Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a giflé, que dois-je faire
T
19 janvier 2015 02:04
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?
L
19 janvier 2015 02:19
Salam aleykoum, sort de cette hotel mon frere et rentre chez toi ne manque pas ton role de mari et regle ça avec elle , elle ne doit pas avoir ce comportement mais faut savoir que tu la bcp blesser si tu veux que ca s'arrange regle ça dignement et montre lui que ces toi qui fixe les regles pas l'inverse mais elle meme doit regretter , elle a pas su ce contrôler elle a du etre submerger part lemotion elle a du penser a tout nimp quoi , peut etre que t'aller la laisser et partir pour une autre mais comprend quel a eu des enfants une femme ça a une vie tres compliquer , demande lui de préndre soin delle insha Allah elle le fera elle meme ne doit pas ce laisser aller mais faut etre indulgent accroche toi a ta femme et ton mariage.
c
19 janvier 2015 02:19
Salaam,

d'abord, calmez vous tous les deux.
Contacte la pour que vous puissiez discuter de ce qui vous amene a une situation de frustration et de violence verbale et physique.
Il vaut mieux etre tres honnete l'un envers l'autre.

Je te conseille de preference de faire garder vos enfants et de partir un week end avec ton epouse pour en discuter en terrain neutre. Je comprends parfaitement que ca puisse etre difficile de partir si tu viens de creer ton business mais pour ton mariage et ta famille, c'est imperatif.
Bon courage
z
19 janvier 2015 02:45
Je te conseillerais de laisser couler de l'eau sous les ponts un certains temps!reste a hotel ne la contact pas et attend sa va vous donner a reflechir a ts les deux!elle ta qd meme gifle eye popping smiley c'est violent de sa part je trouve!tu l'aimes mais il faut qu'elle se rende compte que la violence ne resoud rien!
19 janvier 2015 06:58
salam
y a k elle qui sait pk
bravo alison continu
19 janvier 2015 08:09
Citation
zeeya2012 a écrit:
Je te conseillerais de laisser couler de l'eau sous les ponts un certains temps!reste a hotel ne la contact pas et attend sa va vous donner a reflechir a ts les deux!elle ta qd meme gifle eye popping smiley c'est violent de sa part je trouve!tu l'aimes mais il faut qu'elle se rende compte que la violence ne resoud rien!
Oui une femme qui gifle un homme c'est violent.. Un homme qui ferait pareil serait juste un mec "normal" et qui a une réaction virile..grinning smiley
19 janvier 2015 08:13
mais non elle a eté epuiser a preparer le chabbat alors elle c defoulé sur lui lol
19 janvier 2015 08:17
elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué (qu'elle n'était plus attirante,)

en lui disant cela tu lui as fais de la peine cela la blessée en tant que femme en plus si tu ne rempli plus tes devoirs conjugaux elle se sent délaissée cela est de votre fautes a tous les deux, calmer vous ,ensuite explique lui que tu l'aime montre lui qu'elle est toujours belle fais lui comprendre qu'elle doit prendre soin d'elle en lui offrande je sais pas un habit etc cela vas l'encourager

pour ce qui est de la gifle explique lui calmement que son geste est indigne d'une épouse et mère de famille sans employé la violence dit lui "je n'excuse pas ton geste mais après avoir réffléchit je le comprend un peu "dans un couple il faut savoir faire des concession bon courage a toi
19 janvier 2015 08:20
Salam

La vérité blesse sans doute .
Tu lui a dit qu'elle n'était plus attirante .
Peut être fallait il lui dire autrement .
Attend elle a eu des jumeaux!!!!
Après d'un autre côté , elle n'a qu'à s'arranger .

Maintenant tu as créé ton entreprise , ok c'est cool , mais peu être qu'elle s'en fiche que tu lui offre la maison de vos rêves, elle préfère passer du temps avec toi un peu plus.
Tu comprends il n'y a pas que le matériel dans la vie.
En plus tu as des enfants , tu dois passer du temps avec eux aussi.

Elle t'a gifflé a deux reprises, elle doit bien t'en vouloir mais ce n'est pas une raison , elle ne te respecte plus pour avoir oser ça.

Ben reste a l'hôtel , peu être elle te rappellera , ou pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
V
19 janvier 2015 08:35
Rentre chez toi parle avec ta femme! Vous avez des tord tous les 2!
Elle aurait pas du te gifler certes c esr un fait mais toi occupes toi de ta familles car au final tu l auras ta belle maison mais avec personnes dedans!
Vous vivez trop pour dounia, l argent, la maison, les belles choses vous voulez tout mais on s en fou de cela si tu es tous seule! Tu as des devoir d epoux c esr cela t as priorité
Y
19 janvier 2015 08:51
Un bouquet de fleur et tu l invités au Resto ,

Je pense que t es le fautif , et estimés toi heureux qu elle est exprimé sa colère par deux gifles,
Recolles les morceaux avec ta femme , Primo pour tes enfants et secondo comme tu dis tu l aimes, alors prouves le.
Un petit weekend ensemble vous feras le plus grand bien.

Bon courage.
19 janvier 2015 09:06
Citation
Youssef.badr a écrit:
Un bouquet de fleur et tu l invités au Resto ,

Je pense que t es le fautif , et estimés toi heureux qu elle est exprimé sa colère par deux gifles,
Recolles les morceaux avec ta femme , Primo pour tes enfants et secondo comme tu dis tu l aimes, alors prouves le.
Un petit weekend ensemble vous feras le plus grand bien.

Bon courage.
Et surtout tu l'honores..ce qui la rassurera !grinning smiley
w
19 janvier 2015 09:22
Citation
what.else a écrit:
Post fake, monsieur précise qu'il est algérien s'appelle Mustafa (donc sous entend musulman), marié avec une Alison, juive bien évidemment, qui l'a giflé car patati patata

Qu'est ce ca apporte toutes ces précisions?

Il veut créer un post polémique pour faire des aux yabis des choses antisémites et racistes.
Mais il a semble t il raté son coup...

Mon conseil : va voir un psy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 09:22 par what.else.
+
19 janvier 2015 09:30
Citation
chrisado a écrit:
Et surtout tu l'honores..ce qui la rassurera !grinning smiley[



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 09:38 par café matinale.
t
19 janvier 2015 09:57
Salam,

Tu l'as juste achevée en lui disant qu'elle n'était plus attirante, tu as touché son intégrité la pauvre.

Mais bon rien ne justifie les gifles, vous êtes fautifs tous les 2 mais comme c'est toi qui a engendré cette crise, c'est à toi de te faire petit et de t"excuser.

Bonne réconciliation.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 janvier 2015 10:43
Citation
what.else a écrit:



mdr
fake
19 janvier 2015 10:52
Citation
what.else a écrit:

Il veut surtout voir la réaction des femmes (et de hommes) face à la situation d'un homme ayant pris des baffes lol
O
19 janvier 2015 11:43
Citation
what.else a écrit:


Je me demandais justement à quoi servent tous ces détails inutiles Oh

Et s'il s'est vraiment fait gifler c'est bien fait pour sa poire. Ca change des femmes battues.
19 janvier 2015 11:51
je sais pas si c'est un fake

tout ce que je sais aucun homme ou femme ne devraient lever la main sur l'autre ni l'insulter on est tous égaux aucune différence l'homme est pareil a la femme ils viennent tout les deux du meme ventre( la mère) et d'un (père) qu'il la engendré ils sont complémentaire, la seule différence est que l'homme par ça force et son amour doit protéger sa famille(père, frère, mari oncle ,enfants etc) et que la femme doit elle aussi faire en sorte de proteger l'homme par sa tendresse et son amour et mème par la force si elle en est capable ( de mère ,femme, soeur,tante)
N
19 janvier 2015 14:29
Concours du post le plus dingue

en passe de décrocher la palme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook