Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk la femme une fois mariée elle se laisse aller chez elle
p
14 avril 2011 15:02
salam
J'aimerai vous poser une question , pk avant mariage les fes femmes sont tout le temps belles et coquettes quand elle partent voir leur fiancé et apres qu'elles se marient la magorité d'elles se laissent aller jusqu'a ce que le mari observe parfois ce changement radical par raport a l'apparence de sa femme et commence a lui reprocher cette negligence pour elle meme
M
14 avril 2011 19:36
je n'en sais absolument rien mais ma soeur forme partie de ces femmes --'
14 avril 2011 21:58
salam,

Parce qu'elle a réussi à l'appâter mais oublie qu'il peut partir comme il est venu vers elle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
14 avril 2011 22:36
moi je fait parti de ses femme sa fait 6ans que je suis mariee et jai 3enfant raprocher (5ans 2ans 3mois)alors je peu vous dire que jai vraiment pas le temp de s'occuper de moi ou me faire belle pour lui sa me fait mal pour lui je suis toute la journee occuper avec les p'tite et le soir tout ce que je veux c me reposer dormir
je c que c pas juste mais le soir une foi les enfant coucher je tombe ko plus de force
je c vous aller me détester mais je ne suispas un robot lolBye
n
14 avril 2011 22:51
salam

ce que tu dis n est pas valable pour TOUTES les femmes je pense.

Pour te répondre, si elles se laissent "aller" c'est qu'elles n'ont plus le temps de s'occuper d'elle avec des enfants, la cuisine, le ménage etc...

Si certains maris aidaient un peu plus, elles auraient plus de temps pour elles.
z
15 avril 2011 00:51
Salam,

Ne pensez vous qu'il serait plus judicieux d'échanger des petits conseils pratique entre sœurs que de chercher à savoir pourquoi certaines se laisse aller ? grinning smiley

Franchement cela ne nous apportera rien , alors que d'échanger des conseils seraient plus bénéfique.

Alors je me lance : smiling smiley

-Se lever un peu avant toute la petite tribu , afin d'avoir un peu de temps pour se préparer.
- Faire un petit tour dans la salle de bain , se repoudrer le nez , un peu de rouge à lèvre , un petit coup de brosse , une petite touche de parfum..... avant l'arrivée de notre bien aimé.
- Pour éviter le pyjama plein de taches de safran , mettre un tablier.
- Avant de se coucher rebelote petit tour dans la salle de bain , on abandonne la tenue de combat , place à la tenue plus sensuelle.
-Ne pas hésiter à laisser les enfants à papa quand il est là , préférer un jour où il est de repos , pour faire un masque du visage et des cheveux, l'épilation des jambes, aisselles .....

J'encourage aussi nos frères à complimenter leur épouse , et à se faire beau aussi pour elle.
i
15 avril 2011 00:59
vous les hommes pour ne pas generaliser la plupart des hommes sonnt eguistes vous voulez que la femme fasse tout elever les enfant le menage le boulot et s occupper d elle meme je trouve que c trop pour elle alors que vous les hommes vous ne savez qu obsrver la femme si vous voulez qu elle ne se laisse aller chez elle vous devez luii payer une bonne qui s occuppe des enfants et des taches manager faire le manger comme ca la femme pourrait s occupper d elle meme et elle aura le temps pour elle
15 avril 2011 10:34
Citation
perlette a écrit:
salam
J'aimerai vous poser une question , pk avant mariage les fes femmes sont tout le temps belles et coquettes quand elle partent voir leur fiancé et apres qu'elles se marient la magorité d'elles se laissent aller jusqu'a ce que le mari observe parfois ce changement radical par raport a l'apparence de sa femme et commence a lui reprocher cette negligence pour elle meme
Je pense que le problème se situe des deux cotés et combien d'hommes aussi sombrent dans un relaaaaaachement déplorable lol
l
15 avril 2011 11:16
Parce qu'elles sont mal marié.
Le prince charmant idéalisé les a plongé dans une profonde dépression.
Du rêve à la réalité le choc est terrible.eye popping smiley

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/11 11:22 par déesse Chou.
n
15 avril 2011 11:32
Citation
illi36 a écrit:
vous les hommes pour ne pas generaliser la plupart des hommes sonnt eguistes vous voulez que la femme fasse tout elever les enfant le menage le boulot et s occupper d elle meme je trouve que c trop pour elle alors que vous les hommes vous ne savez qu obsrver la femme si vous voulez qu elle ne se laisse aller chez elle vous devez luii payer une bonne qui s occuppe des enfants et des taches manager faire le manger comme ca la femme pourrait s occupper d elle meme et elle aura le temps pour elle

lol c est trop facile de tout remettre sur les hommes
la dame de menages c est pas tout le monde qui peut se permettre de se la payer
je suis que certaines hommes si il aurai les moyen de le payer il aurai fait pour soulager leur femme
mais sa demande pas mal d argent peu de gens peuvent se permettre d acheter une dame de menage
15 avril 2011 11:59
"peu de gens peuvent se permettre d acheter une dame de menage"
sans l'acheter ils peuvent la louer lol
P
15 avril 2011 12:29
selem

une femme de ménage??moody smileynon merci...

j'aime être belle, coquette pour mon mari mais j'aime aussi contempler ma maison propre grâce à mes petites mains, j'aime voir mon mari sourire au simple fait de sentir les odeurs du dîner que j'ai préparé, j'aime de temps en temps être au naturel, pour mieux créer l'effet de surprise quand je me mets en mode "coquette"...

Etre toujours sur son 31 voudrait dire ne pas accepter la réalité telle qu'elle est..Il y a des jours où on aime être au top physiquement, d'autres où on aime être en pyjama, sous la couette devant un film bollywood avec un chocolat chaud signé cote d'or de tassimo et un bon paquet de speculoosgrinning smiley
r
15 avril 2011 12:30
Parce que les femmes sont plus malignes que les hommes..
C'est vrai les femmes se maquillent, s'épilent, etc.. tout ca pour plaire
Les hommes sont pour la plupart naturel et n'utilise pas "d'artifice" sauf peut être dans le langage
Ça me fait pensé au corbeau et au renard Heu
t
15 avril 2011 12:35
par ce quel se disent suremment que c bon , elle a plus a faire des efforts!!!!!

moi sa fait un an que je suis mariée et je fais tjr atention , et je ferai tjr attention , j'ai tjr vu ma mére bien habiller et propre elegante chez ns et dehors et elle a 50 ans , alors je suivrai son exemple inchallah
R
15 avril 2011 13:13
Salam smiling smiley

Dieu merci qu'elle peut se laisser aller de temps à autres Oups

Sinon quoi? perplexe............l'homme va se sentir délaissé msikine et va aller chercher bonheur ailleurs evil

Mais non là faut pas exagérer Are you crazy

Quand je dis laisser aller c'est pas non plus pas douchée avec les même sous vêtements d'il y une semaine grinning smiley

Ahaye! être au top 31 du matin au soir, 7/7 ma parole faut pas abuser Are you crazy
15 avril 2011 13:15
thumbs up

+1

Tout a fait d' accord

Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Ne pensez vous qu'il serait plus judicieux d'échanger des petits conseils pratique entre sœurs que de chercher à savoir pourquoi certaines se laisse aller ? grinning smiley

Franchement cela ne nous apportera rien , alors que d'échanger des conseils seraient plus bénéfique.

Alors je me lance : smiling smiley

-Se lever un peu avant toute la petite tribu , afin d'avoir un peu de temps pour se préparer.
- Faire un petit tour dans la salle de bain , se repoudrer le nez , un peu de rouge à lèvre , un petit coup de brosse , une petite touche de parfum..... avant l'arrivée de notre bien aimé.
- Pour éviter le pyjama plein de taches de safran , mettre un tablier.
- Avant de se coucher rebelote petit tour dans la salle de bain , on abandonne la tenue de combat , place à la tenue plus sensuelle.
-Ne pas hésiter à laisser les enfants à papa quand il est là , préférer un jour où il est de repos , pour faire un masque du visage et des cheveux, l'épilation des jambes, aisselles .....

J'encourage aussi nos frères à complimenter leur épouse , et à se faire beau aussi pour elle.
c
15 avril 2011 13:15
salam

je ne pense pas que c'est juste parce que c'est bon on a eut le mari...
perso j'ai une fille de 2 ans et demi, le matin je me lève à 6h, je me prépare, ensuite je la prépare, je cours la déposée chez ma mère, ensuite je cours pour avoir mon bus, 1 h de transport. le soir c'est pareil j'arrive chez ma mère à 18.15 je prends ma fille je rentre chez moi, ménage repas, le bain, on prépare les vêtements pour le lendemain, le temps de manger, coucher la petite... j'ai qu'une envie c'est de DORMIR!!!!!!!! Ca m'arrive de me doucher à 23h, 23h30....
mon mari travail aussi bcp! il m'aide comme il peut. et ca va j'en ai qu'une!
l
15 avril 2011 13:53
Citation
chelha95 a écrit:
salam

je ne pense pas que c'est juste parce que c'est bon on a eut le mari...
perso j'ai une fille de 2 ans et demi, le matin je me lève à 6h, je me prépare, ensuite je la prépare, je cours la déposée chez ma mère, ensuite je cours pour avoir mon bus, 1 h de transport. le soir c'est pareil j'arrive chez ma mère à 18.15 je prends ma fille je rentre chez moi, ménage repas, le bain, on prépare les vêtements pour le lendemain, le temps de manger, coucher la petite... j'ai qu'une envie c'est de DORMIR!!!!!!!! Ca m'arrive de me doucher à 23h, 23h30....
mon mari travail aussi bcp! il m'aide comme il peut. et ca va j'en ai qu'une!


eye popping smiley ça fait peur.
16 avril 2011 14:41
Salam

Comme le dit notre soeur ZZ95 smiling smiley donnons-nous des conseils plutot Clap

moi, j en ai specialement besoin lol car je reconnais que je me suis laissé un peu aller depuis le mariage au sens ou j ai pris quelques kilo pffffff (52kg à 56 kg aujourd'hui grrrrrr).

Mais bon, j ai je crois un conseil pour l'épilation mais que je suis pas specialement:

- prendre RV pour se faire épiler hors de chez soi!! j ai constaté que depuis que je ne vais plus chez l estheticienne le faire, je repousse tjrs l echéance car je me dis c est bon j ai tous les produits a la maison, il faut juste que je m y mette et là c est la cata!! resultat: je le fais 1 fois par mois alors que je devrais le faire plus souvent (mais bon mon mari n a pas encore tiré la sonnette d alarme, il dit qu il les sent pas et que je fais une fixette dessus lol)

D une façon générale, comment faites vous pour avoir une organisation planifiée et vous y tenir? parfois, je me dis je vais faire ça et ça et résultat je fais rien loool

là je dois faire le ménage et je suis devant yabiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon j y vais, sinon mon mari va tirer la tronche lol
j attends vos conseils les madames Bye
16 avril 2011 15:27
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

J'encourage aussi nos frères à complimenter leur épouse , et à se faire beau aussi pour elle.


Je suis d'accord avec la phrase en rouge.

Y EN A MARRE DE FAIRE DES EFFORTS POUR DES GENS QUI NE FONT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil evil evil

ouf, c'était mon coup de gueule, je me sens mieux maintenant!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook