Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
s
7 septembre 2008 13:22
Questions aux hommes, qu'est ce que la femme idéale selon vous ?
c
7 septembre 2008 19:22
C'est moi, mais desolée pour vous je suis prise winking smiley
s
7 septembre 2008 19:54
Non c moi la femme parfaite aucune femme ne m'arrive à la cheville je suis la plus belle
u
7 septembre 2008 22:24
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
7 septembre 2008 23:25
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.


Quelle aigreur!!sleeping
f
7 septembre 2008 23:33
salam soussia2006 je vois que la beauté, l'apparence et l'idéal sont des choses importantes pour toi, mais a part ca ?
8 septembre 2008 08:59
filledurif03, la beauté est une valeur sure.

et ne venez pas me parler de beauté intérieur... je me vois pas creuser 4 siécles pour trouver de l'or.
a
8 septembre 2008 09:16
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
h
8 septembre 2008 10:05
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nous avons un poete parmis nous abdelghani91 In love lol!!!
r
8 septembre 2008 10:36
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.


MachaAllah c'est beau In love
f
8 septembre 2008 10:40
Citation
LeMask a écrit:
filledurif03, la beauté est une valeur sure.

et ne venez pas me parler de beauté intérieur... je me vois pas creuser 4 siécles pour trouver de l'or.

si creuse et creuse bien et la tu trouvera une belle blonde aux yeux bleux forte poitrine et la tu vas succomber a son charme; le problème c'est qu'elle n'a rien dans le pois chiche et la c'est le drame, elle va te demander tous les jours "chéri t'as pas vu mon gloss?" alors beauté intérieure ou beauté extérieure? si tu peux avoir les deux tant mieux pour toi mais c'est comme je lui ai dit sur un autre poste ou elle voulait pas épouser un mec moche, qu'elle épousera celui qui lui est destiné.
8 septembre 2008 10:41
salam

l'ideal n'existe pas mais il est crée en chacun de nous, quant on trouve l'ame soeur, on trouve en lui l'ideal ( avec les qualités et les defauts)

je suis d'accord avec abdelghani winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 septembre 2008 11:51
ma chére filledurif03, je sais trés bien de quoi tu parles... j'ai beaucoup souffert dans ma vie avec ce probléme là... j'ai connus des heures de solitudes causés par la stupidité ambiante...

mais bon, c'est toujours mieux que la détresse qu'on ressent quand on est avec une fille... hum... esthétiquement discutable...

la beauté est un premier pas. elle est belle, tu lui parle. elle est sympa, tu fais sa connaissance. elle est intelligente, tu la garde.
a
8 septembre 2008 11:57
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.

ptdr

Tu m'as fais rire mais c'est nul ce que tu dis thumbs down dis plutôt qu'on est trop parfaite pour toi spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
b
8 septembre 2008 11:59
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.



Salam
Knchkrouke 3ella hade jwabe hetta hena ghaire beseha evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
8 septembre 2008 12:06
ptdrptdr ptdr esthétiquement discutable ptdr tu m'as tué la. Tu dis toi mème avoir souffert avec ce genre de filles et puis moi je préfère ètre avec quelqu'un de "pas beau" qu'un beau gosse qui va passer sa vie a me faire souffrirperplexe



Citation
LeMask a écrit:
ma chére filledurif03, je sais trés bien de quoi tu parles... j'ai beaucoup souffert dans ma vie avec ce probléme là... j'ai connus des heures de solitudes causés par la stupidité ambiante...

mais bon, c'est toujours mieux que la détresse qu'on ressent quand on est avec une fille... hum... esthétiquement discutable...la beauté est un premier pas. elle est belle, tu lui parle. elle est sympa, tu fais sa connaissance. elle est intelligente, tu la garde.
8 septembre 2008 14:51
Citation
LeMask a écrit:
filledurif03, la beauté est une valeur sure.

et ne venez pas me parler de beauté intérieur... je me vois pas creuser 4 siécles pour trouver de l'or.

salam
pas la peine de creuser 4siecles! il te suffit de te marier avec elle et à fur et à mesure que le temps passe tu découvriras sa beauté interieure! thumbs up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 septembre 2008 14:55
Citation
LeMask a écrit:
ma chére filledurif03, je sais trés bien de quoi tu parles... j'ai beaucoup souffert dans ma vie avec ce probléme là... j'ai connus des heures de solitudes causés par la stupidité ambiante...

mais bon, c'est toujours mieux que la détresse qu'on ressent quand on est avec une fille... hum... esthétiquement discutable...

la beauté est un premier pas. elle est belle, tu lui parle. elle est sympa, tu fais sa connaissance. elle est intelligente, tu la garde.

salam
je ne suis pas d'accord! No no
un marocain ne gardera jamais une inteligente! à la seconde même où il découvre qu'elle est inteligente il prendra la fuite!
et comme on dit : Kane hna! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 septembre 2008 14:59
Moi en femme !!! Welcome
p
8 septembre 2008 15:00
Citation
botfonasste a écrit:
Moi en femme !!! Welcome

on est faux jumeaux ? ^^


ah non, alors ça ne va pas etre bossible...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook