aicja a écrit: ------------------------------------------------------- > ce sujet c'est pas n'importe quoi, mais c'est la > réalité, moi je parle pas que des marocaines, mais > je parle des femmes des jardins on trouve de > tous. > > et je sais que tout les femmes sont pas les mêmes, > mais j'en sais pas pourquoi > > il y'a d'himiliation entre eux, qu'il est la > différence entre la femme ou la fille qui née ici > et avec celle qui a vecu au maroc ou n'importe ou > > matériellement , physiquement etc....... > > les filles ou les femmes au maroc, elles > s'habillent mieux qu'au la fille ou la femme en > france moi je vois notre djellaba ici en france, > je vois que des anciennes djallaba qui n'existe > pas maintenant au maroc, de plus les filles de > bled savent mieux s'hbiller que les filles > d'ici. >
bon ecoutes .. je sais pas mais tu generalises des deux cotes !!
y a des gens bien habillees et des gens malhabillees partout !
Maintenant ce genre de reflexion qui veulent generaliser .. qui ne servent a rien .. qui sont basees sur du n'importe quoi vaut mieux les eviter..
franchement faut avoir un peu l'esprit critique dans la vie
balancer des trucs comme ca sans reflechir ..je savais pas si ca existait encore !!!
sans vouloir heurter aucune fille, mais en comparaison les filles de françe avec les filles de là ou j'ai vécu je trouves que ces dernières ont plus de liberté que les autres, et trés souvent elles sont plus ouvertes et elles ont pas un problème d'IDENTITE et d'APPARTENANCE!
Chacun et libre de donne son avis!! les filles d'ici elles sont différentes du bled ici elles vit avec la double culture franco-arabe, et là-bas non il y a une seule culture arabe