Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à...
g
27 juin 2011 11:51
Citation
Midi Libre a écrit:
"On va te juger." Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson.

Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme - leur sœur donc - de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine... Pire, selon les déclarations des victimes, "ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile", révèle-t-on au commissariat.

La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing - il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer...

Le calvaire des victimes a pris fin lorsque les individus se sont endormis. Le couple a alors réussi à s’emparer de la clé, à s’enfuir et à prévenir le commissariat. Les mis en cause, qui avaient aussi volé 100 € et la clé de la voiture, ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a endossé la seule responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes. Ils ont également affirmé s’être énervés contre leur beau-frère parce que le réfrigérateur était vide.

Outre ces actes désolants de violence, les policiers en ont profité pour résoudre d’autres affaires.

L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Haute Garonne) depuis près d’un mois...

Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.

[www.midilibre.fr]


JUSTE POUR VOIR LA REACTION DES YABI(E)S.
h
27 juin 2011 12:18
c'est iun fait divers ... qui devrait etre posté sur "actu française" .... et encore ce n'est pas une actu interessante
assalam o alykoum
27 juin 2011 12:22
Toujours pareille, ils essayent de stigmatiser les musulmans comme étant des barbares violents sans scrupules...

Je dis pas que cette affaire n'est pas vrai, mais il y a des psychopathes partout même chez les français "pure souche"...
27 juin 2011 12:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Toujours pareille, ils essayent de stigmatiser les musulmans comme étant des barbares violents sans scrupules...

Je dis pas que cette affaire n'est pas vrai, mais il y a des psychopathes partout même chez les français "pure souche"...

+1
A
27 juin 2011 13:19
Exacte tachelhite, on l'a bien vu avec la mort de la fille de 13 ans
l
27 juin 2011 13:21
Waw

Et de quoi je me mêle bor del
et eux ils vivent dans le hlal de voler cambrioler et faire du mal aux gens eux sont les vrais énergumènes qui sont eux véritablement dans le hram mais ceux qui sont mariés déjà dans le hlal qu'ils vivent à la française ne regarde qu'eux tant qu'ils ne font de mal à personne, un jour Rbi leur ouvrira les yeux ou les ouvriront eux même.

INCHALLAH allahi chafihoume les pauvres !
e
27 juin 2011 14:09
Il vaut mieux vivre à la française qu'être un délinquant!

D'où la necessité de se renseigner aupres de sa future belle famille pour éviter de tomber sur des malades.
Pauvre garçon...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
27 juin 2011 14:15
Ça veut dire quoi ????Grrrr

Que nous les algériens ont est des sauvage ???? angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
27 juin 2011 14:26
Parfaitement.
















Je plaisante grinning smiley

Citation
princesse solitaire a écrit:
Ça veut dire quoi ????Grrrr

Que nous les algériens ont est des sauvage ???? angry smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
27 juin 2011 14:28
angry smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
euh c juste moi a écrit:
Parfaitement.
















Je plaisante grinning smiley

Citation
princesse solitaire a écrit:
Ça veut dire quoi ????Grrrr

Que nous les algériens ont est des sauvage ???? angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
K
2 juillet 2011 21:31
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Toujours pareille, ils essayent de stigmatiser les musulmans comme étant des barbares violents sans scrupules...

Je dis pas que cette affaire n'est pas vrai, mais il y a des psychopathes partout même chez les français "pure souche"...

oui c'est vrai c'est uniquement pour stigmatiser les maghrébins mais les auteurs de ces faits ne sont pas musulmans, du moins pour moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook