Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme handicapée et mariage
13 mai 2017 09:11
Salaam.

Ma soeur, je te souhaite tout le bonheur de ce monde, qu'Allah te donne un homme qui t'aimera et qui prendra soins de toi jusqu'à ce que la mort vous sépare ...Allah te le donnera ma soeur, juste aies confiance d'accord!
Je vais beaucoup prier pour toi, Allah m'en est temoin.
Souviens toi s'en, ce n'est pas parce que tu es handicapée, que tu mérites moins que les autres ...et de voir ça comme une faveur. Non Non!

Aies confance ma soeur, jusque là, tu es tombée que sur des minables, sûrement pas de vrais hommes.
T
13 mai 2017 16:09
Le post date de 2 ans....



Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Ma soeur, je te souhaite tout le bonheur de ce monde, qu'Allah te donne un homme qui t'aimera et qui prendra soins de toi jusqu'à ce que la mort vous sépare ...Allah te le donnera ma soeur, juste aies confiance d'accord!
Je vais beaucoup prier pour toi, Allah m'en est temoin.
Souviens toi s'en, ce n'est pas parce que tu es handicapée, que tu mérites moins que les autres ...et de voir ça comme une faveur. Non Non!

Aies confance ma soeur, jusque là, tu es tombée que sur des minables, sûrement pas de vrais hommes.
13 mai 2017 20:39
Salaam.

Je lui souhaite quand même du bien même si il date de 20 ans.


Citation
Oustada a écrit:
Le post date de 2 ans....
S
23 août 2017 20:23
Salam saha remdankoum anchlh je suis un homme ag 48 comercant je cherche une femme comme vous pour relation sérieuse et mariage premier je te donne la mour et je te donne la ville rep moi cvp merci
r
1 juillet 2017 22:16
je suis a la recherche d'une fille en chaise roulante pour vraie relation
2 juillet 2017 10:09
crying( j'espere que ton souhait se réalisera incha allah
d
18 août 2017 20:26
je suis handicapés de pied gauche depuis ma naissance en 1979 en 2010 je suis atteint d'une maladie dont je ne connais pas l'origine,j'ai perdu tout les orteils de mon pied droite mais je suis debout et je marche,je travaille comme opérateur de saisie dans un service de la place.je suis senegalais et je vie au Sénégal,le conseil que j'ai à te donner ne précipite pas les choses tout se fait avec le temps si tu dois trouver ton amour tu le trouvera et si jamais tu devrais te mariée personne ne pourra rien contre ça tu te marieras donc pour moi fait doucement si DIEU le veut tu trouveras un très bon mari qu'il soit handicapés ou pas qui t'aimera et prendra bien soin de toi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook