Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui fume
K
1 juin 2009 23:38
Ce soir, ma femme qui est encore au maroc m'a avoué qu'elle fumait!!!....avant de ce ravisé 1 min plus tard, et me dire que c'est une blague, qu'elle voulait voir ma réaction.....je sais plus quoi penser...


Je ne précise pas que cela me metterait en rage, car je n'apprécie pas du tout ce genre de chose, déjà chez un homme, encore plus chez une femme et encore plus chez une musulmane, mais surtout elle m'aurait mentis, et ce que je deteste plus que tout c'est le mensonge....

Bien sûr, je ne fume pas.


Q'est-ce que vous pensez de ça, qu'elle me dise ça? Q'est-ce que vous pensez d'une femme qui fume?
b
1 juin 2009 23:40
Salam

Rah makynche ghaire cigarette kayne 7etta l'alcool Allah yester Tassa ou l9rtassa des femmes li kaychrbou 7etta katlafe lihoume 9ebla

Allah ye3fou smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
2 juin 2009 00:08
je pense que tu connais pas ta femme suffisamment, ..

la meilleure solution c'est d'en parler, et d'essayer de l'aider a s'en débarrasser, avec patience elle arretera, ...

bon courage,

c'est dommage qu'elle t'a menti sur ça, ...
assalam o alykoum
a
2 juin 2009 01:21
Citation
Kool J. a écrit:
Ce soir, ma femme qui est encore au maroc m'a avoué qu'elle fumait!!!....avant de ce ravisé 1 min plus tard, et me dire que c'est une blague, qu'elle voulait voir ma réaction.....je sais plus quoi penser...


Je ne précise pas que cela me metterait en rage, car je n'apprécie pas du tout ce genre de chose, déjà chez un homme, encore plus chez une femme et encore plus chez une musulmane, mais surtout elle m'aurait mentis, et ce que je deteste plus que tout c'est le mensonge....

Bien sûr, je ne fume pas.


Q'est-ce que vous pensez de ça, qu'elle me dise ça? Q'est-ce que vous pensez d'une femme qui fume?

salam

si elle te dit qu'elle plaisante crois la sinon tu vas pas t'en sortir.

je voulais voir ce que mon futur mari allait me repondre- juste pour voir ce qu'il pensait- et je lui ai dit la meme chose. ca arrive qu'on veuille voir la reaction de l,autre- d'une maniere debile je te l'accorde- mais bon.... car parfois les gens ne reagissent reellement que quand ca leur arrive. dans la theorie, tout le monde est cool
f
2 juin 2009 01:39
salam,

1 - fumer tue, c'est caca boudin (je fume pas biensur grinning smiley), mais chacun fait ce qu'il veut.

2 - homme ou femme c'est la même pas de ségrégation face au goudron sur les poumons, le reste n'est que différence de regard du au culturel

3 - les savants s'accordent tous a dire que fumer n'est pas haram (je ne considère pas les houawabiyin ou autres frères musulmans et grupuscules terroristes égarés malheureusment). donc le fait que tu dises en+ musulmane, ca n'a rien a voir. Dans le maghreb fumer c'est mal vu, dans les autres pays musulmans non.

Donc chacun son avis sur la question, je voulais simplement recadré le débat et revenir sur les confusions religions/cultures beaucoup trop nombreuses com dab.
A+
h
2 juin 2009 01:47
Citation
fati0082 a écrit:
salam,

1 - fumer tue, c'est caca boudin (je fume pas biensur grinning smiley), mais chacun fait ce qu'il veut.

2 - homme ou femme c'est la même pas de ségrégation face au goudron sur les poumons, le reste n'est que différence de regard du au culturel

3 - les savants s'accordent tous a dire que fumer n'est pas haram (je ne considère pas les houawabiyin ou autres frères musulmans et grupuscules terroristes égarés malheureusment). donc le fait que tu dises en+ musulmane, ca n'a rien a voir. Dans le maghreb fumer c'est mal vu, dans les autres pays musulmans non.

Donc chacun son avis sur la question, je voulais simplement recadré le débat et revenir sur les confusions religions/cultures beaucoup trop nombreuses com dab.
A+

t'as des sources? pourquoi tu delires? il est tard oui, mais ça justifie pas ton delire, ...

ça va pas la tete. c'est quoi cette science infuse, ??

pourquoi tu fais des amalgames?

va te reposer, on en reparlera demain, ..
assalam o alykoum
a
2 juin 2009 10:40
pour moi une femme qui fume c'estthumbs down ça n'a pas de nomHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
2 juin 2009 10:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fati0082 a écrit:
salam,

1 - fumer tue, c'est caca boudin (je fume pas biensur grinning smiley), mais chacun fait ce qu'il veut.

2 - homme ou femme c'est la même pas de ségrégation face au goudron sur les poumons, le reste n'est que différence de regard du au culturel

3 - les savants s'accordent tous a dire que fumer n'est pas haram (je ne considère pas les houawabiyin ou autres frères musulmans et grupuscules terroristes égarés malheureusment). donc le fait que tu dises en+ musulmane, ca n'a rien a voir. Dans le maghreb fumer c'est mal vu, dans les autres pays musulmans non.

Donc chacun son avis sur la question, je voulais simplement recadré le débat et revenir sur les confusions religions/cultures beaucoup trop nombreuses com dab.
A+

t'as des sources? pourquoi tu delires? il est tard oui, mais ça justifie pas ton delire, ...

ça va pas la tete. c'est quoi cette science infuse, ??

pourquoi tu fais des amalgames?

va te reposer, on en reparlera demain, ..

Salam,

A l'époque du Prophète (sws), la cigarette n'existait pas sous sa forme actuelle.

C'est pourquoi il y a toujours eu des divergences entre savants musulmans sur la cigarette:

- ceux qui disent que fumer est un acte blâmable (makrouh)

- et ceux qui disent que fumer est formellement haram, eu égard des données médicales que nous avons aujourd'hui sur la cigarette.

Moi, je suis à dire que la cigarette est haram et pour cela je m'appuie sur:

- Allah, faisant allusion à différentes responsabilités dont le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) était chargé, dit dans un verset : " Il leur ordonne le convenable., leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… " (Sourate " Al A’râf "- Verset 157).

- " Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. " (Sourate " Al Baqara "- Verset 195).

On sait aujourd'hui que la cigarette est néfaste pour notre santé (les méfaits de la cigarette sur le plan médical ne sont plus à prouver ; chaque emballage nous le rappelle: "Fumer provoque des maladies graves..."winking smiley, il est donc logique de ce dire que fumer est haram car ce n'est pas une bonne chose pour l'homme.

Seul Dieu détient la vérité!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
2 juin 2009 10:47
Salam

Comme on dit "Femme qui fume n'amasse pas mousse". ça veut tout dire.

Enfin, je crois que c'est ça le proverbe...
I
2 juin 2009 10:51
Citation
Kool J. a écrit:
Ce soir, ma femme qui est encore au maroc m'a avoué qu'elle fumait!!!....avant de ce ravisé 1 min plus tard, et me dire que c'est une blague, qu'elle voulait voir ma réaction.....je sais plus quoi penser...


Je ne précise pas que cela me metterait en rage, car je n'apprécie pas du tout ce genre de chose, déjà chez un homme, encore plus chez une femme et encore plus chez une musulmane, mais surtout elle m'aurait mentis, et ce que je deteste plus que tout c'est le mensonge....

Bien sûr, je ne fume pas.


Q'est-ce que vous pensez de ça, qu'elle me dise ça? Q'est-ce que vous pensez d'une femme qui fume?

Bonjour,

Je pense que tu connais un minimum ta femme alors penses-tu vraiment qu'elle pourrait se mettre ou peut-être même se remettre à fumer????

Tu sais nous les femmes, par moment (par moment souvent j'ai l'impression pour certaines...), on aime bien tester l'autre comme avec cette histoire de "je fume" "non je rigole".

Il y en a elles le font juste pour voir la réaction de l'autre, alors qu'elle ne fume pas et qu'elle n'envisage pas de fumer non plus. Mais elles sont curieuses alors elles veulent voir l'attitude de l'autre.

Et peut-être que c'est vrai qu'elle a voulu voir ta réaction et qu'ensuite elle s'est raviser.
Dans ce cas-là seul toi peut savoir ce qu'il en retourne.

En conclusion, les filles et les garçons aussi: évitez coûte que coûte ce genre de blagues car après ça psychote et c'est normal.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
2 juin 2009 11:25
Citation
Kool J. a écrit:
Ce soir, ma femme qui est encore au maroc m'a avoué qu'elle fumait!!!....avant de ce ravisé 1 min plus tard, et me dire que c'est une blague, qu'elle voulait voir ma réaction.....je sais plus quoi penser...
Je ne précise pas que cela me metterait en rage, car je n'apprécie pas du tout ce genre de chose, déjà chez un homme, encore plus chez une femme et encore plus chez une musulmane, mais surtout elle m'aurait mentis, et ce que je deteste plus que tout c'est le mensonge....
Bien sûr, je ne fume pas.
Q'est-ce que vous pensez de ça, qu'elle me dise ça? Q'est-ce que vous pensez d'une femme qui fume?


à part fumer elle fait quoi d'autre?? (même en blaguant)

Faut pas t'étonner, la miss habitent à 3000km de toi, tout est possible

Mais bon tu l'as épousée pour le meilleur et pour le pire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 11:48 par Oumayma.
d
2 juin 2009 15:44
hey mais maintenant comme disais bent lablade, il y a pire que la cigarette, donc peut être qu'elle fume peut être que non, mais si elle fume pour de vrai elle te l'a dit pour voir ta réaction.

boune chounce avik ta madame
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
C
2 juin 2009 15:50
La clope ça se sent, tout de même!!
Rien de pire que l'odeur de la cendre refroidie... Quasi impossible à masquer!

Bon roulage de pelle grinning smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
2 juin 2009 15:53
elle blaguais?
Da7k lbanaya hada ptdr
non serieux tu t'es marié avec elle sans la connaitre?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 juin 2009 16:00
J'espère juste que tu n'es pas allé juste au Maroc pour trouver une femme qui ne fume pas!

Sinon, ta futur femme "ne fume pas".




Et sinon sinon .. une femme sans fœtus et qui fume .. c'est comme un homme qui fume ..
O
2 juin 2009 17:05
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Et sinon sinon .. une femme sans fœtus et qui fume .. c'est comme un homme qui fume ..

hein ? moody smiley
e
2 juin 2009 17:13
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Et sinon sinon .. une femme sans fœtus et qui fume .. c'est comme un homme qui fume ..

hein ? moody smiley

pas c..!!
Mon amour...
h
2 juin 2009 17:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Et sinon sinon .. une femme sans fœtus et qui fume .. c'est comme un homme qui fume ..

hein ? moody smiley

pas c..!!

pourquoi?

une fumeuse est un danger pour le foetus,

y a beaucoup de fausse couche dernierement, ou des accouchement prematurés,

c'est du quoi?

la politique exterieure d'obama?
assalam o alykoum
e
2 juin 2009 19:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Et sinon sinon .. une femme sans fœtus et qui fume .. c'est comme un homme qui fume ..

hein ? moody smiley

pas c..!!

pourquoi?

une fumeuse est un danger pour le foetus,

y a beaucoup de fausse couche dernierement, ou des accouchement prematurés,

c'est du quoi?

la politique exterieure d'obama?

et si tu prenais la peine de lire avant d'intervenir?

en une phrase ali a resumé tout ca et un peu plus encore..
Mon amour...
h
2 juin 2009 19:40
Citation
ephenea a écrit:

et si tu prenais la peine de lire avant d'intervenir?

en une phrase ali a resumé tout ca et un peu plus encore..

mais tout lu, que ce que j'ai zapé?

il a resumé tout ça, c'est a nous de comprendre le sens, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook