Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui fume
b
30 octobre 2012 23:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
oumiamb a écrit:
le fait de fumer est illicite pour l'homme autant que pour la femme..le fait d'etre vierge vaut autant pour l'homme que pour la femme..le fait de se couvrir vaut autant pout l'homme que pour la femme de maniere differente c'est sur..voila c'etait juste un rappel

merci ,
mais il va surement passer inapercu pour certains whistling smiley

ptdr
que ce passe t il ici?
je trouve sa moche une femme qui fume grinning smiley
mais bon chacun sa vie et chacun sera jugé pour les actes qu'il aura commis
après je sais que je répond a coté de la plaque comme d'hab quand je lis pas le poste ptdr

mdrrrrrr j'en sais rien moi non plus j'ai pas lu le post , ca parle de gens qui fument et plus precisement une femme .
moi jsais pas les femmes que vous avez vu elles sont bizarres , j'ai une copine qui fume mais elle devient pas specialement moche quand elle fume ( mdrrrrrrrrrrr )
mais bon la cigarette c'est degoulasse grinning smiley grinning smiley grinning smiley degoulasse degoulasse grinning smiley

je n'ai pas dis que c'est la personne qui étais moche
mais plutôt ce qu'elle avais entre les doigts grinning smiley
franchement je trouve limite c'est un homme alors une femme
même si ce sera jugé de la même façon entre les deux sexe
je trouve sa dégueulasse qu'une femme fume
grinning smiley
D
31 octobre 2012 00:00
Une personne qui fume ca se voit a 15km surtout si elle prend pas soin d'elle : Pore du visage dilaté, levres marron, doigt jaunes bref en général la clope homme comme femme ca n'embellit pas, a 30 ans si elle a commencé a 18 ans ca commence a se faire sentir sur son visage, la voix aussi commence a changer ....


Ca rend pas service, il vaut mieux essayé d'arrêter. Je connais une femme qui a commencer a fumer a l'age de 31 ans déja que quand une amie m'a dit du jour au lendemain qu'elle a commencé a fumer y a peu (a 22ans) je me suis dis qu'elle débile, alors celle de 31 ans ...

.

Ca devient vulgaire quand c'est une personne avec un faux bronzage, qui en rajoute avec les uvs, les faux cheveux qui se captent a 15milles kilometres, les sourcils épilés tous fin, une tenue bizarre soit masculine soit vraiment Oh et qui parle comme un bonhomme ou inversement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
31 octobre 2012 08:58
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
ca me bloque direct honnetement combien de femme marocaine qui fume sont serieuse tres tres tres tres peu!!!!!!! , on le sait tous les fille arabe qui fume sont souvent des fille de petite vertu tres francisé .

fai attention si elle ta caché ca hummm je sai pas ce que tu pe trouvé dautre je te conseille vivement de pas lui poser des question sur passé car je pense que tu decouvrira pas mal de chose !!!!

Préjugés quand tu nous tient ....
vent

je my attendai a cette reponse . tu dis prejugé je te dis verite , il est forcer de constater que gobalement une marocaine une arabe qui fume frequente souvent des lieux de la night , cellq ui fume sont souvent vulgaire chez nous dans la maniere de se vetir . deja quand elle fume la chicha tu voi commen,t elle est vulgaire alor la cigarette pfff .
t
31 octobre 2012 11:21
Il y'a aucun avantage à fumer, ca coute cher ca donne le cancer, ca pue...
Mais aussi, ca donne des rides precoces, ca abime les cheveux, ca jaunit les dents, on a un teint ternes...
bref, je deteste la cigarette, et je vais pas parler de chema...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook