Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme forte, apres un divorce
26 février 2014 17:36
salam aleykom chers freres et soeurs

J'écris ces mots du fond de mon coeur...
Le 28 fevrier inchallah, ( vendredi) cela fera 5ans que j'ai été marié...
On dirait que ca fait super longtemps, car c'est une époque bel et bien révolue, et enterrée, mais en meme temps, c'est passé tellement vite soubhanellah... C'est tellement contradictoire

El hamdoulileh, sincerement croyez moi j'ai fais le deuil de mon mariage, et de mon ex que j'aimais plus que tout au monde, tant de sacrifices pour lui. Mais voila, comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, notre mariage a viré droit au mur.

J'ai vécu cet échec comme une épreuve vraiment difficile, d'autant plus que c'est moi qui ai décidé de partir.
Quitter, est encore plus difficile qu'etre quitté, parcque on se pose 10 000 questions, on culpabilise, ai je fais le bon choix, aurait il changé? aurait il fait des efforts etc etc

el hamdoulileh avec le temps, je n'ai eu aucun regret concernant mon choix , bien au contraire.
Mon seul regret, c'est celui de m'etre mariée.

Parceque les gens ne vous regardent pkus de la meme maniere, ca se sent, ca se voit, ca s'entend.
5ans ont passé, et je n'ai aucun mariage en vue.

Je suis devenue si complexée, d'avoir été mariée
pour moi c'est une honte, c'est quelque chose que j'aimerai enterrer pour toute ma vie.

J'ai 27ans... Je me demande

aurais-je un jour un bébé?
Aurais je un jour un homme, un mari a mes cotés qui saura me combler? me comprendre? m'aimer?

Cette souffrance que j'ai vecu, sera t elle un jour récompensé par un bonheur familiale?

Fonder un foyer a toujours été un rêve depuis petite.
Je suis toute jeune, toute belle, toute pleine de vie

J'aurai tellement aimé pouvoir profiter de cette jeunesse avec un homme à mes cotés....
Placer ma confiance en Allah, est la seule chose qui puisse me soulager..

Et si mon destin devait etre que je doive rester seule, jusqu'a la fin de mes jours..?
J'ai peur de vieillir seule
de mourir seule

sans enfants, sans petits enfants...

Bref

merci de m'avoir lu, a vous tous, ca m'a fait du bien de me confier un peu...

Je vous souhaite a vous tous beaucoup de bonheur

Fi amanillah
M
26 février 2014 17:41
Je t'ai lue...Je ne veux rien dire pour le moment. Dejà que ça t'a fait du bien d'avoir extériorisé ce que tu portais dans le coeur. Tant mieux. Je me suffis de ma lecture à mon tour.

Fi amani Allah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 février 2014 17:42
Ah oui le titre m'a attirée. Tant mieux je dis.
@+ may be
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
26 février 2014 17:46
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui le titre m'a attirée. Tant mieux je dis.
@+ may be

lol tant mieux smiling smiley

par contre pas le texte ...

Bye
aplus nchallah
s
26 février 2014 17:54
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 17:59
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr

non je ne l'ai pas insulté

monsieur s'est remarié, mais il m'a quand meme contacté sur facebook effectivement, en se faisant passer pour quelquun dautre, il a parlé sur mes parents, sur ma famille etc
il a dit que mon pere etait un toutou et j'en passe

et moi oui je lui ai dit qu'il etait un mauvais coup au lit, exactement, t'as une bonne memoire di donc!
que veux tu, il faut bien faire mal là où ca fait mal, on se défend comme on peut Heu

lol
s
26 février 2014 18:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr

non je ne l'ai pas insulté

monsieur s'est remarié, mais il m'a quand meme contacté sur facebook effectivement, en se faisant passer pour quelquun dautre, il a parlé sur mes parents, sur ma famille etc
il a dit que mon pere etait un toutou et j'en passe

et moi oui je lui ai dit qu'il etait un mauvais coup au lit, exactement, t'as une bonne memoire di donc!
que veux tu, il faut bien faire mal là où ca fait mal, on se défend comme on peut Heu

lol

lol c'est vrais. Tu as vraiment touché son point faible. J'en sui sur et certain il t'a supprimé juste après cette fameuse vérité
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 18:10
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr

non je ne l'ai pas insulté

monsieur s'est remarié, mais il m'a quand meme contacté sur facebook effectivement, en se faisant passer pour quelquun dautre, il a parlé sur mes parents, sur ma famille etc
il a dit que mon pere etait un toutou et j'en passe

et moi oui je lui ai dit qu'il etait un mauvais coup au lit, exactement, t'as une bonne memoire di donc!
que veux tu, il faut bien faire mal là où ca fait mal, on se défend comme on peut Heu

lol

lol c'est vrais. Tu as vraiment touché son point faible. J'en sui sur et certain il t'a supprimé juste après cette fameuse vérité

non non, mieux que ca, je l'ai bloqué, comme ca il n'aura plus de mes news smiling smiley
je ne savais pas que c'etait lui, sinon j'aurai jamais accepté, mais bon au moins il a vu ce qu'il a ratté winking smiley
s
26 février 2014 18:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr

non je ne l'ai pas insulté

monsieur s'est remarié, mais il m'a quand meme contacté sur facebook effectivement, en se faisant passer pour quelquun dautre, il a parlé sur mes parents, sur ma famille etc
il a dit que mon pere etait un toutou et j'en passe

et moi oui je lui ai dit qu'il etait un mauvais coup au lit, exactement, t'as une bonne memoire di donc!
que veux tu, il faut bien faire mal là où ca fait mal, on se défend comme on peut Heu

lol

lol c'est vrais. Tu as vraiment touché son point faible. J'en sui sur et certain il t'a supprimé juste après cette fameuse vérité

non non, mieux que ca, je l'ai bloqué, comme ca il n'aura plus de mes news smiling smiley
je ne savais pas que c'etait lui, sinon j'aurai jamais accepté, mais bon au moins il a vu ce qu'il a ratté winking smiley

c'est un gamin . Il a refait sa vie alors pourquoi il vient te chercher tes nouvelles sur facebook perplexe cest nouveau ça...

En tout cas heureusement tu n'as pas eu des enfants avec lui . et ne t’inquiète pas allah est grand Il T'oubliera pas
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 18:23
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
c'est toi qui a insulté ton ex mari su fb en lui disant qu' il était pas un bon coup au le lit ?ptdr

non je ne l'ai pas insulté

monsieur s'est remarié, mais il m'a quand meme contacté sur facebook effectivement, en se faisant passer pour quelquun dautre, il a parlé sur mes parents, sur ma famille etc
il a dit que mon pere etait un toutou et j'en passe

et moi oui je lui ai dit qu'il etait un mauvais coup au lit, exactement, t'as une bonne memoire di donc!
que veux tu, il faut bien faire mal là où ca fait mal, on se défend comme on peut Heu

lol

lol c'est vrais. Tu as vraiment touché son point faible. J'en sui sur et certain il t'a supprimé juste après cette fameuse vérité

non non, mieux que ca, je l'ai bloqué, comme ca il n'aura plus de mes news smiling smiley
je ne savais pas que c'etait lui, sinon j'aurai jamais accepté, mais bon au moins il a vu ce qu'il a ratté winking smiley

c'est un gamin . Il a refait sa vie alors pourquoi il vient te chercher tes nouvelles sur facebook perplexe cest nouveau ça...

En tout cas heureusement tu n'as pas eu des enfants avec lui . et ne t’inquiète pas allah est grand Il T'oubliera pas

il a sans doute été rongé par la culpabilité , il n'arretait pas de me demander ce que je devenais ( en ayant l'identité falsifiée) si j'avais un mariage en vue, etc il m'a meme dis etre etonné que je ne sois pas marié, "une femme aussi belle que toié m'a t il dit... je l'avais testé en lui disans que oui, j'allais bientot me marier, messkine il etait mal, il a pas aimé, je comprennais pas pk... lol quand g compri que c'etait lui, j'ai tout compri lol

comme koi
quand on a pas de regret , on a pas besoin d'avoir des nouvelles d'un ex, et de se rassurer
26 février 2014 18:26
oui

Allah sait ce qu'il fait

Amine ya rabé


j'aimerai juste ne pas pouvoir etre complexée par ca, j'espere ne plus l'etre un jour
s
26 février 2014 18:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui

Allah sait ce qu'il fait

Amine ya rabé


j'aimerai juste ne pas pouvoir etre complexée par ca, j'espere ne plus l'etre un jour

t'inquiete il faut que tu te remaries pour oublier cette épreuve
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 18:43
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui

Allah sait ce qu'il fait

Amine ya rabé


j'aimerai juste ne pas pouvoir etre complexée par ca, j'espere ne plus l'etre un jour

t'inquiete il faut que tu te remaries pour oublier cette épreuve

insha Allah
s
26 février 2014 18:58
26 février 2014 19:02
o non, pourquoi cette chanson si triste...
sad smiley

au lieu de me remonter le moral , toi t'as trouvé que ca mdr
No no

or de question de deprimer
s
26 février 2014 19:05
c moi qui est en déprime
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 19:12
A NAN c'est pas le moment...!

Oh



et pourquoi tu deprimes...????


J'ai rencontré un homme ayant divorcé depuis peu, ( un an, m'a t il dit, mais je pense que c'est plus recent)
il m'a vraiment plus a plusieurs aspects, semblait avoir les criteres que je rcherche, mais voila, monsieurs n'est pas pret ... pour une fois qu'un homme me plaisait... crying(

je me suis rendue compte que les hommes ont plus de difficultés a passer a autre chose que nous... c'est bizarre pce j'avais tj pensé le contraire...
26 février 2014 21:51
Tu dis que ça fait 5 ans que tu es divorcée alors que lui ça ne fait même pas un an ! C'est normal qu'il ne soit pas prêt. Tout dépend de la femme ou de l'homme . Reussir rapidamment à tourner la page n'a aucun rapport avec le sexe.
s
27 février 2014 03:09
Citation
venderbrik a écrit:
Tu dis que ça fait 5 ans que tu es divorcée alors que lui ça ne fait même pas un an ! C'est normal qu'il ne soit pas prêt. Tout dépend de la femme ou de l'homme . Reussir rapidamment à tourner la page n'a aucun rapport avec le sexe.

elle cherche pas le sexeAre you crazy
elle cherche l'amour la tendresse, sentir aimé ect;;
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
27 février 2014 09:15
Je parle du sex féminin ou masculin gros bêta Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook