling smiley vis-à-vis des hommes, ce qu'on peut leur reprocher c'est qu'elles généralisent par fois Angel
A
30 janvier 2015 03:00
Citation
raydonou a écrit:
t'es trop macho Lion D'Atlass ptdr, c'est vrais que ces femmes sont un peu hostiles aux hommes, mais elles n'ont pas de mauvais fond à la base, faut avouer que c'est leur déception de certains hommes qui les pousse à être sceptiques whistling smiley vis-à-vis des hommes, ce qu'on peut leur reprocher c'est qu'elles généralisent par fois Angel

Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2015 03:19
Citation
AtlassCity a écrit:
Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


d'habitude c'est les lions qui courent derrières les gazelles et là tu veux fuir des gazelles lion d'Atlass ptdr,

Non, honnêtement elles nous déteste pas, elles dénoncent certains comportement de maghrébins, on est pas des ange non plus akhy.

de toutes façon, on peut pas vivre sans elles Oups et le Lion ne peut pas vivre sans les gazelles Clap ptdr
30 janvier 2015 03:22
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de OnceUpon
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada


Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr

Ah sidi fine machi....tu as le droit à 4 seulement...lol
m
30 janvier 2015 06:00
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.

Astaghfiroullah! Qu'Allah te pardonne franchement parce que je ne suis anti personne!
Je ne supporte pas les généralités c'est tout, où tu as vue dans mes propos que je n'aime pas les maghrébins?
Désolé de te decevoir mais on ne m'a pas appris à detester les gens, je dis juste que les maghrébins ne sont pas supérieurs aux autres, que dans chaque peuple il ya des bons ou des mauvais et quand des gens affirment que oui parce qu'ils sont rif ou kabyles ils sont mieux que les autres désolé en tant que musulman je ne peux pas laisser passer ça.

Merci de ne pas dire des choses que je ne pense pas, Allah seul connait ce qu'il y a dans mon coeur, je n'ai jamais tenu de propos raciste contrairement à certains ici.
Je ne te permet pas ces paroles car Allah sait à quel point j'aime les maghrébins en particuliers les marocains avec qui j'ai des liens très forts car j'ai pas mal d'amies marocaines avec qui je m'entends très bien.
m
30 janvier 2015 06:04
Citation
AtlassCity a écrit:
Je ne reproche rien du tout à ces femmes, chacun sa vie mais le problème c'est qu'elles ont la haine envers l'homme maghrébin, on doit prier pour ne pas tomber sur ce genre de femmes. Si un jour tu rencontres une de ces femmes, tu devras juste fuir, comme ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce n'est pas l'homme maghrébin qu'elles n'aiment pas c'est tous les hommes!

Donc tu dis lire assidument mais je pense que tu n'as pas bien lu ou que tu comprends ce qui t'arrange, elles parlent peut être des maghrébins parce qu'elles connaissent plus ces hommes car issus du même milieu mais souvent elles disent ne pas aimer tous les hommes car elles voient autour d'elles beaucoup d'hommes qui font n'importe quoi c'est tout.

On ne connait pas leur vecu c'est pour ça que je ne les juge pas, elles ont surement vue des choses qui font qu'elles pensent comme ça.
m
30 janvier 2015 06:10
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69
La sagesse de Fassia.
La maturité de Yours from
L’intelligence de Revires
La franchise de la Perle rare
La lucidité de Barissa
L'humour et l’innocence d'Arosa.
La niya de OnceUpon
La spontanéité de Sananouh
La gentillesse de Clothilde
Le diplomatie de Muslima974
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada


Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr

Wa alaykoum Salam,
Je rêve ou tu as écris ça à 3h du matin? Au lieu de dormir tu penses à nous? Mdrrr moody smiley
30 janvier 2015 06:13
Salam

la femme ''idéale '' est Summy: pas de prises de tête ni de débats, coquette coquine et en plus elle sait cuisiner: que demande le peuple??! ptdr whistling smiley Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 06:16 par Luzanlov (exTabidou).
p
30 janvier 2015 06:30
Citation
AtlassCity a écrit:
Salam Alaykom,

Je suis un lecteur régulier de ce forum surtout cette rubrique.
Comme t'as pu remarqué, j'ai rectifié un peu quelques erreurs (fatales) dans ta liste.
J'ajouterai juste que tomber sur une femme comme 'Barissa Tagada', c'est l'enfer sur terre, tu seras dans la vraie me.rde, par contre 'Tarifichete' , 'sanounah' , 'Oustada', 'fassia92' seront de très bonne épouses.
Walaykasalam.
bonne epouse a un detail pres voir 2 Meme 3.
pr barissa ca depend de lhomme en face delle .
p
30 janvier 2015 06:34
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai l'habitude de lires les commentaires des femmes membres sur ce forum et j'ai pu concevoir un profil d'une femme qui pourra faire craquer n'importe quel homme, cette femme qui pourra me faire craquer moi également c'est celle que j'ai imaginé et que je sais pas si elle pourra exister un jour et cette femme si celle qui pourra avoir chacune des qualités de quelques intervenantes sur ce forum et que j'ai observées à travers leurs messages, donc je pense que la femme idéale si elle existe c'est celle qui pourra réunir simultanément, les qualités de ces femmes que je vais citer Clap

La piété de la Mystérieuse69 ok
La sagesse de Fassia. A revoir
La maturité de Yours from ok
L’intelligence de Reverie mwai
La franchise de la Perle rare ok ms sans le chai pas .
La lucidité de Barissa ok puis ko
L'humour et l’innocence d'Arosa. Ok
La niya de OnceUpon ok
La spontanéité de Sananouh ok
La gentillesse de Clothilde ok
Le diplomatie de Muslima974 ok
La disponibilité pour les autres de Barbabb
La cohérence d'Oustada ok
la serviabilite de ithrane ok
la sincerite de lolotte ok
le vecu(experience) de dame pipi ok

Si j'ai oublié une personne, qu'elle me pardonne, je peux pas citer tout le monde, et ça reste que du virtuel, donc ce n'est qu'un pré-sentiment et pas forcément, ce que ces personnes incarnent dans la réalité.

Ps: Les femmes mariées: avec tous mes respects, il ne s'agit en aucun cas mon souhait que vous soyez des polyandries ptdr
S
30 janvier 2015 08:16
@Luzanlov,

Salam,

On ne plaît pas à tous le monde à fortiori sur un forum
La cuisine c est un minimum lorsque tu es mariée et à des enfants
.
Et tout ce qui touche à la coquetterie, la badinerie ou l espièglerie font partie de moi
Pour ce qui est du débat nerveux ou tendu sur ce forum ça ne m intéresse pas.
Je suis libre de venir ça et là sans forcément donner mon avis sur tout et n importe quoi.
Même si je le fais parfois..

Par conséquent la Femme idéale n existe pas, et cet être imparfait que nous sommes Nous les femme, je suis sûre que celà plaît à certains hommes......

Le plus important dans ce blabla........C est que je laisse seul juge cet homme qui partagera mon cœur et ma vie in sha'Allah.
Et certains yabies/is qui m apprécient et que je respectent sincèrement.

Alors pour les sarcasmes Bye
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 janvier 2015 11:45
Citation
Summy a écrit:
@Luzanlov,

Salam,

On ne plaît pas à tous le monde à fortiori sur un forum
La cuisine c est un minimum lorsque tu es mariée et à des enfants
.
Et tout ce qui touche à la coquetterie, la badinerie ou l espièglerie font partie de moi
Pour ce qui est du débat nerveux ou tendu sur ce forum ça ne m intéresse pas.
Je suis libre de venir ça et là sans forcément donner mon avis sur tout et n importe quoi.
Même si je le fais parfois..

Par conséquent la Femme idéale n existe pas, et cet être imparfait que nous sommes Nous les femme, je suis sûre que celà plaît à certains hommes......

Le plus important dans ce blabla........C est que je laisse seul juge cet homme qui partagera mon cœur et ma vie in sha'Allah.
Et certains yabies/is qui m apprécient et que je respectent sincèrement.

Alors pour les sarcasmes Bye

les sarcasmes? moody smiley où tu as vu des sarcasmes? moody smiley

enfin, même nos compliments sont douteux mdr Oh ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 11:51 par Luzanlov (exTabidou).
T
30 janvier 2015 11:53
Et moi? Je sers à rien dans ce forum ptdr ptdr ptdr
30 janvier 2015 11:53
Salam,

Ça sent le poste à 20.000 pages, avec beaucoup de débats (parfois inutiles) et qui sera fermé par les admins.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
30 janvier 2015 11:54
Salam,

Tu as bien cerner certaines femmes de yabi c'est bien vrai ce que tu dis Clap
Mais trouver une femme qui reunis toutes ces qualités ça va etre difficil je pense je doute meme qu'elle existe perplexe
T
30 janvier 2015 11:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
les sarcasmes? moody smiley où tu as vu des sarcasmes? moody smiley

enfin, même nos compliments sont douteux mdr Oh ptdr

Ça t'apprendra à faire des compliments ptdr je lol me frappez pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook