Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a giflé, que dois-je faire
L
19 janvier 2015 22:47
remercie Allah qu'elle ne t'ai pas jeter une casserolle mdr

Elle aura pas du te giffler elle doit s'excuser. Toi faut que tu ralentisses la cadences a quoi cela sert de gagner le monde si tu ne peux le partager avec celle pour qui tu l'as gagné. Et c'est normal qu'elle doit prendre soins d'elle mais rester à la maison seule a quelque chose de déprimant et de démotivant. Faut y travailler tout les deux toi plus souvent la et elle va récupérer l'envie d'être belle pour son guerrier qui rentre tout les soir de ses batailles dans ses bras a elle...

Tu vois c'est tres simple mdr
c
19 janvier 2015 22:55
Pourquoi autant de détails:prenom, lieu de vie, appartenance religieuse?


Je dis ça comme ça...ça sent le fake à des kms à la ronde
19 janvier 2015 23:10
Ce post m'a permis d'imaginer gifler un jour mon mari.
Ca m'a fait un bien fou d'imaginer cette scène whistling smiley
P
19 janvier 2015 23:20
Citation
Thegenie a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 2 ans avec une femme que je connais depuis 6 ans, elle s'appelle Alison et elle est d'origine juive tunisienne, en ce qui me concerne je suis d'origine algérienne, nous avons deux magnifiques enfants (des jumeaux) nommés Mathias et Oceane âgés de 1 an, au début tout était beau nous filions le parfait amour, mais voilà tout ce complique depuis que j'ai créé mon entreprise, il est vrai que je suis rarement à la maison, je travaille beaucoup pour nous payer la maison de nos rêves, elle est femme au foyer. Cela me chagrine, je ne lui ai jamais manqué de respect, j'ai toujours cédé à ses caprices, mais hier nous avons eu une altercation, elle m'a reprochée de ne pas être à la maison quand elle a besoin de moi et que nous n'avons plus de rapports intimes parce que je coure derrière d'autres femmes, j'étais abasourdis et je lui ai donc rétorqué qu'elle n'était plus attirante, elle s'est donc permis de me giflé à deux reprises, puis s'est réfugiée dans la chambre en pleurant. Je me sens stupide et très en colère en même temps. Comment a t-elle pu franchir la ligne rouge et mettre la main sur moi. Je l'aime plus que tout mais cette erreur ne doit pas rester impunie. Je suis depuis hier dans un hotel. Nous vivons à Paris. Que dois-je faire?

Même si cela ne justifie pas son geste, il te faut savoir que certains mots font plus de mal que des coups et peuvent laisser des séquelles plus importantes.

Un seul mot peut tuer
n
19 janvier 2015 23:53
Citation
Luyannae a écrit:
Salam aleykoum, sort de cette hotel mon frere et rentre chez toi ne manque pas ton role de mari et regle ça avec elle , elle ne doit pas avoir ce comportement mais faut savoir que tu la bcp blesser si tu veux que ca s'arrange regle ça dignement et montre lui que ces toi qui fixe les regles pas l'inverse mais elle meme doit regretter , elle a pas su ce contrôler elle a du etre submerger part lemotion elle a du penser a tout nimp quoi , peut etre que t'aller la laisser et partir pour une autre mais comprend quel a eu des enfants une femme ça a une vie tres compliquer , demande lui de préndre soin delle insha Allah elle le fera elle meme ne doit pas ce laisser aller mais faut etre indulgent accroche toi a ta femme et ton mariage.

c'est bon le type est marié a une juif, son fils c'est mathias et sa fille oceane
c'est juste une rebe fragile le Mec, qu'il assume ses choix
C
20 janvier 2015 03:25
Je vous remercie, il est vrai que je n'ai pas fait attention en dévoilant des détails au sujet de ma famille, il faut comprendre que ce genre de situation m'arrive pour la première fois et que j'étais complètement déboussolé. Dorénavant c'est du passé, je me suis réconcilié avec ma femme, je compte partir ce week end avec elle...
Pour répondre aux autres, je ne l'ai jamais trompé, je suis quelqu'un de fidèle et je suis contre la violence, je préfère l'éviter que l'affronter.
Comment puis-je supprimer le post. Je demande au modérateur de bien vouloir supprimer ce post.

Merci encore
m
20 janvier 2015 07:56
( c'est bon le type est marié a une juif, son fils c'est mathias et sa fille oceane
c'est juste une rebe fragile le Mec, qu'il assume ses choix )
bien parlé tout a fait d'accord avec , tu as fait court mais un grand sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook