Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme/homme de votre vie ronfle ?
P
22 janvier 2006 19:58
alors winking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 janvier 2006 20:00
j'espère que mon futur ne ronflera pas....
mon ouïe est sensible, et ze voudrais dormir la nuit sad smiley
22 janvier 2006 20:02
s il ronfle je secoue sa tete tres fortgrinning smiley


non maisangry smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
22 janvier 2006 20:04
je ferai kom Arié el maleh sur la pub sfr, ze lui mettrai de la misic ds les zoreilles sleeping sleeping Angel
L
22 janvier 2006 20:05
Personnellement,ça ne me dérange pas,sauf si c'est aussi grave que dans le film de Louis de Funes qd il est obligé de siffler et taper sur le fer du lit pour que l'autre arrête de ronfler hihihihi,ça m'a fait rire ce film!

Il parait même que je ronfle(doucement) confused smiley mais je ne m'entend pas LOL,alors forcement,ça ne me cause aucun problème grinning smiley
j
22 janvier 2006 20:11
moi ca me dérange pas qu'il puisse ronfler ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
22 janvier 2006 20:25
ma moitié , si elle ronfle

sé chambre a part direct tongue sticking out smiley, nan mais !!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
22 janvier 2006 20:27
serieux ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
22 janvier 2006 20:54
mon mari ronfle angry smiley

le plus souvent je lui met des coups avec mon pied ya des jours ca marche

mais ya des jours ou il est vraiment fatigué et la je passe des nuits blanches.

c'est horrible surtout quand on a une grosse journée qui nous attend le lendemain. je vous raconte pas

le stress

je l'entend meme des autres chambres, je suis hyper sensible aux bruitssad smiley
I
22 janvier 2006 22:25
il rnfle pas mais quand il est fatigué ou dors sur son dos et pas dur l cité bin oui mais un tout petit peu..lol, mais je le réveil direct lol..
B
22 janvier 2006 22:30
Citation
karim_92 a écrit:
ma moitié , si elle ronfle

sé chambre a part direct tongue sticking out smiley, nan mais !!!!!!



Toi tu peux pas faire chambre a part sa c'est pas possible ta peur du noir tongue sticking out smiley
N
22 janvier 2006 22:56
Citation
bessara a écrit:
mon mari ronfle angry smiley

le plus souvent je lui met des coups avec mon pied ya des jours ca marche

mais ya des jours ou il est vraiment fatigué et la je passe des nuits blanches.

c'est horrible surtout quand on a une grosse journée qui nous attend le lendemain. je vous raconte pas

le stress

je l'entend meme des autres chambres, je suis hyper sensible aux bruitssad smiley

t'a pas essayé les trucs qu'il montre à la pub tel que silence et une pastille dont j'ai perdu le nom
e
22 janvier 2006 23:01
Citation
kni_nza a écrit:
alors winking smiley?

pas jusqu'à maintenant
s
23 janvier 2006 10:58
s'il ronflait, et heureusement que ce n'est pas le cas, je ferais chambre à part aussi, il me serait impossible de dormir dans la même pièce, g horreur de ça!!!!!
m
23 janvier 2006 11:35
Citation
kni_nza a écrit:
alors winking smiley?




oui tu as raison toi ta bien compris!! winking smiley
B
23 janvier 2006 11:41
C'est pas pire que ceux qui pètent. Surtout quand on dort la tête sous les draps
Ben quoi 0-°
B
23 janvier 2006 12:29
Salam aalikoum


c'est toujours l'autre qui ronfle....comme par hasard eye rolling smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
23 janvier 2006 12:35
Citation
Belle a écrit:
C'est pas pire que ceux qui pètent. Surtout quand on dort la tête sous les draps
Mdrrrrrrrrr grinning smiley Au moins là tu fais direct un coma profond. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
23 janvier 2006 12:42
aie, aie, aie, !!!

ben il est mal barré alors, parce que je ronfle fort moi, le seul défaut que j'ai, je pense que je vais lui conseiller de dormir avant moi cm ps de souci grinning smiley grinning smiley

sinon il n'aura qu'à me pincer le nez, en général ça marche aussi grinning smiley grinning smiley

c'est ma maman qui a faillit m'étriper pls d'une fois au bled qd on dormait ensemble en été ds le village de ma grand mère grinning smiley elle m'a dit le lendemain "ma fille je crois que tu vas rester seule, sauf si tu rencontre un aussi grand ronfleur que toi !" grinning smiley

Oua allah aalam...
B
23 janvier 2006 17:07
C'est ce que tu crois eye rolling smiley. je me demande si les odeurs peuvent réveiller comme le bruit. Le bruit et les odeur eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook