Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a giflé, que dois-je faire
19 janvier 2015 14:54
Citation
Oustada a écrit:
Je me demandais justement à quoi servent tous ces détails inutiles Oh

Et s'il s'est vraiment fait gifler c'est bien fait pour sa poire. Ca change des femmes battues.

Essalam khti
Fais gafe. Tu peux avoir des ennuis en disant "bien fait pour lui" , et etre accusé d'apologie de violence conjugal.
Je dis ca parce que beaucoup de personnes ayant dit " bien fait pour charlie" ont ete inculpé pour "apologie de terrorisme".
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
m
19 janvier 2015 15:52
je suppose que ci c’était une maghrebine musulmane qui t'as gifler tu vas la renvoyer directement chez ses parents tu seras toucher dans ta propres radjla genre weche merti tadrabni ca ne vas pas non .........mais la il s'agis d'alison et les sentiments d'alison tu dois faire gaffe pour ne pas la blesser .. echah wa cheah wacheha in chaa allah elle te donneras doubles encore
w
19 janvier 2015 15:55
Citation
Oustada a écrit:
Je me demandais justement à quoi servent tous ces détails inutiles Oh

Et s'il s'est vraiment fait gifler c'est bien fait pour sa poire. Ca change des femmes battues.

lol
O
19 janvier 2015 16:01
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam khti
Fais gafe. Tu peux avoir des ennuis en disant "bien fait pour lui" , et etre accusé d'apologie de violence conjugal.
Je dis ca parce que beaucoup de personnes ayant dit " bien fait pour charlie" ont ete inculpé pour "apologie de terrorisme".


Non mais quel rapport avec Charlie bon sang ? Ce qu'il faut pas entendre moody smiley

Et sinon gifler c'est pas comme assommer avec un rouleau de pâtisserie, une paire de baffes ca doit pas faire de mal à certains, ils doivent bien la mériter.
19 janvier 2015 18:14
Citation
Thegenie a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?

salam Mustapha Abou Mathias

elle était en colère au moment où elle t'a reproché que tu dois être avec d'autres femmes: elle devait déjà être dans la cocotte minute depuis longtemps la belle Alison.
au lieu d'éteindre le feu et de l'apaiser, tu as sortie une phrase ("elle est moins attirante"winking smiley eye rolling smileyqui a fait déborder le verre, l'huile dans la cocotte: ça explose!!!Grrrr
donc son comportement est prévisible. cette gifle n'était pas "volontaire" mais le seul moyen de mettre en pratique toute sa frustration+colère+haine réunies: en te donnant ces 2 magnifiques gifles, elle s'est rendue justice en quelque sorte.

une fois la jouissance passé, elle regrette immédiatement son geste et je suis sûre qu'elle est actuellement encore plus bas qu'elle ne l'était avant de se confier à toi:
c'est ça les hommes: nous faire encore plus de mal qu'on se fait nous même tout en criant au loupeye rolling smiley Cool
19 janvier 2015 18:22
Citation
Thegenie a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?

Bonsoir,

T'as pas l'air d'avoir levé le malentendu sur tes conquêtes féminines. Courres-tu après d'autres femmes ? Si non, as-tu explicitement rejeté cette accusation ? Si tu réponds juste "ouais t'es plus attirante", ben désolé mais ta réponse est catastrophique Heu

Tu ferais mieux d'essayer de rétablir le dialogue, une fois que tu seras calmé.
Ca sera peut-être alors la première et la dernière claque que tu recevras...
19 janvier 2015 18:32
j avoue que je suis d accord avec stark
c était quoi le but de ta réponse ? la rassurer ?
tu l as pas volé cette gifle
19 janvier 2015 18:33
après j ai pensé la même chose que mon souhait ça aurait été une magrébine qui t aurait giflé
tu l aurais encastré contre le mur
enfin c était juste une parenthèse
19 janvier 2015 18:44
Citation
Oustada a écrit:
Non mais quel rapport avec Charlie bon sang ? Ce qu'il faut pas entendre moody smiley

Et sinon gifler c'est pas comme assommer avec un rouleau de pâtisserie, une paire de baffes ca doit pas faire de mal à certains, ils doivent bien la mériter.
Salam alikoum , ça serait une femme qui se prend une baffe tu aurais réagis ainsi ? tu aurais pensé ainsi ? J'aimerai bien savoir
O
19 janvier 2015 19:05
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ça serait une femme qui se prend une baffe tu aurais réagis ainsi ? tu aurais pensé ainsi ? J'aimerai bien savoir


Bien sûr que nan que j'aurais pas réagi de la même facon bien que, contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant mes réponses précédentes, je sois contre toute forme de violence, qu'elle soit physique ou verbale.

Un homme se doit de respecter sa femme et une femme se doit de respecter son mari. Normalement quand on peut communiquer en tant qu'adultes même le ton ne doit pas être haussé.

Cela dit, à part que la virilité en prend un coup et en faisant abstraction de la morale, un homme qui se fait gifler par une femme c'est pas scandaleux, par contre l'inverse si.
19 janvier 2015 19:10
Citation
Oustada a écrit:
Bien sûr que nan que j'aurais pas réagi de la même facon bien que, contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant mes réponses précédentes, je sois contre toute forme de violence, qu'elle soit physique ou verbale.

Un homme se doit de respecter sa femme et une femme se doit de respecter son mari. Normalement quand on peut communiquer en tant qu'adultes même le ton ne doit pas être haussé.

Cela dit, à part que la virilité en prend un coup et en faisant abstraction de la morale, un homme qui se fait gifler par une femme c'est pas scandaleux, par contre l'inverse si.
D'accord , aux autres , hamdoullillah je suis stable et pas violent par contre me manger une gifle par ma femme c'est deux gifles en retour et divorce immédiat , immédiat et sans appel
B
19 janvier 2015 19:11
purée c'est quoi ce vieux fake à deux balles là
19 janvier 2015 19:23
salam
pourquoi autant de details, tu veux absolument que les gens qui vous conaissent en vrai te reconnaisse ou quoi?
en tout cas si ton post est vrai, franchement tu as un peu abusé
elle te dit : tu regarde d'autres femmes
et toi tu reponds oui c'est parce que t'es pas attirante
euh deja c'est parce qu'elle t'a pondu 2 jumeaux c'est pas rien pour le corps d'une femme, deuxiemement t'as pas nié son accusation de regarder les autres femmes mais tu l'a confirmée
apres je suis pas pour la violence mais bon vous etes fautifs tous les deux
O
19 janvier 2015 19:31
Citation
islampeace a écrit:
D'accord , aux autres , hamdoullillah je suis stable et pas violent par contre me manger une gifle par ma femme c'est deux gifles en retour et divorce immédiat , immédiat et sans appel


Si tu te fais gifler parce que t'as fait un coup bas à ta femme, et que donc, tu as mérité cette

tarte, tu lui laisses pas une seconde chance ?
19 janvier 2015 20:31
Citation
Thegenie a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?

Salam smiling smiley

Tu te prends pour Nicki Larson?

Une claque et son revers je peux t'assurer qu'elle a été soft ton Allison Zen
Moi j'aurais ajouté coup de tête balayette manchette.......Grrrr

Des trucs comme ça on les dit pas à sa femme voyons..............
z
19 janvier 2015 20:48
Chrisado Danse n'exagere pas non plus:un homme ne doit pas frapper une femme et vice versa!si ya zero respect sa marchera jamais deja!c'est comme ses couples qui s'insultent se fint fes doigts d'honneur comme j'ai pu le lire etc ya aucun respect c'est honteux!
19 janvier 2015 20:58
Citation
laperle rare a écrit:
après j ai pensé la même chose que mon souhait ça aurait été une magrébine qui t aurait giflé
tu l aurais encastré contre le mur
enfin c était juste une parenthèse

C'est pas parce que tu te fais fouetter par des hommes (ce que je peux comprendre) ,que c'est la norme chez les maghrébines.
19 janvier 2015 21:03
Citation
Oustada a écrit:
Si tu te fais gifler parce que t'as fait un coup bas à ta femme, et que donc, tu as mérité cette

tarte, tu lui laisses pas une seconde chance ?
Je laisse aucune chance à la violence par contre le posteur a mal parlé à sa femme ,chose que je ne cautionne pas non plus.
19 janvier 2015 21:32
fcb10

fiche moi l apaix merci au revoir
L
19 janvier 2015 22:40
Citation
Thegenie a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?

une bonne claque ca ne fait pas de mal de temps en temps....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook