Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à hommes
N
14 mai 2015 16:00
Salam a tous

Que pensez vous de ce type de femme
Qui aiment séduire les hommes que ce soit physiquement mais aussi de par leur personnalité qui essaient d'attiser leur curiosité de leur plaire et de les rendre attaché à elles

Ce genre de femme peut t elle être fidèle en amour tout en aimant séduire à côté

Est ce du narcissisme qui cache un manque de confiance en soi ?

Ce type de femme ne tombe pas amoureuse facilement et fais tout pour que l'homme tombe amoureux, avec tact subtilité et un air innocent ce type de femme sait ce qui plait aux homme.. pour au final le jeter...

J'aimerai avoir vos avis et vos témoignages
14 mai 2015 16:32
Ben c'est la même chose que les hommes qui aiment séduire... Je ne vois pas de différence, sauf que là c'est une femme.

C'est un plus dans le sens où ce sont elles qui ont les cartes en main et qui contrôlent les choses. Et certains hommes apprécient cela, parce qu'elles sont différentes.

Dans mon entourage, je connais des femmes ayant ce type de caractère et elles se font moins avoir que les autres. Elles sont plus malignes.
14 mai 2015 16:47
Je vois pas l'intérêt de séduire juste pour séduire..
Mais bon plus rien ne m'étonne.

Ensuite concernant la fidelité je vois pas comment elle pourrait être fidele en fréquentant d'autres hommes.

Il y a un choix à faire un moment donné..Soit on s'engage et on reste sage soit on reste célibataire & on se tape qui on veut..

Après ce que je pense de ce type de femmes ? Rien..sauf que c'est pas du tout pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 16:54 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
14 mai 2015 16:51
J'appelle pas ça une femme à hommes mais une petite chatonne qui aime les jeux de séduction et qui assume un peu trop sa féminité.
N
14 mai 2015 16:58
Effectivement elle ne se font pas avoir car c'est elles qui ont le contrôle

J'aimerai connaître ce qui se cache derrière ce genre de comportement car elles ont besoin de se sentir aimer et valorisée et une fois que c'est fait elle se sentent comme rassurée donc passe à autre chose
h
14 mai 2015 17:13
ce genre de femmes veulent tous les hommes. Elles aiment avoir tous les hommes a elles seules. J'en connais dans mon entourage et elles m'énervent.
Pour autant je pense qu'elles peuvent etre fidéles en amour , Peut etre pas toutes mais certaines oui.
Cela dit vouloir plaire a tous les hommes devant et au detriment de leurs épouses, au risque de causer des conflits et des divorces , j'aime pas trop perso, fidéle ou pas.
n
14 mai 2015 17:42
je nomme ca LA PLUS GRANDE PERTE DE TEMP DE LHUMANITE EN CLAIR DU BALAIS.
f
14 mai 2015 21:57
Je sais pas mais je craint d'être ou de devenir comme ça.. On m'a reproché ça, mais je n'ai conscience de rien. ou du moins, possible que ce soit les personnes qui pensent que je suis comme ça.

J'aime pas ça, j'aimerai changer. Par contre moi je ne suis pas une pro, ni une maligne, ni une connaisseuse extrême, et je séduit pas de fou, ni je plait d'ailleurs. Tu as fait une généralité. C'est pas tout les hommes qui sont à mes pieds. J'évite un peu quand même...
s
15 mai 2015 00:13
Je suis le seul a être choqué par vos propos ?

Quand il s'agit d'un homme qui fait pareil, vous le traiter de tous les noms , que cést un salaud infidèle etc.
Mais quand il s'agit d'une femme c'est limite légitime " elle se font moins avoir " etc .. .
Vous êtes conscient de ce que vous dites ?

Pour ma part, ce type de femme est au même niveau que les hommes qui trompe leur femme , infidèle ... . C'est des chaudasses même pour allez loin.
P
15 mai 2015 00:19
Salam walikoum,

ce comportement est intolérable en Islam !

Et je pense que ces femmes la ont besoin d'être rassurées, de savoir qu'elles plaisent .. A mon avis elles n'ont pas assez confiance en elles, du coup elles testent leur pouvoir de séduction..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 mai 2015 00:25
J'en pense rien tant qu'elles laissent mon homme tranquille si elle ressentent le besoin de plaire a tout le monde c'est qu'elles n'ont aucunes personnalités plus pathétique qu'autres choses
h
15 mai 2015 05:59
Elles veulent être la meilleure, devant toutes les femmes.

Elles se genent pas . Si elle te trouve avec ton homme, elle va faire sa belle devant lui,et lui démontrer que c'est la meilleure femme au monde, mieux que sa femme , présente à coté de lui. Le pire est que ca marche. Parce que les hommes ne comprenent pas leur jeu, ne les voient pas venir....

Je pense qu'elles ont un probléme avec l'affect et l'empathie, l'image de soi...
17 mai 2015 16:40
Salam

Homme ou femme

L'être humain est étonnant.
Yâ Salâm !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
17 mai 2015 20:19
Salam,

Je ne vois pas le problème si elles assument leur choix de vie.
Moi ça me fait rire plus qu autre chose.

Et puis entre nous si elles sont comme ça c est qu elle trouve le public adéquat.

Ce qui me choque le plus ce sont les femmes qui n ont rien demandé(ne sont paq szductrices) qui sont prises pour des"allumeuses"!
B
17 mai 2015 23:52
Citation
happyhours a écrit:
Elles veulent être la meilleure, devant toutes les femmes.

Elles se genent pas . Si elle te trouve avec ton homme, elle va faire sa belle devant lui,et lui démontrer que c'est la meilleure femme au monde, mieux que sa femme , présente à coté de lui. Le pire est que ca marche. Parce que les hommes ne comprenent pas leur jeu, ne les voient pas venir....

Je pense qu'elles ont un probléme avec l'affect et l'empathie, l'image de soi...

C'est comme les filles qui ne s'intéressent pas à un pauvre gars célibataire,

mais si jamais il trouve enfin son bonheur et compte se marier, tiens, d'un coup il devient plus intéressant = nouvelle proie...


Terrible tout ça
Qu'Allah nous assiste et nous protège des mauvaises gens, Ameen
B
17 mai 2015 23:57
Citation
Naylaann a écrit:
Salam a tous

Que pensez vous de ce type de femme
Qui aiment séduire les hommes que ce soit physiquement mais aussi de par leur personnalité qui essaient d'attiser leur curiosité de leur plaire et de les rendre attaché à elles

Ce genre de femme peut t elle être fidèle en amour tout en aimant séduire à côté

Est ce du narcissisme qui cache un manque de confiance en soi ?

Ce type de femme ne tombe pas amoureuse facilement et fais tout pour que l'homme tombe amoureux, avec tact subtilité et un air innocent ce type de femme sait ce qui plait aux homme.. pour au final le jeter...

J'aimerai avoir vos avis et vos témoignages

Salem aleykum,

Moi je serais un homme je fuirais ces femmes inshaAllah.

Et en tant que femme, j'éviterais de m'amouracher d'un dragueur, mister lovalova qui aime séduire et être regardé par les femmes. Rien de plus attirant à mes yeux qu'une personne pudique, fille comme garçon.
K
18 mai 2015 01:18
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Moi je seraissi j'étais un homme je fuirais ces femmes inshaAllah.

Et en tant que femme, j'éviterais de m'amouracher d'un dragueur, mister lovalova qui aime séduire et être regardé par les femmes. Rien de plus attirant à mes yeux qu'une personne pudique, fille comme garçon.

Salam aleykoum,

Je me permets de rectifier, c'est pire qu'une faute d'orthographe car ça s'entend à l'oreille.
B
18 mai 2015 01:44
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de rectifier, c'est pire qu'une faute d'orthographe car ça s'entend à l'oreille.

Oui haha, merci smiling smiley
Permets-toi permets-toi, je suis toujours réceptive au bon conseil et à l'information winking smiley
18 mai 2015 08:33
salam
en clair une dechetterie
f
20 mai 2015 23:53
C'est confirmé, j'en suis une, et je sais pas comment changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook