Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme homme différence
n
16 avril 2010 11:47
Citation
shala510 a écrit:
mdrrr nawel1603
ya pas de mode d'emploi mdrrr
c'etait marrant

pour ton cas je pense que tu devrais lui en reparler car il faut qu'il est de la communication dans un couple donc un jour prend un momen t et parle le lui zen

salam!

oui shala! hi hi hi je sais je suis marante!grinning smiley
tu sais on en a déjà parler et il m'a demandé de patienter encore et que ce n'est pas le bon moment,donc je ne veux pas le harceler avec ça.

Enfin, t'inquiete je suis aussi trés rapide!lol, j'ai envie de tout et tout de suite donc aprés réflexion j'ai décider d'attendre encore un peu, comme tu dis chaque histoire est unique, et dans mon histoire je l'aime profondément et je sens qu'il est sincère et que je peux avoir confiance en lui, donc voila je vais etre un peu plus patiente......

Bonne jouréne misssmiling smiley
s
16 avril 2010 21:15
salam lol
ba hmd alors car si vous vous etes mis en accord, vous savez ou vous allez dans le sens ou tu ne doutes pas hmd sa fais plaisir
inchallah que tout ce passe bien
b
16 avril 2010 21:55
salam

un gar il prend conscience seul qu'il à besoin de se marier et vous savez pk les gar ne veulent plus se marier jeune? car il y a trop de fille facile il préfère bien profiter car les fille facile c'est pas se qu'il manque et à force d'en voir on ne croit plus qu'il y en à et comme je t'es dit un me gar prens conscience tous seul qu'il à besoin d'une femme à sont réveille et avant de dormir c'est rève de toute homme
s
17 avril 2010 23:53
c'est dommage car les femmes et les hommes n'espere plus rencontrer des personnes pieuses, comme un gars par exemple comme l'a di blaugrana57 qu'a force de voir des filles faciles ils ne croivent plus ou enfin n'espere pas rencontrer une fille pieuse pareil pour les filles
(enfin je fais confiance en ya rabi)
mais je dis que c'est dommage
N
18 avril 2010 00:06
Citation
blaugrana57 a écrit:
salam

un gar il prend conscience seul qu'il à besoin de se marier et vous savez pk les gar ne veulent plus se marier jeune? car il y a trop de fille facile il préfère bien profiter car les fille facile c'est pas se qu'il manque et à force d'en voir on ne croit plus qu'il y en à et comme je t'es dit un me gar prens conscience tous seul qu'il à besoin d'une femme à sont réveille et avant de dormir c'est rève de toute homme


mais oui !

c'est la faute des femmes si les hommes mènent une vie de débauchés, c'est ça ?

qu'est-ce qu'on est forte quand même !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
s
18 avril 2010 00:09
franchement pour moi c'est pas un mérite au contraire on est danereuse et sa j'en suis pas fiere car il est dis que la femme se présente sous la forme d'un demon et s'en va sous la forme d'un demon
et serieu je suis degoutée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook