Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
h
13 décembre 2010 22:10
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
bellacoco, on dit bssa7tek... C'est un "b" au début...

Et pas mssa7tek... qui ne veut rien dire...

Et oui, j'ai trés bon goût ca va... Et tu aurais pas une de tes copines qui lui ressemble? genre brunette, petit pieds, joli ptit corps?


j'ai toujours dit Msahtak j'aime pas dire Bsahtak parck je trouve que sa fait moche Heu

encore fois, tu veux pas admettre d'etre a coté de la plaque ...

tu n'as qu'a faire ta propre langue, je te promets peut etre de te suivre si tu réduis les regles de grammaire, d'expression comme tu viens de le faire ici
assalam o alykoum
h
13 décembre 2010 22:14
Citation
salmama a écrit:
Et toi Habib75, c'est quoi tes critères physiquement et "intérieurement"?

Une photo à l'appui si possible, et tu sais pourquoi on veux une photo pas la peine que je précisegrinning smiley

oui, je sais pourquoi, ..... et je t'assure que c'est pas une "bombe" selon les termes du frere de mochacoco ...

moi j'aime bien les filles qui font plus moches que moi, ...
assalam o alykoum
13 décembre 2010 22:17
Citation
habib75 a écrit:
@ mochacoco : tu devrais te prendre a ton "frongin" et pas a moi .... je suis la pour defendre ta dignité , apparemment tu es contre ... tu prefere etre traitée par n'importe quel qualificatif


alors là BBBBBBBBsahtak le jeux de mot 'pourri soi dit en passant)! de quelle dignité tu parles ?? tu vas pas encore venir me dire comment je doit m'exprimer.. à croire que j'ai sortie l'insulte du siécle.. arrête de faire des maniéres !

si à la base j'aurai dit "bonasse" ou "bonne" je dit pas oui c'est vulgaire mais jvoi pas en quoi c'est vulgaire de dire UNE BOMBE pour une jolie femme dsl c'est pas méchant !! tu veux peut être quon s'exprime avec toi en language de Shakespeare ???
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
13 décembre 2010 22:22
bonne n'est pas un mot vulgaire ... toi tu veux nous la faire a l'envers ..

une bonne personne, c'est une personne qui une bonne mentalité, un bon interieur ... rien avoir avec l'usage de certaine racaille qu'ils peuvent faire avec ce mot.
assalam o alykoum
13 décembre 2010 22:27
t'es vraiment un ARIOLE !!!! cest soi tes CON ou tu le fait expret !!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
13 décembre 2010 22:30
c'est juste une petite leçon sur le choix des mots .... pour passer le temps, et s'amuser un peu
assalam o alykoum
c
13 décembre 2010 22:31
Citation
bellacoco a écrit:
t'es vraiment un ARIOLE !!!! cest soi tes CON ou tu le fait expret !!

Habib , la Bombe est prête à exploser sauve toi et vite ....on tient encore à notre mister yabi 2009, 2010 , et peut être 2011 ....2 jamais sans 3 ..
h
13 décembre 2010 22:38
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
t'es vraiment un ARIOLE !!!! cest soi tes CON ou tu le fait expret !!

Habib , la Bombe est prête à exploser sauve toi et vite ....on tient encore à notre mister yabi 2009, 2010 , et peut être 2011 ....2 jamais sans 3 ..

la bombe en question, n'est pas la yabie, mais la nana de la tv ...

pour 2011, je ne me représenterai pas, ... pas facile de porter ce titre .. pas droit a l'erreur, obliger de rester parfaitement parfait ..
assalam o alykoum
13 décembre 2010 22:39
arrête de te prendre pour le philosophe de yabi, permet moi de te dire que tu n'a pas la science infuse !! tu sais je vai te dire une bonne chose je suis une vieille "yabi" et je lie souvent tes interventions.. le plus souvent t'es soie à coté de la plaque ou HS.. maintenant j te permet pas de dire que mon frère est vulgaire car tu ne le connais pas ! tu joue le bon musulman sur le forum mais tu te gênes pas pour jeté des pic "mochacoco" bref maintenant ton avis et tes jugements tu les gardes pour toi !

je m'en moque..


ok amuse toi bien !! bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
13 décembre 2010 22:44
je vais regardé complément d'enquêtes sujet très intéressant !! plus intéressant que tes interventions habib75 qui franchement ne vole pas très haut !!




bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
c
13 décembre 2010 22:46
Tu as perdu une voix , il faut être encore plus parfait ! que parfait ..
h
13 décembre 2010 22:47
Citation
bellacoco a écrit:
je vais regardé complément d'enquêtes sujet très intéressant !! plus intéressant que tes interventions habib75 qui franchement ne vole pas très haut !!

bye

personne n'a prétendu le contraire ...
assalam o alykoum
h
13 décembre 2010 22:48
Citation
casainfo1 a écrit:
Tu as perdu une voix , il faut être encore plus parfait ! que parfait ..

une voix de perdue, 1000 de trouvées ...
assalam o alykoum
13 décembre 2010 22:48
bellacoco, on dit "Aghioule" ou encore "arioule"... Ariole... ca veut rien dire...

^^

Je sais, c'est lourd... Mais ca sauve des vies...

C'est mignon vos ptits accents, mais bon, il faut se mettre aux standards Casablanca... Sinon, ca le fait pas...
13 décembre 2010 22:56
Citation
LeMask a écrit:
bellacoco, on dit "Aghioule" ou encore "arioule"... Ariole... ca veut rien dire...

^^

Je sais, c'est lourd... Mais ca sauve des vies...

C'est mignon vos ptits accents, mais bon, il faut se mettre aux standards Casablanca... Sinon, ca le fait pas...

tu vas pas t'y mettre LeMask.. au maroc quand je me met à parlé on se moque de moi car mon arabe est pas très bon..j avoue !


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
13 décembre 2010 23:00
Moi je trouve ca mignon, mais comme j'en profite pas là, je te corrige... héhé ^^
13 décembre 2010 23:09
Citation
LeMask a écrit:
Moi je trouve ca mignon, mais comme j'en profite pas là, je te corrige... héhé ^^

merci pour la correction, je ne dirai plus "ariole" mais habib75 Oups euh nan j voulais dire je dirai AGHRIOULE et aussi BBBBBSAHTAK !!

CHOKRANE LeMask (il est bon mon chokrane ???)

Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
13 décembre 2010 23:16
Je préfére "choukrane" à "chokran"... C'est plus Marocain, car "chokran" c'est vraiment de l'Arabe...

Mais "Habib75" est bien prononcé... et le truc bien, c'est que ce mots peut être prononcé comme tu veux... Language vivant!! Ca donne plus de souplesse...

Sinon, je ne sais plus si la femme idéale doit savoir prononcer correctement... Ca c'est mégnon comme tout quand elle essaye et qu'elle prononce mal...

Ca fait partie de la catégorie des filles peureuses que les mecs trouvent attendrissantes... hmmm...

Mais j'aime pas aller trop loin dans les femmes enfants...
h
13 décembre 2010 23:22
Citation
LeMask a écrit:
Je préfére "choukrane" à "chokran"... C'est plus Marocain, car "chokran" c'est vraiment de l'Arabe...

Mais "Habib75" est bien prononcé... et le truc bien, c'est que ce mots peut être prononcé comme tu veux... Language vivant!! Ca donne plus de souplesse...

Sinon, je ne sais plus si la femme idéale doit savoir prononcer correctement... Ca c'est mégnon comme tout quand elle essaye et qu'elle prononce mal...

Ca fait partie de la catégorie des filles peureuses que les mecs trouvent attendrissantes... hmmm...

Mais j'aime pas aller trop loin dans les femmes enfants...
assalam o alykoum
13 décembre 2010 23:28
habib75, tu passe en mode "instituteur de campagne"?

Et je veux bien les corrections d'ortho... Pas de soucis...

Mais je fais exprés de dire "mégnon" au lieu de dire "mignon"... C'est comme quand tu dis "oooh, c'est miiiignon..."

Tu viens pas dire "éh, il y pas trois i dans mignon..."

Tu passe pour un demeuré quand tu fais ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook