Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme fait passer sa vie de mere avant sont couple
22 mai 2015 11:44
Paye-lui une babiole ou 2, et flatte la, dis-lui que c'est une bombe atomique .
23 mai 2015 00:29
Citation
scorpions60 a écrit:
bonjour, j'aimerai avoir vos avis svp car je ne sais plus quoi faire. Voila nous sommes un couple avec nos 2 enfants. Jusqu'au premier sa allé encore mais aux second, elle avait de moins en moins de temps pour notre couple, notre derniere a un peu plus de trois ans maintenant et c'est comme sa depuis, pour avoir un rapport il faut que se soit moi qui aille la voir et encore faut que je la force, ceux que je deteste car pour moi l'envie doit venir de nous 2. Et puis elle me dit aussi qu' apres sa vie de mere de famille elle a d autre priorité avant de faire passer notre vie de couple alors voila soit c'est moi qui deraille ou c'est elle mais je sais p^lus la. un exemple ( sa fait un mois que je ne lui ai rien demander, ni toucher est ce n'ai pas pour autant quelle c'est rapprocher de moi). Pouvez vous me donnez votre avis svp un grand merci d'avance. (desolé pour les fautes)

Ce n'est pas normale le comportement de ta femme! la femme a des besoins aussi comme l'homme!. Enfants ou pas! c'est que des excuses! tu es sûre que ta femme est fidèle. ?

Il y a un problème de ton côte! tu lui fais la tête depuis 1 mois tu n'as pas s'approcher d'elle!....avec ce genre de geste tu creuse un trou entre toi et ta femme.

Ne perds pas espoir IL Y A QUE LA COMMUNICATION LA COMMUNICATION et LA COMMUNICATION qui pourra résoudre vos petits soucis.

Est ce que tu aide ta femme pour entretenir votre maison ? (ménage, cuisine, enfants...).
si oui elle n'as pas d'excuse.
si tu ne l'aide pas! et tu t’assoie sur le canapee le temps que elle fait tout. c'est normale qu'elle est fatiguée et elle n'as pas la tête à penser qu'à mettre son oreille sur l’oreiller et dormir.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
B
23 mai 2015 09:54
Citation
ifrane24 a écrit:
la casi-totalité des conseil c'est le dialogue comme si c'était la baguette magique.

Mais non désolé, tu a beau discuté le plus calmement du monde si la personne ne face n'est pas réceptive cela ne sert à rien et meme plus tu es encore plus découragé car tu a fait "l'effort" d'expliquer ton ressentie pour rien.

Je ne comprend vraiment pas les femmes à ce niveau. Vous s'avez toute que l'homme à un besoin primaire à ce niveau, qu'il c'est marié justement pour éviter qu'il ne tombe dans le péché. Il vous a choisi pour l'éloigné de ce grand péché mais certaine femme, une fois marié, avec des enfants et/ou travail mais ce rapport au second plan.

Vous allez me dire, elle ne va pas ce forcé et bin je vais me faire des ennemies ici lol mais oui elle fait un effort. De la meme manière l'homme ce reveil tous le matin pour allez travailler et ramener du pain sur la table meme s'il n'en a pas envie. L'homme doit aussi attendre lors de rapport que sa femme soit satisfaite avant lui car c'est aussi son devoir.

de manière général, si un homme ou une femme fait une demande qui est légitime dans un couple marié, il est du devoir de l'époux/epouse de s'y soumettre envie ou pas envie

Salem aleykum,

Exactement.
Je suis d'accord avec ça.

Une épouse, lorsqu'elle devient mère, c'est une nouvelle étape de sa vie qui n'est pas forcément évidente à vivre.
Je conçois parfaitement qu'elle ai du mal à concilier vie de maman et vie de femme,
mais comme dit justement akhi ifrane24, il est de son devoir de faire un effort pour être disponible à son époux, lui consacrer du temps, et penser à son bonheur à lui, tout comme lui doit penser au sien smiling smiley

Ton époux a besoin d'affection oukhti, ne le laisses pas seul avec ses envies pour qu'il ne faute pas.
Car, dans cette situation, si tu persistais catégoriquement à ne pas corriger ton comportement et qu'il fautait, à mon sens tu aurais une bonne part de responsabilité...

Wa Allahu a3lem
h
23 mai 2015 13:29
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Ce n'est pas normale le comportement de ta femme! la femme a des besoins aussi comme l'homme!. Enfants ou pas! c'est que des excuses! tu es sûre que ta femme est fidèle. ?

Il y a un problème de ton côte! tu lui fais la tête depuis 1 mois tu n'as pas s'approcher d'elle!....avec ce genre de geste tu creuse un trou entre toi et ta femme.


N'importe quoi .
La grossesse et accouchement , en un mot la maternité fait chuter drastiquement la libido de certaines femmes . Meme elle n'y peuvent rien des fois . Elles observent impuissantes les changement opérées en elles.

Et puis y a les gourmandes et celles qui sont a la diète. il y a pas de normes , exactement comme pour les hommes. Alors lui inventer un amant , c'est malhonnettev et ignorant.

Elle a pas envie , c'est tout....elles sont legion les mères comme ça. Elles gerent comme elles peuvent, dans le silence

Mais c'est sur que si monsieur ne l'approche pas pendant un mois pour se faire desirer, c'est que lui meme, n'est pas si friand que ca . Il y a des hommes qui supporteraient pas de rester un jour sans . Donc....!!! Bonne nuit les petits sleeping
23 mai 2015 14:07
Citation
happyhours a écrit:
N'importe quoi .
La grossesse et accouchement , en un mot la maternité fait chuter drastiquement la libido de certaines femmes . Meme elle n'y peuvent rien des fois . Elles observent impuissantes les changement opérées en elles.

Et puis y a les gourmandes et celles qui sont a la diète. il y a pas de normes , exactement comme pour les hommes. Alors lui inventer un amant , c'est malhonnettev et ignorant.

Elle a pas envie , c'est tout....elles sont legion les mères comme ça. Elles gerent comme elles peuvent, dans le silence

Mais c'est sur que si monsieur ne l'approche pas pendant un mois pour se faire desirer, c'est que lui meme, n'est pas si friand que ca . Il y a des hommes qui supporteraient pas de rester un jour sans . Donc....!!! Bonne nuit les petits sleeping

Ne prends pas que ce que tu veux! de mon intervention, Voici mon com en entier:

Ce n'est pas normale le comportement de ta femme! la femme a des besoins aussi comme l'homme!. Enfants ou pas! c'est que des excuses! tu es sûre que ta femme est fidèle. ?

Il y a un problème de ton côte! tu lui fais la tête depuis 1 mois tu n'as pas s'approcher d'elle!....avec ce genre de geste tu creuse un trou entre toi et ta femme.

Ne perds pas espoir IL Y A QUE LA COMMUNICATION LA COMMUNICATION et LA COMMUNICATION qui pourra résoudre vos petits soucis.

Est ce que tu aide ta femme pour entretenir votre maison ? (ménage, cuisine, enfants...).
si oui elle n'as pas d'excuse.
si tu ne l'aide pas! et tu t’assoie sur le canapee le temps que elle fait tout. c'est normale qu'elle est fatiguée et elle n'as pas la tête à penser qu'à mettre son oreille sur l’oreiller et dormir.


Pour te re-pondre, C'est anormale que la femme n'est vas jamais jamais envers son mari!!. j'ai essaie de lui donner des explications de comportement de sa femme! peut être il ne l'aide pas du tout! alors c'est evident qu'elle soit fatiguée! Mais de làà à ne y aller jamais envers son mari ça c'est anormale!! Tu prétend baisse de ...après l'accouchement!!!..Au contraire..la grossesse et l'accouchement ça crée de lien dans le couple, le couple se solide avec l’arrivée d'une bébé..sauf si elle est du genre de femme jai mon bebe aller hoop j'en ai plus besoin de lui hahahhahahah ptdr Oups

après elle peut penser qu'elle est mouche après l'accouchement...parce que y a un petit Bidon qui reste (Voir les photos de la princesse Kate qui assume son bidon après l'accouchement c'est trop mignon..)....Y a une solution...faire un peu de sport (la course, la marche, Fitness...) et tout rentre dans l'ordre..

Une femme qui ne vas JAMAIS envers son mari forcement soit elle a un amant allah yasstar ou elle le punit! pour quelque chose (Chantage)LOL.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
23 mai 2015 15:23
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

Pour te re-pondre, C'est anormale que la femme n'est vas jamais jamais envers son mari!!..

Non c'est pas du tout anormal Football

je dirais meme que c'est attendu vu l'education strice et pudique et traditionnelle et conservatrice qu'on donne aux filles

Avec cette education, l'anormal c'est plutot que la femme aille sans complexe et sans pudeur ( indésirée mais qu'y peut elle) vers son mari.

Toute les femmes meme si elles fantasment ne peuvent pas se transformer en star du X pour leur mari.sleepingsleeping
23 mai 2015 16:37
Citation
happyhours a écrit:
Non c'est pas du tout anormal Football

je dirais meme que c'est attendu vu l'education strice et pudique et traditionnelle et conservatrice qu'on donne aux filles

Avec cette education, l'anormal c'est plutot que la femme aille sans complexe et sans pudeur ( indésirée mais qu'y peut elle) vers son mari.

Toute les femmes meme si elles fantasment ne peuvent pas se transformer en star du X pour leur mari.sleepingsleeping

N'importe Quoi ! La femme a les même droit que l'homme!.
On est tous eu une éducation conservatrice. mais Allah nous a donner un cerveau pour en tirer le meilleur. il y a une difference entre l'education islamique et les habitudes des foyers! (el-bida3)..La femme n'as pas besoin d'etre une star pour montrer son affection à son mari et etre affecteuuuuuuse avec lui ne baisse rien de sa pudeur C'est son halal devant Allah orassolo!... Je crois aux paroles de prophète sala allah alayhi wasalam, il a conseiller les hommes il a dit : ""Tazzawajouuu elwadouuuuuuuuuuud elwaloud''

Je pense c'est question de fierté mal placée ou elle ne l'aime pas du tout!.
Voir ce video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 16:38 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook