Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME VS HOMME VS MAARIGE
29 juillet 2016 14:17
Salam , je cherche une femme intéressée par le mariage

jai 26 ans , de Lyon je suis d'origine marocaine

salam alikoum


LES MONSIEURS EVITEZ DE MARQUER VOS COMMENTAIRES QUI SERVENT A RIEN

MERCI POUR LA COMPREHENSION


ps : pas interessée ne marque rien , les conseils et les critiques j'en ai deja lu , c'est pas le premier post que je met
F
29 juillet 2016 14:23
Pourquoi un titre avec VS pour le mariage ? o.O a part attirer la foule

Oui, post inutile Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 14:25
Nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre ce que j'ai dis Monsieur . bon chemin
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pourquoi un titre avec VS pour le mariage ? o.O a part attirer la foule

Oui, post inutile Angel
F
29 juillet 2016 14:31
J'ai entendu ou plutôt lu d'où la fin de la phrase. Merci, je connais la sortie grinning smiley
Au revoir Monsieur.
Citation
hamid_lmardi a écrit:
Nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre ce que j'ai dis Monsieur . bon chemin
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 14:32
Je te souhaite le bon courage si t'es sincère smiling smiley
29 juillet 2016 14:49
Non pas ma soeur vus nos origine juive Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 14:49 par wildfire.
.
29 juillet 2016 14:49
JE MARQUE UN COMMENTAIRE QUI SERT A RIEN.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
29 juillet 2016 15:58
Mon frère, notre cousin n'a pas précisé musulmane dans son offre de partenariat !

Goldman Sachs peut tout à fait répondre à l'offre de partenariat dans ce contexte et Marcus proposer ses arrières arrières arrières petites filles !

Donc question pour pouvoir être lié à GS :
Etes vous assujetti à l'ISF ? Si non, est-ce parce que vous avez optimisez ou placer votre argent dans des paradis fiscaux avec l'aide de notre banque ? Si non, désolé, mais nous ne sommes pas intéressés.

Citation
wildfire a écrit:
Non pas ma soeur vus nos origine juive Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 16:15
Je suis accro a ma banque suis je qualifié ? Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mon frère, notre cousin n'a pas précisé musulmane dans son offre de partenariat !

Goldman Sachs peut tout à fait répondre à l'offre de partenariat dans ce contexte et Marcus proposer ses arrières arrières arrières petites filles !

Donc question pour pouvoir être lié à GS :
Etes vous assujetti à l'ISF ? Si non, est-ce parce que vous avez optimisez ou placer votre argent dans des paradis fiscaux avec l'aide de notre banque ? Si non, désolé, mais nous ne sommes pas intéressés.
F
29 juillet 2016 17:30
Accro dans quel sens ? perplexe
Citation
wildfire a écrit:
Je suis accro a ma banque suis je qualifié ? Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 18:06
Je compte mes billet la bas ke les embrasse je dort dessus aussi je contracte plein d'emprunt moi et la banque cest lon petit amour Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Accro dans quel sens ? perplexe
30 juillet 2016 07:42
Meskine c est pas gentil ca il a raison peut etre de mettre un post comme celui ci une jolie demoiselle viendra lui ecrire et il se mariera avec une yabie c est le mektoub winking smiley
Il y a des filles bien ici
Citation
faranight a écrit:
JE MARQUE UN COMMENTAIRE QUI SERT A RIEN.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
30 juillet 2016 15:02
Yen a qu'est ce qu'ils sont lourd ici.. À croire qu'ils sont là juste pour se donner en spectacle aucun respect pour les gens qui postent comme le posteur qui fait une annonce qui précise malgré tout qu'il ne veut pas de commentaires qui ne servent à rien mais certains c'est plus fort qu'eux il faut absolument qu'ils fassent leur petit cinéma des fois j'avoue vous pouvez être drôle mais à force et surtout avec le manque de respect qu'on peut voir ici vous en devenez bien relou à forcer à chaque fois.

Qu'est ce que vous en avez à faire de ce qu'il met dans son post à partir du moment que vous êtes pas concerné ni intéressé vous devez être bien jeune pour réagir comme ça au pire c'est l'été si vous vous ennuyez sortez il fait beau Ya plein de truc à faire ou créer vous un post a vous seul sinon Ya la rubrique blague..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook