Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
l
12 décembre 2010 12:34
Salam,

Quelle serait pour vous la femme idéale physiquement et intérieurement ?

La question s'adresse aux hommes, les femmes vous pouvez passez votre chemin.
H
12 décembre 2010 12:46
pour moi la femme idéale est douce, intelligente, joli sourire, a le sens de l'humour, a le sens de la répartie, fière, non-soumise et qui a de la dérision!!
voilà ce qu'est la femme idéale pour moi et je l'ai trouvée! =)
12 décembre 2010 12:52
à vos ordres chef! Welcome

Je passe mon chemin.whistling smiley



Ps: es ce qu'on a le droit de lire les réponses, chef?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 13:10 par salmama.
l
12 décembre 2010 13:00
Mmmmh..... Ca c ta vision avant le mariage, apres tu en auras certainement une autre!!!
Parceque fiere et non soumise.... A long terme ca va te poser des prb!!!!

PS : j'ai pas pu resister!!!!!
r
12 décembre 2010 13:02
pr moi la femme ideal doit avan tou l etre devan dieu c pour kel n existe pas
l
12 décembre 2010 13:03
Je parle du physique aussi tu ne m'a pas décris la femme idéale physiquement
H
12 décembre 2010 13:05
MDR non franchement je pense pas que ça va me poser des problèmes!!
je suis pas de ce genre de mecs qui cherchent à posséder leur femme mais à les aimer et partager des moments avec elles!
je ne supporte pas celles qui feraient tout pour garder leur mari quite à aller contre leur conviction!!
je veux une femme qui sache dire ce qu'elle pense pour que ça mette un peu de piment dans la relation!=)

niveau physique j'adore les filles brunes aux longs cheveux pas forcement taille mannequin, du type monica bellucci avec de belles hanches!!lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 14:46 par Hatinouche.
12 décembre 2010 15:59
mi pute mi soumise
Speaks only Arabic and English
L
12 décembre 2010 16:29
Salam,

La femme idéale pour moi:
Physiquement: Kim Kardashian
Intérieurement: pratiquante, ayant des repères, pas trop chiante, un peu de jugeotte si possible, pas flambeuse, ayant le sens des réalités et de gérer un budget, avec un minimum de maturité, et ayant des copines comme ca je l'ai pas sur le dos 24h le weekend.

PS: si elle physiquement comme kim kardashian, tous les critères "intérieurs" autres que pratiquante sont facultatifs.
l
12 décembre 2010 16:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La femme idéale pour moi:
Physiquement: Kim Kardashian
Intérieurement: pratiquante, ayant des repères, pas trop chiante, un peu de jugeotte si possible, pas flambeuse, ayant le sens des réalités et de gérer un budget, avec un minimum de maturité, et ayant des copines comme ca je l'ai pas sur le dos 24h le weekend.

PS: si elle physiquement comme kim kardashian, tous les critères "intérieurs" autres que pratiquante sont facultatifs.

SAlam,
Qui c'est ?
X
12 décembre 2010 16:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La femme idéale pour moi:
Physiquement: Kim Kardashian
Intérieurement: pratiquante, ayant des repères, pas trop chiante, un peu de jugeotte si possible, pas flambeuse, ayant le sens des réalités et de gérer un budget, avec un minimum de maturité, et ayant des copines comme ca je l'ai pas sur le dos 24h le weekend.

PS: si elle physiquement comme kim kardashian, tous les critères "intérieurs" autres que pratiquante sont facultatifs.

Ne sachant pas qui était cette fille avec un si étrange nom, je m'en suis remis à Google, dans l'espoir de trouver quelques éléments biographiques.
Et au vu de certaines photos, elle a l'air d'avoir beaucoup de qualités humaines.

En fait, que des artifices. Une fille comme ça, il faut qu'elle dorme avec sa trousse de maquillage car si tu la croises au saut du lit, tu risques de te demander qui est cette femme qui s'est introduite chez toi pendant ton sommeil.

Pour celui qui recherche une épouse "fière, non-soumise et qui a de la dérision!!", il va falloir la disputer à Satan en personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 16:42 par Rastapopûlos.
P
12 décembre 2010 16:41
slm,

paris hilton version brune!

lvp, yu aurais pu choisir une fille moins vulgaire mais c'est ton choixwinking smiley



Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La femme idéale pour moi:
Physiquement: Kim Kardashian
Intérieurement: pratiquante, ayant des repères, pas trop chiante, un peu de jugeotte si possible, pas flambeuse, ayant le sens des réalités et de gérer un budget, avec un minimum de maturité, et ayant des copines comme ca je l'ai pas sur le dos 24h le weekend.

PS: si elle physiquement comme kim kardashian, tous les critères "intérieurs" autres que pratiquante sont facultatifs.

SAlam,
Qui c'est ?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
12 décembre 2010 16:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

paris hilton version brune!

lvp, yu aurais pu choisir une fille moins vulgaire mais c'est ton choixwinking smiley



Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La femme idéale pour moi:
Physiquement: Kim Kardashian
Intérieurement: pratiquante, ayant des repères, pas trop chiante, un peu de jugeotte si possible, pas flambeuse, ayant le sens des réalités et de gérer un budget, avec un minimum de maturité, et ayant des copines comme ca je l'ai pas sur le dos 24h le weekend.

PS: si elle physiquement comme kim kardashian, tous les critères "intérieurs" autres que pratiquante sont facultatifs.

SAlam,
Qui c'est ?


J'ai regardé, je la trouve très bien moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 16:59 par déesse Chou.
12 décembre 2010 16:58
Décrire la femme idéale et la rechercher c'est la meilleure façon de rester célibataire...

J'ai fais ca trés souvent... Trop petite, trop grosse, parle trop, rigole trop fort, parle trop fort, parle pas assez, trop timide, pas assez belle, grands pieds, trop petits doigts, trop ceci trop cela...

Ca finit toujours comme ca... Tu te décris une femme idéale, tu dis par exemple qu'elle doit être intelligente, et hop, tu te retrouve à balancer toutes les filles que tu croise comme si c'était des idiotes...

Et le pire, c'est que quand tu te rends compte que tu ne veux pas d'une fille intelligente... Car en général, l'intelligence vient avec un kit de névroses, de doutes, d'exigeances, de certitudes, de calculs etc...

Et là, j'ai juste pris l'intelligence comme exemple... Ca aurait pu être la beauté.

Tu peux vouloir une belle femme, et détester qu'on regarde ta femme à longueur de journée... Genre sur la plage, mêmes tes potes lui balancent des regards furtifs, et comme tu les connais, tu sais ce qui se passe dans leurs têtes... Et aprés, ca t'énerve, tu deviens jaloux, et ca finit mal...

Moi je pense qu'il est plus intelligent de faire une liste de trucs qu'on ne veut pas chez une femme.

Genre: je ne veux pas d'une femme stupide. Exemple, qui pense qu'Obama va révolutionner le monde.

Ou une femme raciste... Ou avec de grands pieds fait pour traverser le désert... Ou qui marche pieds nus tout le temps... Ou qui a un accent canadien... Qui a une collection de barbie et qui aime le rose... Ou une nana mono-sourcil (beuuurk...) etc...

C'est beaucoup mieux comme façon de penser...
P
12 décembre 2010 17:00
elle est vachement vulgaire, ces filles-là sont sur représentées, pas dur d'en trouver!

sophie marceau (dans sa jeunesse) était super mignonne, beau petit visage!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 décembre 2010 17:04
Comme la chef, n'a pas répondu à ma question précedente, je suppose que c'est oui.
Donc je reviens sur ce post:

Citation
Rastapopûlos a écrit:

En fait, que des artifices. Une fille comme ça, il faut qu'elle dorme avec sa trousse de maquillage car si tu la croises au saut du lit, tu risques de te demander qui est cette femme qui s'est introduite chez toi pendant ton sommeil.

Voilà une photo de kim, sans sa trousse de maquillage: [kim-kardashian-apres-une-seance-duv]

Attention, il faut pas interpréter ça par de la jalousie, puisque je vois que niveau poids et taille c'est pratiquement la même chose que moi donc smoking smiley

regarder en bas de la photo à droite:[wikipedia.org/wiki/Kim_Kardashian]

et brune aux cheveux long, ça c'est donné à la majorité des maghrébines.
P
12 décembre 2010 17:08
ben oui, c'est exactement ça, elle a un physique super banal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me trouve pas spécialement jolie mais je connais des filles mach'Allah super jolies au naturel, je crois qu'Allah Azawajal a donné une beauté , une sorte de lumière à certaine personnes! Sobhan'Allah!

alors quand lvp a cité cette fille, beurk!



Citation
salmama a écrit:
Comme la chef, n'a pas répondu à ma question précedente, je suppose que c'est oui.
Donc je reviens sur ce post:

Citation
Rastapopûlos a écrit:

En fait, que des artifices. Une fille comme ça, il faut qu'elle dorme avec sa trousse de maquillage car si tu la croises au saut du lit, tu risques de te demander qui est cette femme qui s'est introduite chez toi pendant ton sommeil.

Voilà une photo de kim, sans sa trousse de maquillage: [kim-kardashian-apres-une-seance-duv]

Attention, il faut pas interpréter ça par de la jalousie, puisque je vois que niveau poids et taille c'est pratiquement la même chose que moi donc smoking smiley

regarder en bas de la photo à droite:[wikipedia.org/wiki/Kim_Kardashian]

et brune aux cheveux long, ça c'est donné à la majorité des maghrébines.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 décembre 2010 17:11
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quelle serait pour vous la femme idéale physiquement et intérieurement ?

La question s'adresse aux hommes, les femmes vous pouvez passez votre chemin.

Salam

Avec un manteau de 200€ et allergique aux pauvres et n aime pas les pauvres et qui n´a rien dans sa tête pense qu´au physique et plaire aux hommes c´est pas une femme idéal pour les hommes.winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
X
12 décembre 2010 17:17
Citation
salmama a écrit:
Comme la chef, n'a pas répondu à ma question précedente, je suppose que c'est oui.
Donc je reviens sur ce post:

Citation
Rastapopûlos a écrit:

En fait, que des artifices. Une fille comme ça, il faut qu'elle dorme avec sa trousse de maquillage car si tu la croises au saut du lit, tu risques de te demander qui est cette femme qui s'est introduite chez toi pendant ton sommeil.

Voilà une photo de kim, sans sa trousse de maquillage: [kim-kardashian-apres-une-seance-duv]

Attention, il faut pas interpréter ça par de la jalousie, puisque je vois que niveau poids et taille c'est pratiquement la même chose que moi donc smoking smiley

regarder en bas de la photo à droite:[wikipedia.org/wiki/Kim_Kardashian]

et brune aux cheveux long, ça c'est donné à la majorité des maghrébines.

Sur la photo Wikipédia, on dirait un travesti colombien. Ou une de ces présentatrices des chaînes Arabes qui vient de découvrir le maquillage et qui en a abusé.

Cela dit, pour qu'une fille soit belle, même maquillée comme une voiture volée, il faut qu'à la base, il y ait quelque chose. On peut toujours essayer de maquiller une tortue, elle ne rivalisera sûrement pas avec cette fille.

Décrire la femme idéale, c'est comme décrire le Paradis. On en a entendu parler, mais on ne l'a encore jamais vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 17:20 par Rastapopûlos.
12 décembre 2010 17:17
sara**, détrompe toi, la ptite bourgeoise reste un trophée pour pas mal de mecs...

La nana du peuple, même si elle est adorable, parfaite, la ptite cosette si tu veux... Elle fait rêver personne.

Mais la bourgeoise qui fait sa difficile, elle attire des convoitise pas possibles...

Je vous ai déjà raconté (sur le forum) l'histoire du mécano qui se fait passer pour un Saoudien pour séduire une ptite bourgeoise ^^

C'était un évenement, ca a passionné toute la bande... Elles ont un coté "super star" qui marche sur les mecs, comme un "trophée"...

Et il y en a même qui les épousent... Et là, je parle des nanas bien lourdes et bien schizo...

Je ne parle pas de la gentille bourgeoise qui cache bien son jeu... Elles se font plus discrètes d'habitudes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook