Femme fatale
15 novembre 2007 15:43
eye popping smileymdr souado
a wili polemik ba3id shar mdrrrrr
Femme fatale

elle est ultra sexy (elle aime porter du rouge et du cuir)

+

elle aime vivre dangereusement (elle n'a peur de rien)

= elle mène les hommes par le bout du nez

petit chat, oui on peut être une fille bien et femme fatale !! (regarde moi !!!)

loooooooooool

Mais non, les femmes fatales n'existent qu'au cinéma et dans les fantasmes des messieurs...
15 novembre 2007 16:16
Citation
Sakina2605 a écrit:
eye popping smileymdr souado
a wili polemik ba3id shar mdrrrrr

bah tu vois evil
15 novembre 2007 16:45
salam

sympa vos réponses

pour moi, c'est une femme qui provoque autant de plaisir que de souffrance quand on l'aime

le terme "fatal" induit quand même une certaine idée de danger eye rolling smiley

bref, c'est une femme qui peut rendre completement fou (d'amour) un homme,
pour peu qu'elle soit mal-intentionnée, elle peut lui faire beaucoup de mal, le manipuler à l'envi, le balader etc

mais pour moi, elle peut aussi faire le choix d'etre une femme bien malgré son pouvoir "fatalisant".... et en devient finalement d'autant plus fatale winking smiley

sinon, de façon physique, la femme fatale est brune tongue sticking out smiley elle a le port altier (de l'allure, elle sait se tenir droitegrinning smiley), si elle a un accent, c'est mieux , elle parle peu mais fume pas mal (ça, c'est un cliché.. à la place de fumer, elle peut aussi manger des ptites choses avc les doigts, comme des olives qu'elle grignote lentement ou des amendes mdrr pour la précision), elle a forcément des cils très longs .. ah oui, et elle dégage un minimum de mystere ...

elle a un physique qui n'est pas fade, elle n'a pas froid aux yeux

cerise sur le gateau: quand elle vieillit, elle est de + en + fatalewinking smiley

mais tout ça n'est jamais que mon avis

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 17:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

sympa vos réponses

pour moi, c'est une femme qui provoque autant de plaisir que de souffrance quand on l'aime

le terme "fatal" induit quand même une certaine idée de danger eye rolling smiley

bref, c'est une femme qui peut rendre completement fou (d'amour) un homme,
pour peu qu'elle soit mal-intentionnée, elle peut lui faire beaucoup de mal, le manipuler à l'envi, le balader etc

mais pour moi, elle peut aussi faire le choix d'etre une femme bien malgré son pouvoir "fatalisant".... et en devient finalement d'autant plus fatale winking smiley

sinon, de façon physique, la femme fatale est brune tongue sticking out smiley elle a le port altier (de l'allure, elle sait se tenir droitegrinning smiley), si elle a un accent, c'est mieux , elle parle peu mais fume pas mal (ça, c'est un cliché.. à la place de fumer, elle peut aussi manger des ptites choses avc les doigts, comme des olives qu'elle grignote lentement ou des amendes mdrr pour la précision), elle a forcément des cils très longs .. ah oui, et elle dégage un minimum de mystere ...

elle a un physique qui n'est pas fade, elle n'a pas froid aux yeux

cerise sur le gateau: quand elle vieillit, elle est de + en + fatalewinking smiley

mais tout ça n'est jamais que mon avis

Bruuuuuuuuuuune tu te moques de moi ! et dire que depuis le matin j'attendais ta réponse winking smiley

c'est l'effet ratp minou

La femme fatale je dirais : les hommes revent de la rencontrer les femmes la reddoutent winking smiley

Tu disais bien fatalité , ça rappele le destin . qui peut échaper à son destin ! Mektoub yak ?

Je n'ai pas de definition, je sais simplement que je pouvais la reconnaitre si je la rencontre, je sais qu'alors je pouvais sauter par dessus les rails pour passer de l'autre coté .... elle suffit d'un regard .. tu me vois resister minou

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
La femme fatale dort en tenue d'ève, avec juste une touche de Chanel n°5.

Pas pour moi en ce moment (il caille la nuit brrrr)

Mais mon chéri me trouve quand meme fatale evil
15 novembre 2007 18:42
Citation
petit chat a écrit:
Salam aleikoum smiling smiley,

Selon vous, c'est quoi une femme fatale (votre définition ou vos exemples) ?

une fille "bien" peut-elle être une femme fatale? ou est-ce incompatible ?

faites péter les réponses ! grinning smiley merci

C'est une femme que vous aimez mais qui vous est indifférente
15 novembre 2007 19:38
bleublue, moi aussi j'attendais ta réponse dpeuis ce matin winking smiley

mais tu m'as déçue avc tes histoires de blonde coute que coute grinning smiley

les blondes ne sont pas fatales, elles sont trop angéliques physiquement pour cela (cf post de polemik, c'est pas moi qui le dis spinning smiley sticking its tongue out)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 novembre 2007 20:20
salam
une femme fatale est une femme qui à du charme sans tomber ds la vulgarité, qui s'est tenir une conversation, une femme qui respecte et qui se respecte, c'est aussi une personne qui vous hypnothise, qu vous oblige à la regarder sans que vous le sachiez, qui à un pouvoir sur vous evil
15 novembre 2007 20:22
Salam,

"mais tout ça n'est jamais que mon avis"

Bin ton "tout ça" comme tu dis est la description parfaite de l'une des femmes fatales les plus sensuelles de l'histoire d'Hollywood...

Rita Hayworth!

La sublimissime et vénéneuse Rita Hayworth!

Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez taper son nom sur google et vous découvrirez ce qu'était alors la quintessence de la "fatalité féminine" dans toute son exubérante splendeur...

Voluptueuse et féline, il se dégageait de sa personne un tel magnétisme, une tel parfum d'érotisme qu'on disait d'elle qu'elle aurait pu susciter du désir chez un cactus!!

Mdrr!

Tous les hommes de l'époque en étaient complètement fous!!

C'était THE star féminine par excellence!!

Oui "c'était" parcequ'elle n'est plus aujourd'hui..."snif!"

Eh oui, la vie est ainsi faite, rien n'est éternel, rien n'est immortel...tout passe et trépasse devant les implacables coups de boutoir du temps!!

Hélas!

Un jour on est beau, on assure, on séduit tout ce qui bouge, puis le lendemain on est submergé par la fatigue et les rhumatismes vieillissants qui nous tranforment en légume en nous ramenant quasiment à l'état de bébé...

Soubhanallah...

Bien sympathiquement.

Aziz.