Et la femme ideal?!!
salam

je vois que le sujet est d'actu...

iwa lhouli ya Hak', prends-le, et manges-le à toi tout seul...

de la chantilly sur un mouton, ça me donne des gargouillements au ventre...

berrrkkkk

-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!

je suis làààààààààààààààààà
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça fait joli sur le prochain arbre de noel
>
> (droit d'auteur Warda).
>
> "La moitié de la Connaissance est la question,
> l'autre moitié la réponse".
> Aboû Otsmân al-Makkî.

Bien je vois que certain suivent (winking smiley zouitina) y a plus qu'à aller chercher le sapin dans la forêt!

Creillois t'as déjà le rateau, je suis sur ke babanou et hakim075 ont une hache smiling smiley sinon va falloir se tourner vers une vrai femme: Timilia (son vrai nom c'est ingalls) elle coupait du bois dés l'age de 3ans grinning smiley !!!!

PS: Homme sensible s'abstenir, laura est une vrai dure grinning smiley

Timilia c'est juste pour la déconne, mais n'oublie les guirlandes en popcornes en passant en ville smiling smiley
mdrrrr warda.ma,

je suis morte de rire...

tu sais que sans déc', avant de venir sur Paris, j'avais l'habitude de couper le bois avec mon hninouninou de babounet...

et c't'année aussi...

donc qui sait, peut-être que c t moi qui courait dans la prairie avec le chien, et que je me suis casser la gueule !!!

sauf que je suis un peu plus bronzée en nature...

et toi, tu étais où warda, fin kounti ???

mâa Nelly OLSON ????

à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!

grinning smiley

Mdr Timilia!

c vrai, je ne ment pas !!!

mais au fait, c qui Nelly OLSON ? (du yab je veux dire smiling smiley)
...alors moha attend, des grands yeux bleu (non c pas yazz) elle est pas blonde, blonde platine (les neuronnes doivent souffrir, du moins le peu ke nelly a), perfide, cinique, égoiste, maline...je crois ke j'ai trouver Nelly Olson c'est pi t etre lili grinning smiley!!!!!!!!!
c warda Nelly OLSON...

la rigolote...

avec sa sale tête...enfin pas la tienne warda, celle de Nelly la vraie !!!

timilia, je suis brune, les cheveux biennnnnnnnn noirs winking smiley
bon ben j'aurai dû dire à Nelly de faire une couleur alors !!!!

à l'époque tu avais ta couleur BLONDE boucles d'or...tu te rappelles pas...

mskina, en vieillissant, elle a perdu la tête, llah ister, et elle est devenu amnésique...

bon on se calme, laura ( timila) va dans ta chambre [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/08.gif[/img] et toi nelly ( warda en blondesmiling smiley ) va plutôt embêter ton frère willie olson plus connu sous le nom de moha2parissmiling smiley.......moi vous m'aurez tous reconnu, oui c'est ça, c'est tellemenyt evident, je suis charles engaels smiling smileysmiling smileysmiling smiley j'adoreeeee
mdrrrr Hak'

ben t t passé où ???

depuis ce matin, je laboures le champs...et j'ai eu le temps de traire les vaches, d'étendre le linge de m'occuper de ma ptite soeur, de mon frère...

et pdt ce temps, tu étais où

au saloon ????

j'etais dans une ferme en train d'aider une nouvelle famille marocaine qui s'est installé dans l'ancie ranch du révéran michel.......il avaient une tonne de bagagessmiling smiley
toujours plein d'excedent bagages ces arabes...à croire qu'ils voyagent toujours avec leur maison sur le dos grinning smiley (moi la première)
smiling smileysmiling smiley...nellie, t'es trop marrantesmiling smileysmiling smiley
mdrr warda...euuuhhh Nelly..

Henriette va-t-elle bien ???

et moi vous me donnez qui comme
role dans la petite maison dans la
prairie ? smiling smiley

Rania

P.S. : pas Hariète, la femme de nels smiling smiley
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/04 15:42 par chems.
rania, toi tu dois être marie la soeur de laurasmiling smileysmiling smiley
mais qu'est-ce que tu dis Hak'...

rania est une fifille...

pfffffffffffffffff