Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 femme... 2 femmes... 3 femmes... qui accepterait ?
d
27 juin 2004 00:58
salam,

en lisant un sujet g pu voir d paroles du genre " lépok d 4 femm é résolu " ou bien " déja une femm c bien alor 2... !! " alor donné moi votre avi... vou pouvé vou lé femm accepté de partagé votre mari? é vou homme pouvé vou en assumé plus d'une ?

k'allah nou guide ver le droi chemin
N
27 juin 2004 01:31
Moi comme certainement ma génération, jamais eu l'idée d'avoir plus qu'une femme.
d
27 juin 2004 01:34
salam...

é... ton idé tu la laissé tombé ?

k'allah nou guide ver le droi chemin
f
27 juin 2004 11:18
Salam!!
Déjà ton post écris en language SMS donne pas trtop envie de s'attarder dessus!!
Dommage
a
27 juin 2004 14:02
danseuse oriental ,

Essaie de changer ton pseudo , est tu sera deja bien guidée sur la voie. smiling smiley

amin
n
27 juin 2004 14:11
Partager mon mari? je ne peux même pas y penser...
M
27 juin 2004 14:14
APRES LE DELIT DE FACIESSE, IL EXISTE MAINTENANT LE DELIT DE PSEUDO

C LA MEILLEUR CELLE LA....................;
n
27 juin 2004 15:27
Si tu commences dan orie par donner ton avis sur le sujet...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
o
27 juin 2004 15:48
je peux tout partager sauf ça! mon homme c'est MON homme à moi seule!!!!

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
t
27 juin 2004 16:09
salam

waaaaaaaaaaaaaaaaaah
dis moi femme qui rit T une ancienne de chez ancienne yabiladienne!!!!!!!!! t'avais complètement disparu..ca fé plaisir de revoir ke T revenu d'autant plus ke si je me souviens bien me suis tapée des barres de rire avec tes post smiling smiley


sinon pour répondre au post: perso je refuserais catégoriquement d'avoir une co-épouse... c'est de la perversion faut pas abuser no plus, ce n'est pas pcq l'Islam l'autorise ke l'homme peut obliger sa femme à accepter la polygamie. Le prophète (sws) a su gérer ses épouses mais c'est un exemple unique, déjà que lui a u kkes soucis... c'est vraiment une source de conflit..pire qu'avec la belle mère grinning smiley

Jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!!

salam

l
27 juin 2004 17:19
bah oui pkoi pas

une ds chaque continent comme ca yaura pas de jalousie

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
27 juin 2004 18:36
Tachilhite78
OUiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de retour sur le forum,remarques je ne l'avais pas réellement quitté,je suivait de loin ce qui s'y passait et les sujets etaient bof bof!!
Contente de t'avoir fait rire,remarques moi aussi j'avais bien ri
Au plaisir de te lire!!
d
27 juin 2004 21:55
salam a tous,

c vré ke mon écriture texto nattire pa foul pourtan je sui loin dètre une adepte d sms... dsl pour ce a ki ça gène je vé essayé de faire d effor mé c chau !!!

pour cki de mon pseudo c mon kiff jaime danser é si je pren le temp de faire ce ke allah veu je pren aussi le temp de me faire plésir... on ne peu plaire a tt le monde mé SVP ne vou arété pa sur de simpl détail...

g sorti ce sujet car g dan ma famill une personn ki na pa d'enfan... pa parckél é stérile ou ke son lé mé parckil son surmen incompatibl... il s'aime c sur é son ensembl depuis 11ans mé je me demandai si jamai jépousai un homm é ke jété stérile é lui pa... pouré je le privé dun tél bonheur ki é dètr un jour PAPA...

c vrai ke ça cogite un peu tro dan ma petite tète mé voila je voulai juste avoir votre avis rien de plus...

merci a ceu ki on pri la peine de me donner leur avi...

k'allah nou guide ver le droi chemin
C
27 juin 2004 23:12
Salam Miss texto grinning smiley

Aujourd'hui justement, j'observais avec attention des femmes qui habitent pas très loin de chez moi mais qui sont connues de tout le monde étant donné qu'elles partagent le même mari...

Ce sont des Maliennes, et il faut dire que le malien qui n'a a pas au minimum 2 femmes se fait rare...eye rolling smiley

Le mari en question n'en a que 3 grinning smiley, un peu comme avec les voeux, il économise le dernier on va dire...grinning smiley

Et bien figurez-vous que ces 3 femmes ne me donnait nullement l'impression d'être des rivales mais tout au contraire... des complices, elles discutaient et riaient de bon coeur assises toutes les 3 sur un banc...
Difficilement acceptable, n'est-ce pas ??? elles semblent pourtant bien s'en accomoder, pour elles..c'est normal...

Maintenant pour en arriver à ton idée de stérilité...dur dur...
Soit on accepte le sort et on vit sans enfant...soit on se sépare..
Mais prendre une seconde épouse n'est pas à mon sens la bonne solution aussi bien pour numéro 1, qui souffrira encore plus le fait de ne pouvoir enfanter, que n°2 qui pourrait être cantonnée au rôle de poule pondeuse eye rolling smiley



Message edité (27-06-04 23:14)
l
28 juin 2004 09:48
mon mari est a MOI tte seule ,pas a d'autres!!!!!!!!!!
a
28 juin 2004 12:09
Je tiens à soulignez le confort de mon célibat .

Mais, puisque le débat est ouvert :
Ce n'est pas le fait d' avoir 4 femmes à la fois mais 4 belles mères à la fois ça doit être vraiment épuisant .


Coucou à toutes les belles mères on doit choisir une date pour la fête de BELLES MERES .

De rien, ne me remerciez point .
I
28 juin 2004 14:02
Je suis d'accord pour la fête des belles mères.

Mais la culture fait que la polygamie est tolérée.

De l'époque des sultans à nos parents et grand-parents, la jeune qui se mariait passait de la tutelle du père à celle de son époux. Ainsi, elle n'avait pas vraiment son mots à dire; et parfois elle devait cohabiter avec les autres femmes de son mari. En tout cas c'est de cette manière que cela se passe au Koweit.

Tu sais abou salma, quatres belles mères c'est une bonne chose pour leurs petits enfants mais pas pour les belles filles à mon avis.

Izdihare (qui aime quand même son pays!!)
a
28 juin 2004 16:16
Bonjour Izdihare.

Voyez vous , les femmes ont une sacrée chance. Nous on se coltine 4 belles mères et les femmes NON .

Ce n'est pas juste.

Qui a dit que l'homme est privilégié ?
I
29 juin 2004 10:38
Bonjour Abou Salma

Tu peux me tutoyer.......

Désolée, je n'ai pas vu les choses sous cet angle là. Et tu n'as tort !
Mais tu sais parfois 4 belles mères peut être pire qu'un beau père : il hurle plus fort et domine toute la famille.......

Est-ce que tu parles par expérience ?

Izdihare
a
29 juin 2004 11:12
Bonjour Izdihare : Non, mais par déduction et surtout la tête des copains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook