Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon frere UNE SORCIERE
z
29 avril 2016 12:35
Moi je comprends parceque la relation avec ma belle soeur est mauvaise mais je sais que ma famille a aussi ses tords la difference c est que nous on l a integré dans la famille avec niya alors que elle elle calculait tout donc voila quand le coeur est mauvais tu peux pas faire grand chose.

Aujourdhui elle fait sa vie et nous la notre mais les liens avec mon frere sont fracturés et c est cela le plus triste.

Pour ton cas ton frere devrait prendre un appartement surtout s il a une fille ce ne doit pas etre ni pour vous ni pour eux.
Citation
Harisesa9300 a écrit:
Ceux qui vivent ça me comprenne les autres jugent sans rien savoi c'est dommage
29 avril 2016 12:36
Mdrrrrrr bravo colombo mdr mais rien a voir mon caractere et la mechanceté gratuite tu dis n'importe quoi ! C honteux
Citation
Kassatay a écrit:
Elle lui reproche le fait de se marier alors qu'elle à 33 ans n'a jamais eu de demande de mariage ( elle a ouvert un post là dessus ) dans lequel elle avoue avoir un fort caractère qui la desserve . ( être méchante quoi )
K
KNL
29 avril 2016 12:37
et toi tu te trouves objective a prendre pour argent comptant tout ce que raconte la posteuse ?
les absents ont toujours tord comme on dit Angel

a quoi cela sert de posté ici ? euh.. la mauvaise foi peut etre, ça existe, pourquoi enlever cette possibilité ? comme si tous les gens qui postaient sur un forum etaient honnetes...

si tu prends a la lettre toutes les paroles de la posteuse, alors utilise le meme raisonnement partout, dans ce cas, elle dit "ma mere fait tout", c'est que effectivement c'est bien sa mere qui fait tout toute seule

la posteuse ne m'ayant pas repondu pour me dire "non, moi et mon frere nous aidons aussi" alors c'est confirmé, ils ne font rien eux non plus Angel

Citation
Pariisiienne a écrit:
Facon de parler tu connais?! T'inquiète pas quelle n'est pas une princesse, ah si, de la faineantisme! Tu dis que son frère et elle ne font rien par ce qu'elle a détaillé que sa mère faisait sois disant tout, qui te dis qu'elle l'aide pas ? A quoi à servirait de posté ici alors ? Même si une mère à de l'aide de ses enfant, elle en fera toujours plus c'est une chose que je t'apprends mademoiselle ! Ta du trop lire d'histoire sur ce forum et donc tu prends systématiquement la défense de cette "pauvre" fille tu n'es pas du tout objective!
29 avril 2016 12:39
Attend, juste le fait que la belle fille manque de respect à ta maman, je ne pense pas que tu réagirais pas de la bonne façon surtout si elle ne fait rien et manque de respect! Je pense que tu serais dans le même état que la posteuse.

Les deux sont à blamer son frère et sa femme.

Pourquoi la jeter à la rue? Y'a des foyers, des appartement à louer Non? pourquoi rester dans sa belle familleà embêter sa belle famill? De plus avec un enfant, moi je dis courage la belle famill! C'est pas elle que je pleins.

Et je ne ture aucune leçon de ma propre histoire j'ai vu TROP Souvent ces femmes qui s'imposent cher la belle famille et ne bouge pas le petit doigt.

Je me suis mis à la place de la posteuse et son frère et sa femme serait déjà dans leurs propre logement par ce que là ils ont la belle belle vie hein, pas d'aide au nettoyage rien la belle vie quoi
Citation
hellene.UK a écrit:
ben dans ce cas la il faut qu'elle s'en prenne a son frere alors moody smiley
elles n'ont qu'a mettre l'epouse ET leur fils a la rue, pas de probleme n'est-ce pas ? Angel

a moins qu'ils veulent mettre seulement la fille a la rue et le petit bout de chou reste dans les jupons de sa maman eye rolling smiley


nous n'avons qu'une version et ce dont toi tu parles (ton vecu) tu ne sais pas si elle partage le meme
tu as l'air d'etre tombé sur une chouette belle famille, lahy barek, mais c'est pas le cas de toutes
29 avril 2016 12:39
Salam

La cohabitation est mauvaise. Elle nous fait devenir suspicieux. Elle accentue les petits défauts de chacun alors qu'au départ, on s'apprécie.

Je pense qu'aucune n'a raison. Ni toi ni ta belle soeur. Chacune fait de son mieux mais sans que l'autre ne le voit, trop aveuglée par vos quiproquos et raisons personnelles. Elle n'est pas chez elle donc dur d'imposer sa façon de faire: ménage, linge, cuisine. ... Elle se renferme peut être pour avoir un peu d'intimité et vous en laisser à vous aussi et éviter les conflits stériles. Toi, de ton côté, tu l'as aidé de ton mieux mais tu attends beaucoup de reconnaissance etc.... Et aussi du fait qu'elle vient du bled. Déjà mon mari en vient aussi et à aucun moment, je me suis prise pour sa sauveuse: la France n'est plus un eldorado. Tu la vois comme une gamine à cause de la différence d'âge, certes, c'est possible qu'elle le soit un peu mais comprends la: ici elle n'a que ton frère. Heureusement que lui l'a soutient un peu car elle a quand même quitté son pays sa famille ses amies tout pour lui.

Bref, essaie d'être plus indulgente avec elle. Elle est peut être gamine mais pas toi, alors montre lui ce qu'est la compréhension pour qu'elle la pratique aussi à son tour avec vous.

Sinon ton frère cherche un logement ou non? Parce que ça ne pourra pas durer, même avec la meilleure volonté du monde.

Que Dieu vous donne la patience et les clefs pour vous comprendre chacune. Bon weekend
29 avril 2016 12:41
Pour des raisons financieres biensur . Mais c'est une maison de 3 etages dont j'ai acheté la moitié donc nous ne sommes pas du tout a l'etoufer au contraire quand ma mere est la elle reste enfermé et des quelle sort la porte s'ouvre . C'est purement de la mechanceté gratuite
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu n'as pas répondu à nos questions, pourquoi ils ne prennent pas leur propre appartement?
K
KNL
29 avril 2016 12:42
si tu l'as insulté de sorciere et de peste smiling smiley

on n'etait pas la pour voir le manque de respect et vu la maniere dont tu ecris ton post ça n'a pas l'air tres honnete comme recit

Citation
Harisesa9300 a écrit:
Pour infos je ne l'ai jamais insulté en vrai j'ai une education et tres bonne education voila pourquoi elle en profite parce que ni moi et ma mere ne nous plaignont mais je me confie ici et c'est dans mon droit d'exprimer ce que je vis au quotidien avec cette peste oui ! Je ne comprend pas pourquoi tu las defend comme cela lol moi si j'entend que qq'un manque de respect a sa belle mere deja je vais dans son sens meme si elle est en tort c'est le respect avant tout . Alors je vois deja ton etat d'esprit a toi
K
KNL
29 avril 2016 12:44
ce qui differe c'est la maniere d'ecrire les choses

la posteuse on le sens a 10 km qu'elle est jalouse et malhonnete :

celibat non assumé a 33 ans et ce pourquoi elle precise "petite peste de 24 ans", il suffit d'analyser un peu pour voir a qui on a affaire...

Citation
Pariisiienne a écrit:
Bien-sûr quand c'est la belle soeur qui se fait "traité" par la méchante belle maman la ya pas besoin de sa version par contre!!
P
29 avril 2016 12:44
Mais alors n'importe quoi si ce serais la belle soeur qui serait venue poster tu aurait été toute mieleuse avec elle tu aurait dénigré sa mère t'aurais directement prit partit pour elle donc sa sert à rien de parler avec toi tu lis trop d'histoire ici et tu t'es fait une idée sur les belles mère! J'espère que ce qu'ils vive t'arrive un jour on en reparlera!

Are you crazy

Citation
hellene.UK a écrit:
et toi tu te trouves objective a prendre pour argent comptant tout ce que raconte la posteuse ?
les absents ont toujours tord comme on dit Angel

a quoi cela sert de posté ici ? euh.. la mauvaise foi peut etre, ça existe, pourquoi enlever cette possibilité ? comme si tous les gens qui postaient sur un forum etaient honnetes...

si tu prends a la lettre toutes les paroles de la posteuse, alors utilise le meme raisonnement partout, dans ce cas, elle dit "ma mere fait tout", c'est que effectivement c'est bien sa mere qui fait tout toute seule

la posteuse ne m'ayant pas repondu pour me dire "non, moi et mon frere nous aidons aussi" alors c'est confirmé, ils ne font rien eux non plus Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 12:45 par Pariisiienne.
K
KNL
29 avril 2016 12:47
je vais te dire la verité, je ne me place pas du coté de ma famille s'ils sont injustes

si ma mere est mechante avec ma belle soeur, et que cette derniere en retour lui manque de respect, alors ma mere l'aura cherché et je lui dirais clairement avec tout le respect que je lui dois

Citation
Shiraz** a écrit:
Attend, juste le fait que la belle fille manque de respect à ta maman, je ne pense pas que tu réagirais pas de la bonne façon surtout si elle ne fait rien et manque de respect! Je pense que tu serais dans le même état que la posteuse.

Les deux sont à blamer son frère et sa femme.

Pourquoi la jeter à la rue? Y'a des foyers, des appartement à louer Non? pourquoi rester dans sa belle familleà embêter sa belle famill? De plus avec un enfant, moi je dis courage la belle famill! C'est pas elle que je pleins.

Et je ne ture aucune leçon de ma propre histoire j'ai vu TROP Souvent ces femmes qui s'imposent cher la belle famille et ne bouge pas le petit doigt.

Je me suis mis à la place de la posteuse et son frère et sa femme serait déjà dans leurs propre logement par ce que là ils ont la belle belle vie hein, pas d'aide au nettoyage rien la belle vie quoi
29 avril 2016 12:48
J'ai deja repondu et je n'ai pas a me justifié lool moi je suis celibataire et chez moi alors meme si je ne range pas parfois c'est mon probleme !! Mais quand tu es marié et que tu ne fous rien ni pour ton mari ni pour ta fille que tu laisses la vaisselle pourrir et que tu laisses ta belle mere laver !! La c'est grave ! Et ce n'est pas a moi de laver la vaisselle de madame et encore moins a ma mere mais nous le faisons quand meme ! Je ne comprend pas cette haine que tu as ! Si je post ce sujet c'est pour avoir des conseils et non pas pour etre critiqué je suis honnete et je ne cherche pas a pourrir une personne gratuitement sans interet !!!

Citation
hellene.UK a écrit:
et toi tu te trouves objective a prendre pour argent comptant tout ce que raconte la posteuse ?
les absents ont toujours tord comme on dit Angel

a quoi cela sert de posté ici ? euh.. la mauvaise foi peut etre, ça existe, pourquoi enlever cette possibilité ? comme si tous les gens qui postaient sur un forum etaient honnetes...

si tu prends a la lettre toutes les paroles de la posteuse, alors utilise le meme raisonnement partout, dans ce cas, elle dit "ma mere fait tout", c'est que effectivement c'est bien sa mere qui fait tout toute seule

la posteuse ne m'ayant pas repondu pour me dire "non, moi et mon frere nous aidons aussi" alors c'est confirmé, ils ne font rien eux non plus Angel
29 avril 2016 12:52
Juges c'est bien a partir de maintenant je ne repondrais plus a aucun de tes post car tu es mauvaise !!! Ca se sent et je ne suis pas la seule a le penser je suis celibataire el hamdoulilah tout arrivera un jour mektoub au lieu de me dire inchallah que tu trouves tu te moques ! Bravo la pseudo musulmane lol
Citation
hellene.UK a écrit:
ce qui differe c'est la maniere d'ecrire les choses

la posteuse on le sens a 10 km qu'elle est jalouse et malhonnete :

celibat non assumé a 33 ans et ce pourquoi elle precise "petite peste de 24 ans", il suffit d'analyser un peu pour voir a qui on a affaire...
K
KNL
29 avril 2016 12:53
je n'ai pas de haine, je reponds simplement en disant ce que j'en pense
dois-je avoir ton autorisation pour donné mon avis ?

dans ce cas ton frangin est marié aussi, il n'est pas celibataire donc il doit aider aux taches menageres egalement

Citation
Harisesa9300 a écrit:
J'ai deja repondu et je n'ai pas a me justifié lool moi je suis celibataire et chez moi alors meme si je ne range pas parfois c'est mon probleme !! Mais quand tu es marié et que tu ne fous rien ni pour ton mari ni pour ta fille que tu laisses la vaisselle pourrir et que tu laisses ta belle mere laver !! La c'est grave ! Et ce n'est pas a moi de laver la vaisselle de madame et encore moins a ma mere mais nous le faisons quand meme ! Je ne comprend pas cette haine que tu as ! Si je post ce sujet c'est pour avoir des conseils et non pas pour etre critiqué je suis honnete et je ne cherche pas a pourrir une personne gratuitement sans interet !!!
K
KNL
29 avril 2016 12:55
je ne me moque pas du tout de toi moody smiley
je te souhaite de te marier incha'allah

ce que je n'aime c'est que tu post un faux probleme pour mieux deverser ta rage et ta jalousie vis a vis de cette jeune femme

Citation
Harisesa9300 a écrit:
Juges c'est bien a partir de maintenant je ne repondrais plus a aucun de tes post car tu es mauvaise !!! Ca se sent et je ne suis pas la seule a le penser je suis celibataire el hamdoulilah tout arrivera un jour mektoub au lieu de me dire inchallah que tu trouves tu te moques ! Bravo la pseudo musulmane lol
29 avril 2016 12:56
Salem ,
Tu dis faut pas abuser ?
Pourtant ça ne te dérange pas d'accuser la belle soeur d'avoir fait du shour à son frère normal
Tu accuse une personne d'une chose qui est grave à partir d'un simple poste
Direct tu lui conseil d'aller voir un iman

C qui qui abuse honnêtement ?
Citation
Shiraz** a écrit:
faut pas abuser non plus, ils ont eu l'hamiabilité de les hébergaient cher eux alors qu'ils pouvaient dire non. Moi personnellement si je viens du bled et de plus que j'habite cher ma belle famille je fais'tous pour qu'ils m'appécient, je les aident dans les tâches ménagère, je suis respectueuse surtout envers sa maman et je reste pas cloitrer dans ma chambre.

Faut pas trouver des excuses, je serais bien contente de vous voir à sa place si vous réagiraient en la défendant ptdr
29 avril 2016 12:59
Jalousie ???? Mdrrrr la tu dis de la merde je prefere que tu n'interviennes plus sur mon sujet merci . La discussion est inutile avec toi .
K
KNL
29 avril 2016 13:02
la verité fait si mal que ça ?
dans ce cas, entendu j'arrete d'intervenir

salam

Citation
Harisesa9300 a écrit:
Jalousie ???? Mdrrrr la tu dis de la merde je prefere que tu n'interviennes plus sur mon sujet merci . La discussion est inutile avec toi .
29 avril 2016 13:02
Non ma sœur quand tu la connaîtras elle est coolthumbs up

Ce qui a c'est que chacun a ses opinions, ça façons de voir les choses selon sont vécus c'est tout.

Allez courage yawning smiley
Citation
Harisesa9300 a écrit:
Juges c'est bien a partir de maintenant je ne repondrais plus a aucun de tes post car tu es mauvaise !!! Ca se sent et je ne suis pas la seule a le penser je suis celibataire el hamdoulilah tout arrivera un jour mektoub au lieu de me dire inchallah que tu trouves tu te moques ! Bravo la pseudo musulmane lol
a
29 avril 2016 13:05
La belle fille se doit d aider mais toi aussi quand j habitait chez ma mère elle ne touchait rien je faisais tout pour elle . Si tu fais sentir a ta belle soeur qu' elle n est pas chez elle ne t attends pas a ce qu' elle fasse le ménage ou autre . Tu dis que c est une sorcière pourquoi? Parce que ton frère l aime? Parce qu' il est indulgent avec elle? C est normal elle est jeune et loin des siens vous devriez l aider à s adapter a sa nouvelle vie si il règne une mauvaise ambiance chez vous c est normal qu' elle s enferme j aurais fait pareil ca traduit qu' elle ne se sent pas a l aise un point c est tout . Tu l accuses de sorcelleri sur quel preuve? Ton frère a changé? Tu ne sais donc pas qu' une épouse belle sensuelle et désirable transforme n importe quel dur en homme faible?
Citation
Harisesa9300 a écrit:
J'ai deja repondu et je n'ai pas a me justifié lool moi je suis celibataire et chez moi alors meme si je ne range pas parfois c'est mon probleme !! Mais quand tu es marié et que tu ne fous rien ni pour ton mari ni pour ta fille que tu laisses la vaisselle pourrir et que tu laisses ta belle mere laver !! La c'est grave ! Et ce n'est pas a moi de laver la vaisselle de madame et encore moins a ma mere mais nous le faisons quand meme ! Je ne comprend pas cette haine que tu as ! Si je post ce sujet c'est pour avoir des conseils et non pas pour etre critiqué je suis honnete et je ne cherche pas a pourrir une personne gratuitement sans interet !!!
29 avril 2016 13:06
J'aindit qu'elle a du lui faire quelque chose, et ens uoi c'est un mal'd'aller voir un imam?

Mouhim j'aimerais bien te voir dans sa situation et pour voir si tu réagirais pareil!

As salem j'en est fjni avec ce post j'ai donné mon avis a vous le votre à moi le mien smiling smiley
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Tu dis faut pas abuser ?
Pourtant ça ne te dérange pas d'accuser la belle soeur d'avoir fait du shour à son frère normal
Tu accuse une personne d'une chose qui est grave à partir d'un simple poste
Direct tu lui conseil d'aller voir un iman

C qui qui abuse honnêtement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook