Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex femme a fait son hallal...
K
K33
5 août 2008 12:04
salème...

c'est la première fois que je vous écrit mais je vous li déjà depuis un moment....

voilà aujourd'hui si je me tourne vers vous c'est parske je sais plus dutout koi faire ni a ki parlé..
je me donne une image qui n'est pas moi..
je vous raconte mon histoire...

j'ai demandé la main de mon ex femme il y a aujourd'hui 6 ans, je l'ai vu pour la première fois au mariage de sa cousine...
j'ai tout de suite kiffé...fo dire kel est bien plus ke belle...
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près) et moi tétu comme je suis je l'ai suivi et g pri son nom et quelque jour après mes parents été chez elle mais sur liste d'attente vu ke je nété pa le seul a demandé sa main.
finalement c parent ont accepté, je lai vu trés trés peu de fois durant 1h au maximum sans kil y ai aucun geste déplacé, je l'appelé tous les jour au tel, j'été et je suis fou dingue de cette fille..
Decembre on se mari officiellement soit 6 moi après notre rencontre et 5 moi après on a célébré le mariage, au mois de mai.
1 mois après c'était la guerre, elle ne me supporté pa, elle est retourné ché ses parent,et voulait divorcé, j'en devenais fou, c parent été au maroc a se moment là, kan je l'ai récupéré j'était fou de rage, le fait d'imaginé de la perdre me fesait pété lé plomb, du coup arrivé ché mes parents je l'ai tapé autant ke je pouvais (chose ke je noré jamais du faire) et après ca c t fini, je ne pouvais plus l'approché pendant des mois et des mois, elle fesait ke me rabaissé, raconté tous nos problème a sa famille et sa me rendé encore plus fou, je senté kel ne m'aimé pa et qu'elle attendé l'occasion pour partir,..
Vous allez me dire: mé pourqoi tu l'aimé tant?
je l'aimé et je l'aime parske je c ke c une femme d'avenir, avec laquelle tu ne peut qu'avancé, avec une beauté qui fai kiffé tou lé mec, et surtout surtout tré droite...
je sais j'ai fai le con, j'avé pa a la tapé et encore moi au débu, du coup el na jamé été proche de moi...et aujourdui on est plus ensemble...
j'ai tou fai pour kel revienne a moi, et je lui ai fai aussi lé pire misère, je c'est c complétement con mé je men suis pris a sa voiture, je lui ai fai plein de coup bas, mais dans l'attention kel me renvienne...
aujourd'hui elle est avec un autre ( sa première rencontre depuis kon est plus ensemble et j'en suis sur parske je l'ai tjs surveillé) elle a l'air heureuse et sa me fai tro mal parske je la voi heureuz et lui encor pire, il c se kil a entre les main et elle a l'air épanoui, elle na jamai été comme ça avec moi.
j'ai tou fai pour kils se sépare mais ils sont tjs ensemble, je lui ai fai une réputation de grosse "&0@ejia" pour ke sa famille a lui ne l'accepte pa, j'ai fai apelé ma tante pour kon revienne ensemble, j'ai tout tout fai mais ils sont encore ensemble et sa me rend dingue.
C'est la première foi ke j'en parle et je vous jure ke sa me fai tro de bien, je donne une image de "je men fou de sa geule", chui heureu sans elle, mais au fond de moi c pa ça, c'est dingue, je me voyé mal raconté mon histoir et encore moin içi...
maintenant j'aimerai savoir ske je pourai faire de plus pour la récupéré, g été voir lé plus grand "fki" et otre , j'ai laissé des somme d'argent énorme pour kils lé sépare mais ils sont tjs ensemble.
Je fai pas ça pour lui faire du mal a elle, je veu juste kel me revienne et kon parte loin de tou le monde içi et kon reparte a 0...
J'en rencontré dé tas de fille depuis mais je sais kil ni en a pa 2 comme elle...et je c ke sa sert a rien de parlé avec elle parskel est tré tré tré dur, quand elle a une idée en tete impossible de lui enlevé..
Donne moi des adresse de fki, "voyante" ou ske vou voulé SVP! pour ke je puisse consulté o plus tot..SVP.. jpe pa la laissé avec lui, IMPOSSIBLE
c
5 août 2008 12:27
salam

Je suis choquée!!! un jeune comme toi qui parle de fquih de voyante c du n'importe quoi!!des histoire de maraboutages n3el chitane stagfirouallah tous ça c'est hram!!
si le destin d'un couple ne tenait qu'a ce genre de chose ça fait longtemp que ce serait la pagaille sur terre hamdoulilah Dieu est la au dessus de chacun a veillé au bon déroulement de la destinée que seul Lui a choisit;;;;
tu as eu ta chance khouya et tu la gachée!elle était entre tes mains et tu l'a perdu bétement
remet toi en question a la place de t'acharné
yak elle est hereuse et épanouie?alors lache la ne soit pas égoiste arrete de ne penser qu'a toi
tourne la page fais des doas pour que Dieu t'aide a l'oublier et surtout
APPREND de tes erreures un jour tu rencontrera celle qui t'es destiné
et cette fois fais gaffe de pas la laissé filé
salam
t
5 août 2008 12:27
allahi ster, elle a bien fait de partir

"je veu juste kel me revienne "

C'est pas en la cognant et cognant sa voiture que ca risque d'arrivereye rolling smiley

Hamdoulillah pour elle si elle est heureuse, elle aura fait le bon choix
c
5 août 2008 12:30
Salam,

Franchement, je te connais pas et j'aime apporter du jugement sur kelekun ke je ne connais pas mais le peu ke tu racontes j'en déduit ke tu es un gros malade....désolé pour l'expression mais là tt ce ke tu lui a fait c chaud et grave
A sa place j'aurais fais la meme chose...Laisse la trankille!!!!!
T'avais apparemment ds les mains une Perle Rare ke tu as perdu par tes fautes, t'en prends k'a toi meme et le seul responsable C toi ... pas très responsable et serein d'ailleurs.
Tu crois ke c'est avec la violence et les coups bas ke tu vas la récupèrer t'es fou!!!!
Je veux enfoncer le couteaux dans la plaie mais C pas un faisant du SHour avec des vieux sorciers à 2 balles que tu va la récupèrée C grave et n'importe koi - Rapproche toi plutot de Rabbi et de ce k'il ta destiné, au lieu de te tourner vers ces"retourneurs de cerveaux" voleurs ki plus est.

Remets toi en question, calme tes nerfs , et regarde lé vérité en face, est le courage de reconnaitre tes erreurs et d' enassumer les conséquences...

ces koi ces mecs !!!! Ou sont passer les hommes?....
t
5 août 2008 12:32
Tant mieux pour elle, elle n'aura rien perdu.

Au lieu de passer ton temps à la harceler et la suivre, passes le à te faire soigner ca va pas bien dans ta tête.

Elle ne t'es pas destinée point barre, faut savoir l'accepter et tu n'as pas été à la hauteur alors c'est la suite logique de ton mauvais et exécrable comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 12:33 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
5 août 2008 12:37
Citation
K33 a écrit:
salème...

c'est la première fois que je vous écrit mais je vous li déjà depuis un moment....

voilà aujourd'hui si je me tourne vers vous c'est parske je sais plus dutout koi faire ni a ki parlé..
je me donne une image qui n'est pas moi..
je vous raconte mon histoire...

j'ai demandé la main de mon ex femme il y a aujourd'hui 6 ans, je l'ai vu pour la première fois au mariage de sa cousine...
j'ai tout de suite kiffé...fo dire kel est bien plus ke belle...
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près) et moi tétu comme je suis je l'ai suivi et g pri son nom et quelque jour après mes parents été chez elle mais sur liste d'attente vu ke je nété pa le seul a demandé sa main.
finalement c parent ont accepté, je lai vu trés trés peu de fois durant 1h au maximum sans kil y ai aucun geste déplacé, je l'appelé tous les jour au tel, j'été et je suis fou dingue de cette fille..
Decembre on se mari officiellement soit 6 moi après notre rencontre et 5 moi après on a célébré le mariage, au mois de mai.
1 mois après c'était la guerre, elle ne me supporté pa, elle est retourné ché ses parent,et voulait divorcé, j'en devenais fou, c parent été au maroc a se moment là, kan je l'ai récupéré j'était fou de rage, le fait d'imaginé de la perdre me fesait pété lé plomb, du coup arrivé ché mes parents je l'ai tapé autant ke je pouvais (chose ke je noré jamais du faire) et après ca c t fini, je ne pouvais plus l'approché pendant des mois et des mois, elle fesait ke me rabaissé, raconté tous nos problème a sa famille et sa me rendé encore plus fou, je senté kel ne m'aimé pa et qu'elle attendé l'occasion pour partir,..
Vous allez me dire: mé pourqoi tu l'aimé tant?
je l'aimé et je l'aime parske je c ke c une femme d'avenir, avec laquelle tu ne peut qu'avancé, avec une beauté qui fai kiffé tou lé mec, et surtout surtout tré droite...
je sais j'ai fai le con, j'avé pa a la tapé et encore moi au débu, du coup el na jamé été proche de moi...et aujourdui on est plus ensemble...
j'ai tou fai pour kel revienne a moi, et je lui ai fai aussi lé pire misère, je c'est c complétement con mé je men suis pris a sa voiture, je lui ai fai plein de coup bas, mais dans l'attention kel me renvienne...
aujourd'hui elle est avec un autre ( sa première rencontre depuis kon est plus ensemble et j'en suis sur parske je l'ai tjs surveillé) elle a l'air heureuse et sa me fai tro mal parske je la voi heureuz et lui encor pire, il c se kil a entre les main et elle a l'air épanoui, elle na jamai été comme ça avec moi.
j'ai tou fai pour kils se sépare mais ils sont tjs ensemble, je lui ai fai une réputation de grosse "&0@ejia" pour ke sa famille a lui ne l'accepte pa, j'ai fai apelé ma tante pour kon revienne ensemble, j'ai tout tout fai mais ils sont encore ensemble et sa me rend dingue.
C'est la première foi ke j'en parle et je vous jure ke sa me fai tro de bien, je donne une image de "je men fou de sa geule", chui heureu sans elle, mais au fond de moi c pa ça, c'est dingue, je me voyé mal raconté mon histoir et encore moin içi...
maintenant j'aimerai savoir ske je pourai faire de plus pour la récupéré, g été voir lé plus grand "fki" et otre , j'ai laissé des somme d'argent énorme pour kils lé sépare mais ils sont tjs ensemble.
Je fai pas ça pour lui faire du mal a elle, je veu juste kel me revienne et kon parte loin de tou le monde içi et kon reparte a 0...
J'en rencontré dé tas de fille depuis mais je sais kil ni en a pa 2 comme elle...et je c ke sa sert a rien de parlé avec elle parskel est tré tré tré dur, quand elle a une idée en tete impossible de lui enlevé..
Donne moi des adresse de fki, "voyante" ou ske vou voulé SVP! pour ke je puisse consulté o plus tot..SVP.. jpe pa la laissé avec lui, IMPOSSIBLE

Je vais te faire un conseil du fond du coeur et je suis vraiment sérieux: VA VOIR UN PSY.
s
5 août 2008 12:46
moi aussi je te dis va voir un psy ollah ,tu vois les bienfait de se forum tu rend compt du fait que tu as besoin de te faire soigner ,mais ne nous remerci pa ollah nous sommes la pour ca.
a
5 août 2008 12:47
salam alaykoum


Je suis désolée d'être si direct mais tu as un gros problème alors fait toi soigner psychologiquement et psychiquement tu vas pas bien il faut que tu consulte quelqu'un.

Entre elle et toi s'est belle et bien et fini alors accepte le. Ton message m'a mis vraiment en colère non mais que veux tu que l'on te dise que tu as bien agit laisse cette fille tranquille jamais elle ne retourneras avec toi en tout cas je l'espère pour elle.

Crois tu réellement qu'en la frappant en l'humiliant en l'insultant en la harcelleant en la menaçant elle reviendra vers toi ça ne fera que la dégouter un peu plus de toi.

Tu voudrais en plus que l'on te donne l'adresse de charlantan maudits qu'Allah nous en préserve et surtout qu'Allah nnous guide.

Tu as tout gacher votre histoire est morte tu lui as fait trop de mal tu continue à lui en faire et par la meme occasion tu essaye de gacher sa vie et tu te gache la tienne. Tu n'es pas amoureux d'elle mais uniquement de sa beautée.

Laisse la et tourne la page si elle est heureuse avec un autre tant mieux pour elle. VOTRE HISTOIRE EST TERMINEE METS TOI BIEN CA DANS LA TETE ET ARRETE DE LA HARCELER
5 août 2008 12:50
salam

tout d'abord tu m'as l'air d'une personne très possessive
déja d'une tu l'as frappée, c'est impardonnable

et de deux tu as sali son honneur aupres de la famille de son mari

C'est ca l'amour ?

je ne crois pas que tu sache faire la différence entre possession et amour

les deux ne peuvent aller ensemble

RABBI I HDIK
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 août 2008 12:50
ca sent le mitto...
B
5 août 2008 12:52
Citation
K33 a écrit:
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près)


ou est la difficulté?

tu vas voir l'un d'entre eux (le plus agé de preference) tu lui expliques que tu veux voir sa soeur en sa presence, o bismillah


je vois pas ou est la difficulté perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 août 2008 12:54
Citation
Bass a écrit:
Citation
K33 a écrit:
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près)


ou est la difficulté?

tu vas voir l'un d'entre eux (le plus agé de preference) tu lui expliques que tu veux voir sa soeur en sa presence, o bismillah


je vois pas ou est la difficulté perplexe

kounte kente khoh nchedo o nsalkho o ma hammar i hawed grinning smiley

il sali son honneur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 août 2008 12:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
K33 a écrit:
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près)


ou est la difficulté?

tu vas voir l'un d'entre eux (le plus agé de preference) tu lui expliques que tu veux voir sa soeur en sa presence, o bismillah


je vois pas ou est la difficulté perplexe

La difficulté réside dans le fait qu'il l'a frappé, suivi, s'en est pris a sa voiture, et qu'il est deg de la voir épanouie avec qqun qui la RESPECTE
5 août 2008 13:00
salam


tu lui as fait la misère dans le but qu'elle te revienne??????? Elle est où la logique ???

t'as vraiment un probleme,SOS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 août 2008 13:01
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
K33 a écrit:
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près)


ou est la difficulté?

tu vas voir l'un d'entre eux (le plus agé de preference) tu lui expliques que tu veux voir sa soeur en sa presence, o bismillah


je vois pas ou est la difficulté perplexe

La difficulté réside dans le fait qu'il l'a frappé, suivi, s'en est pris a sa voiture, et qu'il est deg de la voir épanouie avec qqun qui la RESPECTE


tu as raison et je pense qu'aucun frere ne peut supporter cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
5 août 2008 13:16
je rejoins tout le monde sur le fait qu'effectivement tu as un problème, l'amour, chez toi est synonyme d'acharnement et d'harcélement, ca fait peur....

fais toi une raison et ne cherches absolument pas à renouer avec elle avec tes pratiques à 2 balles (fki, voyante) thumbs down

laisses la faire sa vie et tente de refaire la tienne en commencant par te remettre en question, si elle est pas restée, c'est à cause de tout ce que tu viens nous décrire dans ton post, n'importe quelle fille aurait fait pareil à sa place...

soignes toi dans un premier temps, oublies la et passes à autre chose

bon courage

ALLAH I AOUNEK (et non pas des fkis et des voyantes...)Are you crazy
N
5 août 2008 13:16
Salam,

Tu veux que je te dise un truc: t'es grave, mais alors grave de chez grave, rapproche toi de la religion, prie, et inch'Allah Allah ihdik comme pour nous tous, c'est pas possible qu'une personne comme celle la ose venir raconter ça ici, je suis choquée. T'as de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte contre toi et que tu sois au trou.
P
5 août 2008 13:25
Je ne vois pas pourquoi elle devrait regretter un mec qui a porté la main sur elle...
Belle ou pas belle,elle sera heureuse...Avec ou sans toi...Desolée mais le mal est fait...





Citation
K33 a écrit:
salème...

c'est la première fois que je vous écrit mais je vous li déjà depuis un moment....

voilà aujourd'hui si je me tourne vers vous c'est parske je sais plus dutout koi faire ni a ki parlé..
je me donne une image qui n'est pas moi..
je vous raconte mon histoire...

j'ai demandé la main de mon ex femme il y a aujourd'hui 6 ans, je l'ai vu pour la première fois au mariage de sa cousine...
j'ai tout de suite kiffé...fo dire kel est bien plus ke belle...
Du coup je me suis renseigné sur elle dans cette ville auprès de certain mec et aparament c'était mission impossible pour entré en contact avec elle ( elle a 3 frères et 2 qui sont trés dur et ki lon tjs surveillé de trés près) et moi tétu comme je suis je l'ai suivi et g pri son nom et quelque jour après mes parents été chez elle mais sur liste d'attente vu ke je nété pa le seul a demandé sa main.
finalement c parent ont accepté, je lai vu trés trés peu de fois durant 1h au maximum sans kil y ai aucun geste déplacé, je l'appelé tous les jour au tel, j'été et je suis fou dingue de cette fille..
Decembre on se mari officiellement soit 6 moi après notre rencontre et 5 moi après on a célébré le mariage, au mois de mai.
1 mois après c'était la guerre, elle ne me supporté pa, elle est retourné ché ses parent,et voulait divorcé, j'en devenais fou, c parent été au maroc a se moment là, kan je l'ai récupéré j'était fou de rage, le fait d'imaginé de la perdre me fesait pété lé plomb, du coup arrivé ché mes parents je l'ai tapé autant ke je pouvais (chose ke je noré jamais du faire) et après ca c t fini, je ne pouvais plus l'approché pendant des mois et des mois, elle fesait ke me rabaissé, raconté tous nos problème a sa famille et sa me rendé encore plus fou, je senté kel ne m'aimé pa et qu'elle attendé l'occasion pour partir,..
Vous allez me dire: mé pourqoi tu l'aimé tant?
je l'aimé et je l'aime parske je c ke c une femme d'avenir, avec laquelle tu ne peut qu'avancé, avec une beauté qui fai kiffé tou lé mec, et surtout surtout tré droite...
je sais j'ai fai le con, j'avé pa a la tapé et encore moi au débu, du coup el na jamé été proche de moi...et aujourdui on est plus ensemble...
j'ai tou fai pour kel revienne a moi, et je lui ai fai aussi lé pire misère, je c'est c complétement con mé je men suis pris a sa voiture, je lui ai fai plein de coup bas, mais dans l'attention kel me renvienne...
aujourd'hui elle est avec un autre ( sa première rencontre depuis kon est plus ensemble et j'en suis sur parske je l'ai tjs surveillé) elle a l'air heureuse et sa me fai tro mal parske je la voi heureuz et lui encor pire, il c se kil a entre les main et elle a l'air épanoui, elle na jamai été comme ça avec moi.
j'ai tou fai pour kils se sépare mais ils sont tjs ensemble, je lui ai fai une réputation de grosse "&0@ejia" pour ke sa famille a lui ne l'accepte pa, j'ai fai apelé ma tante pour kon revienne ensemble, j'ai tout tout fai mais ils sont encore ensemble et sa me rend dingue.
C'est la première foi ke j'en parle et je vous jure ke sa me fai tro de bien, je donne une image de "je men fou de sa geule", chui heureu sans elle, mais au fond de moi c pa ça, c'est dingue, je me voyé mal raconté mon histoir et encore moin içi...
maintenant j'aimerai savoir ske je pourai faire de plus pour la récupéré, g été voir lé plus grand "fki" et otre , j'ai laissé des somme d'argent énorme pour kils lé sépare mais ils sont tjs ensemble.
Je fai pas ça pour lui faire du mal a elle, je veu juste kel me revienne et kon parte loin de tou le monde içi et kon reparte a 0...
J'en rencontré dé tas de fille depuis mais je sais kil ni en a pa 2 comme elle...et je c ke sa sert a rien de parlé avec elle parskel est tré tré tré dur, quand elle a une idée en tete impossible de lui enlevé..
Donne moi des adresse de fki, "voyante" ou ske vou voulé SVP! pour ke je puisse consulté o plus tot..SVP.. jpe pa la laissé avec lui, IMPOSSIBLE
5 août 2008 13:34
Mes amis

Laissez tomber winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Voilà une histoire qui fait comprendre que la femme est devenue objet pour certains qui la "kiffent" (exposent) comme une voiture dans le but de rendre jaloux les coupains...
5 août 2008 13:37
Citation
Moh Tsu a écrit:
Mes amis

Laissez tomber winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Voilà une histoire qui fait comprendre que la femme est devenue objet pour certains qui la "kiffent" (exposent) comme une voiture dans le but de rendre jaloux les coupains...

tu as raison et cela se ressent dans ses ecrits a croire que sa femme etait un tableau de chasse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook