Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femme Que l Homme Aimerait Avoir
14 mars 2011 11:33
je me mets a la place d un homme et je me dis dis (( oui je sais je suis bizzard je me mets a la place d un homme mddr on me dit souvent que je suis un phenoméne LOL)) bon revenons a l ideal un homme aimerait avoir une femme respectueuse, quis e respcete, qui s habille corresctement si possible qu elle mette le foulard ; qu elle s occupe de lui que se soit au niveau de la cuisine ou bien au lit, ^^ : qu elel respecte sa maman car , ehh ouii; afvant nous ils ont une femme dans leurs vies c est leurs mamans je pesne que pour bien s entendre avec le mari faut bien s entendre avec sa maman damourr: et faut pas avoir de gros caractere de cochon comme moi grinning smileytongue sticking out smiley

peut etrer que je me trompe mais bon jedis se que je pense
14 mars 2011 11:44
sad smileyaucune reponse ????????????????
14 mars 2011 12:01
tu as oubliée certains aiment bien les femmes qui disent amen a tout voila la femme idéale Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 mars 2011 12:07
enfaîte ya un poste qui te fait concurrence sur le meme theme ,
Oups
x
14 mars 2011 12:08
Citation
SoltanaM a écrit:
tu as oubliée certains aiment bien les femmes qui disent amen a tout voila la femme idéale Grrrr

La voix de la sagesse a parlé. Clap J adore, SoltanaM un modèle pr ttes les femmes qui se respectent. Et c est sincère. thumbs up
14 mars 2011 12:14
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tu as oubliée certains aiment bien les femmes qui disent amen a tout voila la femme idéale Grrrr

La voix de la sagesse a parlé. Clap J adore, SoltanaM un modèle pr ttes les femmes qui se respectent. Et c est sincère. thumbs up

oula ptdr un modele carrément non je ne crois pas au contraire quand tu ne te laisses pas faire lol soit on prend ton mec pour une pé.......le parce que tu as un fort caractere soit tu es jehla lol

bref cela dit pour l'idéalisme il n'y a as de definition, chacun sa definition et sa vision, perso un homme qui veut me bouffer et me faconner, me changer etcccccccccc non merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
14 mars 2011 12:22
Si siiiiii je t assure. Y a tellement de filles qui se font bouffer le nez et qui perdent leur diginité comme rien, je trouve ça scandaleux. Alors une fille avec un caractère fort et qui assume ses idées et ses actes, je trouve ça vraiment génial. smiling smiley
Je pense l avoir déjà dit mais je sais plus où, lol. Mais il n y a qu un homme un vrai pour pouvoir relever le défi de vivre avec une femme pareille. winking smiley Allé assume SoltanaM you're a model. grinning smiley winking smiley
14 mars 2011 12:27
Citation
Capriiice a écrit:
Si siiiiii je t assure. Y a tellement de filles qui se font bouffer le nez et qui perdent leur diginité comme rien, je trouve ça scandaleux. Alors une fille avec un caractère fort et qui assume ses idées et ses actes, je trouve ça vraiment génial. smiling smiley
Je pense l avoir déjà dit mais je sais plus où, lol. Mais il n y a qu un homme un vrai pour pouvoir relever le défi de vivre avec une femme pareille. winking smiley Allé assume SoltanaM you're a model. grinning smiley winking smiley

non je ne suis pas un modele, voila apres mon homme m'accepte comme je suis et il y a beaucoup de respect entre nous, et entre nous ca le fait ch..... une fille conventionnelle soumise etccccccc bref
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
14 mars 2011 12:31
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Si siiiiii je t assure. Y a tellement de filles qui se font bouffer le nez et qui perdent leur diginité comme rien, je trouve ça scandaleux. Alors une fille avec un caractère fort et qui assume ses idées et ses actes, je trouve ça vraiment génial. smiling smiley
Je pense l avoir déjà dit mais je sais plus où, lol. Mais il n y a qu un homme un vrai pour pouvoir relever le défi de vivre avec une femme pareille. winking smiley Allé assume SoltanaM you're a model. grinning smiley winking smiley

non je ne suis pas un modele, voila apres mon homme m'accepte comme je suis et il y a beaucoup de respect entre nous, et entre nous ca le fait ch..... une fille conventionnelle soumise etccccccc bref

Ouiii ouii je comprends. Enfin c était un compliment plus qu autre chose le prends pas mal. sad smiley Mais j avoue que la plupart des filles d aujourd hui surtout dans notre communauté, ont du mal à se faire entendre et à s affirmer.
f
14 mars 2011 12:34
cc alors moi si je me met a sa place je me dit que seul un fou peut me supporté Ill des fois je vais trop loin,
parfois je fais trop de caprice de princesse, mais bon heureusement que je me rattrape sur dautres domaines ,je sais etre tres douce aussi, jessaye d'adopter ses coutumes et de parler sa langue, je l'ecoute, je respecte bcp sa maman sa sa doit couler de source meme, ecct ecct
14 mars 2011 12:35
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Si siiiiii je t assure. Y a tellement de filles qui se font bouffer le nez et qui perdent leur diginité comme rien, je trouve ça scandaleux. Alors une fille avec un caractère fort et qui assume ses idées et ses actes, je trouve ça vraiment génial. smiling smiley
Je pense l avoir déjà dit mais je sais plus où, lol. Mais il n y a qu un homme un vrai pour pouvoir relever le défi de vivre avec une femme pareille. winking smiley Allé assume SoltanaM you're a model. grinning smiley winking smiley

non je ne suis pas un modele, voila apres mon homme m'accepte comme je suis et il y a beaucoup de respect entre nous, et entre nous ca le fait ch..... une fille conventionnelle soumise etccccccc bref

Ouiii ouii je comprends. Enfin c était un compliment plus qu autre chose le prends pas mal. sad smiley Mais j avoue que la plupart des filles d aujourd hui surtout dans notre communauté, ont du mal à se faire entendre et à s affirmer.


non je ne le prend pas mal yawning smiley t'inquiete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 mars 2011 16:26
Qu'est ce que c'est niais ce que tu as ecrit
ma pauvre tu es a l'arrache.

lis les forums qui parlent de ca, et tu te rendras compte a quel point t a l arrache

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je me mets a la place d un homme et je me dis dis (( oui je sais je suis bizzard je me mets a la place d un homme mddr on me dit souvent que je suis un phenoméne LOL)) bon revenons a l ideal un homme aimerait avoir une femme respectueuse, quis e respcete, qui s habille corresctement si possible qu elle mette le foulard ; qu elle s occupe de lui que se soit au niveau de la cuisine ou bien au lit, ^^ : qu elel respecte sa maman car , ehh ouii; afvant nous ils ont une femme dans leurs vies c est leurs mamans je pesne que pour bien s entendre avec le mari faut bien s entendre avec sa maman damourr: et faut pas avoir de gros caractere de cochon comme moi grinning smileytongue sticking out smiley

peut etrer que je me trompe mais bon jedis se que je pense
14 mars 2011 17:44
oulalalala je vous ai pas suivie laa ^^
14 mars 2011 17:46
Citation
ness2008 a écrit:
Qu'est ce que c'est niais ce que tu as ecrit
ma pauvre tu es a l'arrache.

lis les forums qui parlent de ca, et tu te rendras compte a quel point t a l arrache

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je me mets a la place d un homme et je me dis dis (( oui je sais je suis bizzard je me mets a la place d un homme mddr on me dit souvent que je suis un phenoméne LOL)) bon revenons a l ideal un homme aimerait avoir une femme respectueuse, quis e respcete, qui s habille corresctement si possible qu elle mette le foulard ; qu elle s occupe de lui que se soit au niveau de la cuisine ou bien au lit, ^^ : qu elel respecte sa maman car , ehh ouii; afvant nous ils ont une femme dans leurs vies c est leurs mamans je pesne que pour bien s entendre avec le mari faut bien s entendre avec sa maman damourr: et faut pas avoir de gros caractere de cochon comme moi grinning smileytongue sticking out smiley

peut etrer que je me trompe mais bon jedis se que je pense



c est quoi ton souci ????perplexe
14 mars 2011 17:49
je trouve ta description de la femme ideale depassee.
u
14 mars 2011 17:54
La femme idéale pour un homme c'est la femme qui va dans le sens que lui !

C'est une réponse qui permet de ne pas mettre toutes les femmes et tous les hommes dans le même sac

Mon homme idéal, ne sera pas forcément le même que ton homme idéal

Et également, je serais surement la femme idéale d'un homme en particulier et pas forcément de ton voisin, ou de ton frère ect...

Tous les hommes ne veulent pas une femme qui dit oui à tout sans rien dire !

Certains d'entres eux, et ces pour des raisons de caractère

Après il y a des valeurs communes que tout être humain souhaite dans son couple, en particulier le respect

Qui ne veut pas une femme respectueuse ???

Mais par contre une femme qui sait bien faire la cuisine, ce ne sera pas essentiel pour tout les hommes. Sur une échelle de 1 à 10 ça peut varier en fonction de son éducation, de sa propre compétence ect ect...

Vaste sujet, qui n'a aucune réponse car il y a une diversité d'être humain

Et hamdoulilah sinon on serait mal barré:
14 mars 2011 17:55
Citation
ness2008 a écrit:
je trouve ta description de la femme ideale depassee.


faut bien les faire rever les hommes parfoiss grinning smiley
e
14 mars 2011 21:28
Il est mal barré avec moi tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
14 mars 2011 22:09
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je me mets a la place d un homme et je me dis dis (( oui je sais je suis bizzard je me mets a la place d un homme mddr on me dit souvent que je suis un phenoméne LOL)) bon revenons a l ideal un homme aimerait avoir une femme respectueuse, quis e respcete, qui s habille corresctement si possible qu elle mette le foulard ; qu elle s occupe de lui que se soit au niveau de la cuisine ou bien au lit, ^^ : qu elel respecte sa maman car , ehh ouii; afvant nous ils ont une femme dans leurs vies c est leurs mamans je pesne que pour bien s entendre avec le mari faut bien s entendre avec sa maman damourr: et faut pas avoir de gros caractere de cochon comme moi grinning smileytongue sticking out smiley

peut etrer que je me trompe mais bon jedis se que je pense


ben tu peux faire le tour de monde, aucun homme ne te dira le contraire ( aimerait une femme sauvage, qui ne se respecte pas, qui s'habille comme un pu-te, et qui sais pas cuisiner....etc)


mais il y a des choses qui comptes moins que d'autre ca dépend de chacun. pour moi une femme bonhomme qui essaye de porter la culotte à tout prix No no, une grande gueule impatienteNo no, une maniaqueNo no une dépensièreNo no...pour ce qui est la cuisine c'est pas important. si si qu'elle sache faire de bon thé à la menthe et de msmen.eye rolling smiley....etc

mais bon on a beau rêver de la femme idéale,parfois on est tellement aveuglé par le [[s]u]postérieur[/s][/u] qu 'on oublie tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 22:13 par pouki.
g
14 mars 2011 22:14
Citation
pouki a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je me mets a la place d un homme et je me dis dis (( oui je sais je suis bizzard je me mets a la place d un homme mddr on me dit souvent que je suis un phenoméne LOL)) bon revenons a l ideal un homme aimerait avoir une femme respectueuse, quis e respcete, qui s habille corresctement si possible qu elle mette le foulard ; qu elle s occupe de lui que se soit au niveau de la cuisine ou bien au lit, ^^ : qu elel respecte sa maman car , ehh ouii; afvant nous ils ont une femme dans leurs vies c est leurs mamans je pesne que pour bien s entendre avec le mari faut bien s entendre avec sa maman damourr: et faut pas avoir de gros caractere de cochon comme moi grinning smileytongue sticking out smiley

peut etrer que je me trompe mais bon jedis se que je pense


ben tu peux faire le tour de monde, aucun homme ne te dira le contraire ( aimerait une femme sauvage, qui ne se respecte pas, qui s'habille comme un pu-te, et qui sais pas cuisiner....etc)


mais il y a des choses qui comptes moins que d'autre ca dépend de chacun. pour moi une femme bonhomme qui essaye de porter la culotte à tout prix No no, une grande gueule impatienteNo no, une maniaqueNo no une dépensièreNo no...pour ce qui est la cuisine c'est pas important. si si qu'elle sache faire de bon thé à la menthe et de msmen.eye rolling smiley....etc

mais bon on a beau rêver de la femme idéale,parfois on est tellement aveuglé par le [[s]u]postérieur[/s][/u] qu 'on oublie tout

ah non pas toi pouki Oups
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook