chargement... Sakina2605 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2007 15:43 |
mdr souado 15 novembre 2007 16:05 |
15 novembre 2007 16:16 |
Citation
Sakina2605 a écrit:mdr souado
a wili polemik ba3id shar mdrrrrr

15 novembre 2007 16:45 |
elle a le port altier (de l'allure, elle sait se tenir droite
), si elle a un accent, c'est mieux , elle parle peu mais fume pas mal (ça, c'est un cliché.. à la place de fumer, elle peut aussi manger des ptites choses avc les doigts, comme des olives qu'elle grignote lentement ou des amendes mdrr pour la précision), elle a forcément des cils très longs .. ah oui, et elle dégage un minimum de mystere ...
15 novembre 2007 17:27 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
sympa vos réponses
pour moi, c'est une femme qui provoque autant de plaisir que de souffrance quand on l'aime
le terme "fatal" induit quand même une certaine idée de danger![]()
bref, c'est une femme qui peut rendre completement fou (d'amour) un homme,
pour peu qu'elle soit mal-intentionnée, elle peut lui faire beaucoup de mal, le manipuler à l'envi, le balader etc
mais pour moi, elle peut aussi faire le choix d'etre une femme bien malgré son pouvoir "fatalisant".... et en devient finalement d'autant plus fatale![]()
sinon, de façon physique, la femme fatale est bruneelle a le port altier (de l'allure, elle sait se tenir droite
), si elle a un accent, c'est mieux , elle parle peu mais fume pas mal (ça, c'est un cliché.. à la place de fumer, elle peut aussi manger des ptites choses avc les doigts, comme des olives qu'elle grignote lentement ou des amendes mdrr pour la précision), elle a forcément des cils très longs .. ah oui, et elle dégage un minimum de mystere ...
elle a un physique qui n'est pas fade, elle n'a pas froid aux yeux
cerise sur le gateau: quand elle vieillit, elle est de + en + fatale![]()
mais tout ça n'est jamais que mon avis
15 novembre 2007 18:21 |

15 novembre 2007 18:42 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam aleikoum,
Selon vous, c'est quoi une femme fatale (votre définition ou vos exemples) ?
une fille "bien" peut-elle être une femme fatale? ou est-ce incompatible ?
faites péter les réponses !merci
15 novembre 2007 19:38 |
)15 novembre 2007 20:20 |

15 novembre 2007 20:22 |