Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sur son 31 ou femme simple ?
R
20 juin 2015 00:28
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui je le fais pour moi lol c'est ce que je dis.
CC'était juste une remarque en général.

Moi j'aime bien prendre soin de moi comme tout le monde, pas poue les autres mais pour moi. Puis pour l'on futur mari aussi inchAllah mais je suis célibataire grinning smiley donc pour moi aujourd'hui loool

Hamdulilah je suis bien comme je suis winking smiley des fois simple des fois apprêtée sans être sophistiquée. Je vais pas changer pour plaire à une catégorie d'homme, tout le monde trouvera son "binôme" inchAllah il y'a de tout grinning smiley


Voilà sa sert à rien de se prendre la tête ou dénigrer les autres filles
Y'a pleins de catégories et heureusement
20 juin 2015 00:29
ahahha j'avoue ca vole tres bas , juste ce qu'il faut pour attraper les pots :-)
20 juin 2015 00:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Voilà sa sert à rien de se prendre la tête ou dénigrer les autres filles
Y'a pleins de catégories et heureusement

On a dénigré personne ... Et on se prend pas la tête
On discute c'est tout
R
20 juin 2015 00:35
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
ahahha j'avoue ca vole tres bas , juste ce qu'il faut pour attraper les pots :-)


Mdrrr j'aime bien comment tu assume
R
20 juin 2015 00:37
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
On a dénigré personne ... Et on se prend pas la tête
On discute c'est tout

Si ta dis 'les hommes disent aimer les naturelles mais finissent avec des pots de peinture'

Bref...
K
20 juin 2015 00:37
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Vous êtes nombreux à dire que vouspréfèrez les femmes naturelles sans maquillage etc mais moi c'est pas ce que je vois autour de moi. Les hommes courent après les pots de peintures (j'exagere un peu) bref des filles sophistiquées

Moi je m'en fiche grinning smiley je reste comme je suis simple & apprêtée, mais fallait que je fasse cette remarque lol car dans la vraie vie c'est pas trop ce qui se dit ici...

Je le dis sincèrement je préfère largement une fille aux cheveux décoiffés par le vent avec des traits atypiques et sobrement maquillée (pas non plus trop nature) avec un t shirt ample qui laisse entre voir son cou fin et gracile. C'est largement mieux qu'une fille 2.0 avec des sourcils tracés en noir et des vêtements trop m'as-tu-vu.
20 juin 2015 00:38
j'ai surement été contorsionniste dans une autre vie lol
20 juin 2015 00:41
ouais pour les sourcille , certaines on dirais qu'elles les ont tracer a la l’équerre lol
20 juin 2015 00:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je le dis sincèrement je préfère largement une fille aux cheveux décoiffés par le vent avec des traits atypiques et sobrement maquillée (pas non plus trop nature) avec un t shirt ample qui laisse entre voir son cou fin et gracile. C'est largement mieux qu'une fille 2.0 avec des sourcils tracés en noir et des vêtements trop m'as-tu-vu.

Lool 2.0
Je respecte ton choix khoya et tant mieux si tu es sincère.

Son cou ? Tu serais pas le cousin à Septime grinning smiley
R
20 juin 2015 00:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je le dis sincèrement je préfère largement une fille aux cheveux décoiffés par le vent avec des traits atypiques et sobrement maquillée (pas non plus trop nature) avec un t shirt ample qui laisse entre voir son cou fin et gracile. C'est largement mieux qu'une fille 2.0 avec des sourcils tracés en noir et des vêtements trop m'as-tu-vu.

Y'a des hommes qui s'intéresse au cou d'une femme? Je suis étonner
K
20 juin 2015 00:46
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lool 2.0
Je respecte ton choix khoya et tant mieux si tu es sincère.

Son cou ? Tu serais pas le cousin à Septime grinning smiley

Après il est vrai que beaucoup préfèrent les femmes moins belles mais plus sur leur 31. Ca les valorise, ils ont l'impression d'être avec la meilleure. Tant que chacun y trouve son compte après tout.

Le cou gracile c'est magnifique sur une femme. Avec des épaules droites et une clavicule à peine apparente. Les cous gras et larges ou trop maigres c'est un peu rédhibitoire. Mais bon faut pas faire attention à moi, je suis trop dans le détail.
K
20 juin 2015 00:48
Citation
Rubi<3 a écrit:
Y'a des hommes qui s'intéresse au cou d'une femme? Je suis étonner

Oui, plus que tu ne crois mais beaucoup n'en ont pas conscience.
S
20 juin 2015 00:57
@Rif...

T es peintre en ravalement de façade ???
20 juin 2015 01:00
nan trop de boulot !
L
20 juin 2015 01:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
Après il est vrai que beaucoup préfèrent les femmes moins belles mais plus sur leur 31. Ca les valorise, ils ont l'impression d'être avec la meilleure. Tant que chacun y trouve son compte après tout.

Le cou gracile c'est magnifique sur une femme. Avec des épaules droites et une clavicule à peine apparente. Les cous gras et larges ou trop maigres c'est un peu rédhibitoire. Mais bon faut pas faire attention à moi, je suis trop dans le détail.


lol "le cou" looool ça me fait rire..
Pourquoi regarder le cou ? M'enfin, vaut mieux le cou que le cul, ce serait culotté mais je ne comprends pas...

Fais gaffe, KarimAK47 , tu es en train de donner de mauvais conseils aux filles qui vont commencer à dénuder le cou !
S
20 juin 2015 01:01
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je le dis sincèrement je préfère largement une fille aux cheveux décoiffés par le vent avec des traits atypiques et sobrement maquillée (pas non plus trop nature) avec un t shirt ample qui laisse entre voir son cou fin et gracile. C'est largement mieux qu'une fille 2.0 avec des sourcils tracés en noir et des vêtements trop m'as-tu-vu.



C fou ???? On s'connaît ...tu m as décrite eye rolling smiley
Tu as oublié....un léger parfum et une voix douce grinning smiley
20 juin 2015 01:03
J'aime bien les femmes à la beauté naturelle, pure et fraiche, un rien les met en valeur. Comme elle :
Kristin a

Elle a un beau visage, j'aime beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 01:04 par Camelia-.
20 juin 2015 01:04
Hep hep hep Summy grinning smiley

Tu dragues grinning smiley
K
20 juin 2015 01:05
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien les femmes à la beauté naturelle, pure et fraiche, un rien les met en valeur. Comme elle :
Kristin a

Elle a un beau visage, j'aime beaucoup.

Camelia- a parlé.
20 juin 2015 01:06
Citation
KarimAK47 a écrit:
Camelia- a parlé.

winking smiley

Je pense que nous avons les mêmes goûts.

Les femmes trop fardées ne dégagent pas la même beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 01:07 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook