Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme vs homme
1 décembre 2014 07:05
Salam, depuis que je suis sur yabi j'ai remarqué qu'il existe une rivalité homme vs femme. Selon vous d'où vient cette rivalité, ce conflit? Je sais.que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue (femme: émotion; homme: raison) mais cela est-il suffisant pour expliquer nos différence?
A
1 décembre 2014 07:15
Tu sais meme entre femmes on scomprend plus alors entre sexe oppose au scours!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 décembre 2014 07:17
Salam

passivité pour soi mais exigence pour autrui
indulgence pour soi mais mépris pour l'autre

smoking smiley

allez, vous reprendrez bien un cocktail ?smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 07:29 par Luzanlov (exTabidou).
1 décembre 2014 10:24
Citation
Nuageux a écrit:
Je sais.que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue (femme: émotion; homme: raison) mais cela est-il suffisant pour expliquer nos différence?

Salem,

On est demeuree a ce point la ? grinning smiley

Cette rivalite incomprehension entre nous, vient du fait que :

Les hommes ont leur truc la....cerveau caché quelque part vers...tu sais la...comment sasapel ?

Et nous, les femmes...bah tout va bien grinning smiley...notre cerveau est en place...bon pas tout le temps grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 10:25 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
1 décembre 2014 10:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

On est demeuree a ce point la ? grinning smiley

Cette rivalite incomprehension entre nous, vient du fait que :

Les hommes ont leur truc la....cerveau caché quelque part vers...tu sais la...comment sasapel ?

Et nous, les femmes...bah tout va bien grinning smiley...notre cerveau est en place...bon pas tout le temps grinning smiley

Absolument Tout est là
1 décembre 2014 10:34
@COMBLEE, merci d'etre d'accord smiling smiley

Parce que c'est vrai, le mot est mal choisi, ce n'est pas de la rivalite mais bien de l'incomprehension !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
1 décembre 2014 10:42
Citation
WastedYouth a écrit:
@COMBLEE, merci d'etre d'accord smiling smiley

Parce que c'est vrai, le mot est mal choisi, ce n'est pas de la rivalite mais bien de l'incomprehension !

Mais de rien. j'allais repondre et j'ai vu que tu avais deja ecris ce que je pensais.
Oui le terme est mal choisi. Les hommes et les femmes ne se comprennent pas et c'est pas pret de changer. Ce qui est inadmissible ( violence) pour nous est excusable à leurs yeux et au nom des hormones tout est justifiable pour eux.

C'est comme ça depuis la nuit des temps.

Le posteur s'est trompé. Les femmes.= raison et hommes= hormones c'est bien connu.
1 décembre 2014 10:47
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, depuis que je suis sur yabi j'ai remarqué qu'il existe une rivalité homme vs femme. Selon vous d'où vient cette rivalité, ce conflit? Je sais.que les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue (femme: émotion; homme: raison) mais cela est-il suffisant pour expliquer nos différence?

Rooooooooooo les filles ils sont pas tous pareil !!!!

Personnalité, caractère, vécu, fréquentation, éducation, c'est un tout !!!
Y a des filles qui marchent avec leurs cerveaux et inversement, des hommes qui ont le coeur sur la main yawning smiley !!!

Parfois même entre filles elles se comprennent pas pour tout ce que j'ai dit plus haut et pour les mecs pareil !!! grinning smiley
D
1 décembre 2014 10:52
Salam aleykoum,

La rivalité entre hommes et femmes a toujours existé et je pense que cette dernière est née du traitement dévalorisant qui a été fait aux femmes depuis la nuit des temps.

En effet, alors que l'homme a toujours été considéré et estimé, pendant des siècles on s'est demandé si la femme possédait une âme ! Alors que les familles ont toujours ressenti de la joie lors de la naissance d'un garçon, à l'époque préislamique on enterrait vivantes les filles ! Sans parler du cas indo-pakistanais actuel où les filles sont vécues comme un châtiment ... La liste est longue, on peut encore citer le droit de vote que l'Islam a attribué à la femme il y a 1400 ans mais que les occidentales ont obtenu il y a même pas un demi-siècle !

Aujourd'hui, les différences persistent notamment au travail où la moyenne des salaires des hommes sont plus élevés que ceux des hommes.

Je pense donc que les femmes en ont marre et se revendiquent davantage. C'est tout à fait légitime.


Petite nuance cependant : le féminisme poussé à son extrême est loin d'être valorisant car bien souvent la femme se retrouve totalement objectalisée par la gente masculine alors qu'elle croit être libre car elle porte des mini-jupes, fume comme les hommes, ne s'occupe pas de ses enfants ni de son foyer. Une telle femme est complétement dénaturée, restons précieuses !
1 décembre 2014 11:32
Citation
comblee75 a écrit:
Mais de rien. j'allais repondre et j'ai vu que tu avais deja ecris ce que je pensais.
Oui le terme est mal choisi. Les hommes et les femmes ne se comprennent pas et c'est pas pret de changer. Ce qui est inadmissible ( violence) pour nous est excusable à leurs yeux et au nom des hormones tout est justifiable pour eux.

C'est comme ça depuis la nuit des temps.

Le posteur s'est trompé. Les femmes.= raison et hommes= hormones c'est bien connu.

voila encore une preuve de la rivalité hommes/femmes sur ce forum .
on parle des hommes du forum et des femmes du forum .
les hommes du forum ne cautionnent pas la violence , tu ne fais pas une différence entre les hommes SUJETS des postes et les hommes qui REPONDENT aux postes .
preuve que la raison c pas ton fort .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:47 par General67.
1 décembre 2014 11:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

On est demeuree a ce point la ? grinning smiley

Cette rivalite incomprehension entre nous, vient du fait que :

Les hommes ont leur truc la....cerveau caché quelque part vers...tu sais la...comment sasapel ?

Et nous, les femmes...bah tout va bien grinning smiley...notre cerveau est en place...bon pas tout le temps grinning smiley


tu nous a vraiment rabaissé la non jeunesse perdu on pense pas qu'a ça non No no
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 décembre 2014 11:38
Citation
General67 a écrit:
voila encore une preuve de la rivalité hommes/femmes sur ce forum .

Salem,

Rivalite = CONCURRENCE

Ou vois tu de la concurrence khey ?

Tu n'es pas d'accord lorsque je dis qu'il s'agit d'incomprehension ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 décembre 2014 11:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Rivalite = CONCURRENCE

Ou vois tu de la concurrence khey ?

Tu n'es pas d'accord lorsque je dis qu'il s'agit d'incomprehension ?

Salam
j'ai mentionné quelque part que j'étais d'accord ou pas avec toi ?
j'ai juste répondu au message de comble75

moi je crois qu'il y'a de l'incompréhension et de la rivalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:54 par General67.
1 décembre 2014 11:55
Citation
goldfinch a écrit:
tu nous a vraiment rabaissé la non jeunesse perdu on pense pas qu'a ça non No no

C'est pour ca que j'ai mis des smiley petit oiseau, je taquine.

Mais c vrai qu'on ne se comprend pas hommes et femmes smiling smiley
1 décembre 2014 11:57
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est pour ca que j'ai mis des smiley petit oiseau, je taquine.

Mais c vrai qu'on ne se comprend pas hommes et femmes smiling smiley

je pense qu'aujourd'hui personne ne comprend personne smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 décembre 2014 11:57
Citation
General67 a écrit:
Salam
j'ai mentionné quelque part que j'étais d'accord ou pas avec toi ?

Je sais mais je t'ai juste demande si tu es ok ou pas avec moi. Relax Max
1 décembre 2014 11:57
Citation
General67 a écrit:
Salam
j'ai mentionné quelque part que j'étais d'accord ou pas avec toi ?
j'ai juste répondu au message de comble75

moi je crois qu'il y'a de l'incompréhension et de la rivalité

je suis d'accord avec toi. la femme a troqué sa douceur contre le bâton.


mais .....peut-être par réaction?perplexe

(toutes les femmes du forum vont détester mon pseudo mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:58 par Luzanlov (exTabidou).
1 décembre 2014 12:00
Citation
WastedYouth a écrit:

Je sais mais je t'ai juste demande si tu es ok ou pas avec moi. Relax Max

je suis d'accord sur le fait qu'il y'a de l'incompréhension mais aussi qu'il y a beaucoup de rivalité .
1 décembre 2014 12:02
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je suis d'accord avec toi. la femme a troqué sa douceur contre le bâton.


mais .....peut-être par réaction?perplexe

(toutes les femmes du forum vont détester mon pseudo mdr)

surement eye rolling smiley
1 décembre 2014 12:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

On est demeuree a ce point la ? grinning smiley

Cette rivalite incomprehension entre nous, vient du fait que :

Les hommes ont leur truc la....cerveau caché quelque part vers...tu sais la...comment sasapel ?

Et nous, les femmes...bah tout va bien grinning smiley...notre cerveau est en place...bon pas tout le temps grinning smiley


notre cerveau est en place...bon pas tout le temps grinning smiley
j'ai chopé la fin !!!!! Mdrr !
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook