Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex femme a fait son hallal...
l
7 août 2008 22:36
On ma parlé d'un fkih trés bien! faut te jeté au 8eme etages il t'attendra en bas!Are you crazy
s
7 août 2008 23:26
Citation
lylia93000 a écrit:
On ma parlé d'un fkih trés bien! faut te jeté au 8eme etages il t'attendra en bas!Are you crazy


mdr Clap

non mais c'est grave kan meme
il faut de tout pour faire un monde
mais yen a en, on s'en passerai!!
il est dingue d'elle, il ne la lachera jamais
K33, confie toi a Rabbi, car seul Allah est maitre de ton destin
et si tu l'aime alors laisse la tranquille, laisse la vivre sa vie
Je sais que c'est dur d'etre amoureux de quelqu'un et surtou kan on doit l'oublier
ca devien une obssession mais avec des priers et des douaas, alors Allah apaisera ton coeur
et t'aidera à tourner la page.
InchAllah
ps: il faudrai kan meme ke tu en parle a kelkun (famille, psy...), ne garde pas tou en toi car tu risque de peter un plus gros cable
m
8 août 2008 01:05
Citation
lylia93000 a écrit:
On ma parlé d'un fkih trés bien! faut te jeté au 8eme etages il t'attendra en bas!Are you crazy



Oups ptdr trop fort

tu reconnais tes erreurs mais tu fais toujours des erreurs que tu ignores : l'aimer et empecher son bonheur , chercher un fquih ....eye rolling smiley

rjou3e lllahe akhouya Are you crazy
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
8 août 2008 01:57
K
K33
8 août 2008 09:01
Citation
zwiwina a écrit:
non celle la malade qui se marie qui met des hommes en litse d attente et apres elle choisie sans connaitre !!!!


le mariage on doit deja connaitre la perssone et avant de faire un pa il faut lui dire si oui si non et puis voila on se marie pas sur un coup de tete

kan tu connet pa la situation évite de t'avancer, c'est parent sont trés trés religieux et c'est pas elle qui a choisi mais c parent...oui c'est vieux jeux mais y en a encore...alor un peu de respect avant de la traité de malade stp!
Elle a tjs respecté le choix de ses parents et elle est loin d'être une malade...fo pa oublié c origine!
w
18 août 2008 15:29
salam

je pense que n'importe qu'elle femme aurait pris ses affaires et serait parti, tu dis que tu etais fou d'elle, ca se comprend malheureusement tu as tout fait pour qu'elle te quitte (pas la laisser voir ses parents seul, interdiction de parler au voisins) et quand elle ta quitter au lieu de tt faire pour la recuperer tu as tt fait pour qu'elle te deteste.

je pense que le mal est fait, elle a rencontré un autre, elle est epaouie, heureuse, alors felicite la et laisse la vivre sa vie. si tu l'aime vraiment pense a elle avant de penser a toi.

bon courage
l
18 août 2008 16:26
chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allah est grand bien fait pour toi
m
mw
20 août 2008 17:57
bonjour tu sais tu devrais controler des emotion si tu l'aime vrement le fait qu'elle soit heureuse devré te rejoir personnellement je croi que té obseder par cette fille alors avent de fair une betise je te conseil d'aller voir un psy
s
20 août 2008 18:14
J en connais plein qui ont reagi comme toi mais ca n a fait qu empirer les choses ..
Je te ferais pas la morale et je ne m acharnerais pas sur toi comme l ont fiat les autres ,je sais qu au moment ou t as fais cette collection de betises tt pas conscient des consequences ..mais

Faut savoir tourner la page..quand c est fini ,c est fini....

Maintenant,je comprends ton acharnement ,c pas de l amour c juste ton ego qui est blesse,
je te conseille de changer ta vie,de la considerer comme morte..pour que tu puisses l oublier ..si t arrives un jour a l oublier ,c pas facile quand on est le fautif...mais apprend au moin a vivre avec l idee que c est FINI.
T
20 août 2008 18:48
salam K33,
en te lisant j'ai cru que c'était mon ex mari qui s'exprimait, à quelquechose prêt mais moi j'étais la victime.
J'aurais jamais cru que l'amour pouvait rendre certaines personnes violentes, haineuses agressives, enfin je dis amour mais c'est pas de l'amour c'est plutot la volonté de posséder une personne.
je ne vais t'accabler mais il faut que tu te remettes en question, fais le deuil de ton histoire, accepte de t'être trompé et demande pardon à ton ex femme.
ton ex femme n'est pas dans ta destinée c'est dur mais c'est comme çà. il faut vraiment que tu fasses un travail sur toi même pour tourner la page.
m
21 août 2008 00:35
SALAM

Ca fait peur je suis traumatisée en lisant ca
Amine RACHID 13 Que DIEU nous préserve des homme comme lui


Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
K33 a écrit:
salème...

g été voir lé plus grand "fki" et otre , j'ai laissé des somme d'argent énorme pour kils lé sépare mais ils sont tjs ensemble.
Je fai pas ça pour lui faire du mal a elle, je veu juste kel me revienne et kon parte loin de tou le monde

mais t'as pas honte de le dire !!! mais j'hallucine

Citation
K33 a écrit:
Donne moi des adresse de fki, "voyante" ou ske vou voulé SVP! pour ke je puisse consulté o plus tot..SVP.. jpe pa la laissé avec lui, IMPOSSIBLE

franchement elle a bien fait de te laisser , je vois pas comment ça va être la vie d'une femme qui s'engagera avec une personne comme toi , (un diable ) , et je te le jure que si je connais tes coordonnées je te ferai une belle compagne publicitaire , comme ça tu restera célibataire toute ta vie
que Dieu éloigne toutes les femmes de ta route , grinning smiley
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
23 août 2008 01:17
salam
allah i7fedna d'une personne telle cet homme!
Déjà il s'est approché d'elle à cause de sa beauté! il a pas pu lui parler par peur de ses freres (il a pas le courage), il est allé demander aux mecs des renseignements choses qu'on fait pas, apres quand il a vu que ca marche pas de l'avoir passer par le biais des parents (la ruse! li majate bezzaz tji bel 7ila)! vu qu'il était pas le seul et qu'il a été accepté ca veut dire qu'il a vaincu un autre! autre chose on demande jamais une fille qu'un autre a demandé c'est interdit dans la religion! déjà c'est quelqu'un qui s'est associé avec le diable et chitan!
donc accepté elle devient sa chose sa possession déjà y a une expression qu'on repete au Maroc : jaha wa7ed o 3tawha lihe! donc on l'a donné! et jamais jewjoha lihe ola bihe!
apres un mois! les problemes se déclarent! d'un coté c'est le fait de se mentir pour plaire à l'autre et l'avoir à tt prix et ne pas prendre la période des fiancailles ou même la période entre l'établissement de l'acte et la fete du mariage comme période d'adaptation pour voir si on peut continuer ou arreter!!
il dit qu'il a frappé une fois qu'il l'a récupéré de chez ses parents! il a récupé sa chose! et il a frappé une fois chez ses parents à lui! pourquoi? un faible qui s'est senti fort une fois devant les siens! et surtout il voulait l'humilier et prouver sa supériorité ce qui a donné un mauvais résulat!
puisqu'elle l'a quitté et ne pouvant pas l'atteindre il a essayé sa voiture et la famille de son fiancé pour qu'ils mettent la pression sur leur fils! donc un homme qui est faible et peureux qui n'est pas capable d'affronter!
Moi je ne lui donne pas raison mais surement c'est un gaté qui a passé sa vie à avoir ce qu'il veut et ne supporte pas qu'on lui refuse une chose! sinon c'est un homme issue d'une famille où la femme subit des humiliations et qu'elle est battue devant ses enfants sans pouvoir rien dire ni réagir! et pour lui ses parents sont devenus les bons exemples : l'homme qui frappe, humilie, insulte et la femme qui subit et pour lui la mère adore ca puisqu'elle accepte!
et dans tous les cas c'est malade qui a besoin de se faire soigner d'urgence!
et je prierai Allah de tout coeur qu'il ne tombe pas sur une bent nass qui subisse la même sort que cette pauvre femme! que Allah inch allah aide cette derniere à savourer enfin le vrai bonheur! amine ya rebb
mais honnetement cet homme oublie l'existence d'Allah! et on dit : li maykhafe men Allah tkhaf menno!
allah isterna o i7fedna! wallah hadchi kaykhle3
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
23 août 2008 12:20
Tu ne forcera jamais quelqu'un à t'aimer..tu n'as fait que la repousser au lieu de la ramener !
On aime à deux,pas à un seul..si tu l'aimais vraiment,tu serais heureux qu'elle soit épanouie !

Tu l'as perdue,elle ne t'aimeras jamais et on lui souhaite bien d'être heureuse,avec un homme qui ne lèvera jamais la main sur elle !
v
23 août 2008 21:21
elle a rien faire avec toi, hamdoullillah qu'elle a pu se barrer.....ya rabi, je suis choquee!! le mec demande des adresses de fki pffffffffffff
f
24 août 2008 11:15
Cher frère k33, smiling smiley



L'on ne peut rester insensible ne serait-ce que le moins du monde devant la détresse qui t'accable en ces jours de pénible épreuve, et c'est en réaction devant cette détresse qu'est tienne que je saisis mon clavier en espérant que les quelques mots qui suivent apaiseront le feu par lequel tu t'immoles de toi-même depuis bien des mois maintenant.

Cher frère, tu souffres, mais qu'il ne t'arrive surtt jamais à l'esprit d'oublier que tu as malheureusement à ton tour fait souffrir une autre personne, et ce de manière totalement injuste, un autre être fait de chair et de sang, capable aussi bien que toi de penser et d'exprimer ses ressentis. Pire, même, j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple personne à tes yeux, mais de celle que tu avais choisi pour partenaire et conjointe, celle qui visiblement aurait dû accompagner le restant de tes jours, et bien plus encore, car il est bien connu que les couples se reforment dans l'Au-Delà selon le bon vouloir du Magnanime.

Cher frère, je ss triste de te voir t'accabler sur ton sort au sujet d'erreurs que tu as commis DE TOI-MEME malheureusement. Je refuse de croire que tu aies pu être suffisamment aveugle et non averti pour t'être laissé guider en erreur par quelconque membre de ton entourage, proche ou non d'ailleurs, dans le but d'aboutir au résultat que nous connaissons maintenant, et je rejoins ici l'avis de mes prédecesseurs qui sont intervenus avant moi pour condamner cette violence qui t'a conduit à cet état.

Cher frère, permets-moi également de te rappeler que l'être que tu es censé aimer n'est pas une propriété, un acquis ou une possession avec laquelle tu es libre d'agir comme bon te semble, et sur qui tu as tous les droits, y compris celui le plus élémentaire de vie ou de mort. Ce pouvoir ne t'appartient malheureusement pas, ni à moi, d'ailleurs, ni à quiconque oserait l'affirmer, s'agissant d'autres personnes semblables à nous en tout point. Certes, j'ai toujours pensé que la puissance des sentiments pouvait déconcerter, mais pas au point d'en arriver, de manière involontaire (c'est en tt cas ce que tu laisses paraître dans ce que tu écris) à la destruction de celle pour qui ces mêmes sentiments sont censés exister à la base. En réalité, je ne pense pas que l'on puisse parler même dans ce cas de "sentiments" au sens propre du terme, mais plutôt de désirs, avec lesquels tu as obstinément et sans réfléchir enveloppé TON objet, TA chose.

Cher frère, qui d'entre nous n'a pas commis le regrettable ? Est-il pour autant dispensé de pénitence ? Je ne pense pas, et c'est bien parce que je suis convaincu que tu ne fasses pas figure d'exception que je te demande d'arrêter maintenant de te faire du mal et de revenir à Dieu par le repentir. Le bonheur actuel de cette jeune femme A TOUT PRIX, fût-ce même au prix de la savoir aux côtés d'une autre personne que toi, doit normalement apaiser tes tourments ; c'est - je pense - le prix de cette repentance, en tt cas la conclusion à laquelle doit te guider ne serait-ce que le moindre reste de sentiments que tu gardes encore pour elle, les sentiments étant bons par essence même.

Cher frère, remets-toi enfin à Celui qui a décidé pour toi ce destin tumultueux, et fais contre mauvaise fortune bon coeur. Entre nous, que serait-il advenu de votre histoire avec un ou plusieurs enfants dans le ménage ? C'est l'une des nombreuses (trop nombreuses ?) raisons pour lesquelles je te demande de considérer cette mésaventure comme un épisode de ta vie dont la leçon - car nous avons et nous aurons toujours besoin de leçons - n'est au final pas si sévère que ça. Je connais des personnes accablées par des leçons bien plus insupportables enseignées par leur propre destin, et ça va de la perte d'un proche à la plus horrible des maladies, et je passe volontiers sur les pires des atrocités, que Dieu nous en préserve inchalah. Reviens à Dieu, cher frère, et ne lésine surtt pas sur les remerciements et les louanges qu'il te revient de Lui adresser surtt en de pareilles circonstances ; "Invoquez-Moi, et Je vous exaucerai", a t-Il promis dans Son Livre Saint.

Cher frère, c'est en frère que je me suis aujourd'hui adressé à toi, et c'est également en frère que je te recommande tts ces conseils ; l'humilité que je porte en moi ne pourra jamais se permettre de juger s'ils sont bons ou pas, ce travail revient au Temps seul et aussi à la volonté que tu investiras dans ta rédemption. Que Dieu te vienne en aide à oublier tes peines en te permettant inchalah très rapidement de rencontrer une personne qui te fera irrévocablement oublier tous ces tumultes. Amine.

A bon entendeur ... winking smiley

Wa assalamo 5itame ...
D
29 août 2008 17:45
c'est le mektoub, évite les voyants et tout... c'est harram. Si tu l'aimes vraiment laisse la être heureuse. Vouloir séparé un couple c'est harram. Allah ihdik. La perle tu vas la trouver inchAllah mais faut plus se comporter comme ça, parce que ça ne fait que les faire fuire... Allah i kemal 3lik bikhir
29 août 2008 17:59
WelcomeClapthumbs up

Rien à ajouter 1ère intervention sur yabi que je lis remplie de sagesse, de bon sens et d'humanité.

Citation
fahd1253 a écrit:
Cher frère k33, smiling smiley



L'on ne peut rester insensible ne serait-ce que le moins du monde devant la détresse qui t'accable en ces jours de pénible épreuve, et c'est en réaction devant cette détresse qu'est tienne que je saisis mon clavier en espérant que les quelques mots qui suivent apaiseront le feu par lequel tu t'immoles de toi-même depuis bien des mois maintenant.

Cher frère, tu souffres, mais qu'il ne t'arrive surtt jamais à l'esprit d'oublier que tu as malheureusement à ton tour fait souffrir une autre personne, et ce de manière totalement injuste, un autre être fait de chair et de sang, capable aussi bien que toi de penser et d'exprimer ses ressentis. Pire, même, j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple personne à tes yeux, mais de celle que tu avais choisi pour partenaire et conjointe, celle qui visiblement aurait dû accompagner le restant de tes jours, et bien plus encore, car il est bien connu que les couples se reforment dans l'Au-Delà selon le bon vouloir du Magnanime.

Cher frère, je ss triste de te voir t'accabler sur ton sort au sujet d'erreurs que tu as commis DE TOI-MEME malheureusement. Je refuse de croire que tu aies pu être suffisamment aveugle et non averti pour t'être laissé guider en erreur par quelconque membre de ton entourage, proche ou non d'ailleurs, dans le but d'aboutir au résultat que nous connaissons maintenant, et je rejoins ici l'avis de mes prédecesseurs qui sont intervenus avant moi pour condamner cette violence qui t'a conduit à cet état.

Cher frère, permets-moi également de te rappeler que l'être que tu es censé aimer n'est pas une propriété, un acquis ou une possession avec laquelle tu es libre d'agir comme bon te semble, et sur qui tu as tous les droits, y compris celui le plus élémentaire de vie ou de mort. Ce pouvoir ne t'appartient malheureusement pas, ni à moi, d'ailleurs, ni à quiconque oserait l'affirmer, s'agissant d'autres personnes semblables à nous en tout point. Certes, j'ai toujours pensé que la puissance des sentiments pouvait déconcerter, mais pas au point d'en arriver, de manière involontaire (c'est en tt cas ce que tu laisses paraître dans ce que tu écris) à la destruction de celle pour qui ces mêmes sentiments sont censés exister à la base. En réalité, je ne pense pas que l'on puisse parler même dans ce cas de "sentiments" au sens propre du terme, mais plutôt de désirs, avec lesquels tu as obstinément et sans réfléchir enveloppé TON objet, TA chose.

Cher frère, qui d'entre nous n'a pas commis le regrettable ? Est-il pour autant dispensé de pénitence ? Je ne pense pas, et c'est bien parce que je suis convaincu que tu ne fasses pas figure d'exception que je te demande d'arrêter maintenant de te faire du mal et de revenir à Dieu par le repentir. Le bonheur actuel de cette jeune femme A TOUT PRIX, fût-ce même au prix de la savoir aux côtés d'une autre personne que toi, doit normalement apaiser tes tourments ; c'est - je pense - le prix de cette repentance, en tt cas la conclusion à laquelle doit te guider ne serait-ce que le moindre reste de sentiments que tu gardes encore pour elle, les sentiments étant bons par essence même.

Cher frère, remets-toi enfin à Celui qui a décidé pour toi ce destin tumultueux, et fais contre mauvaise fortune bon coeur. Entre nous, que serait-il advenu de votre histoire avec un ou plusieurs enfants dans le ménage ? C'est l'une des nombreuses (trop nombreuses ?) raisons pour lesquelles je te demande de considérer cette mésaventure comme un épisode de ta vie dont la leçon - car nous avons et nous aurons toujours besoin de leçons - n'est au final pas si sévère que ça. Je connais des personnes accablées par des leçons bien plus insupportables enseignées par leur propre destin, et ça va de la perte d'un proche à la plus horrible des maladies, et je passe volontiers sur les pires des atrocités, que Dieu nous en préserve inchalah. Reviens à Dieu, cher frère, et ne lésine surtt pas sur les remerciements et les louanges qu'il te revient de Lui adresser surtt en de pareilles circonstances ; "Invoquez-Moi, et Je vous exaucerai", a t-Il promis dans Son Livre Saint.

Cher frère, c'est en frère que je me suis aujourd'hui adressé à toi, et c'est également en frère que je te recommande tts ces conseils ; l'humilité que je porte en moi ne pourra jamais se permettre de juger s'ils sont bons ou pas, ce travail revient au Temps seul et aussi à la volonté que tu investiras dans ta rédemption. Que Dieu te vienne en aide à oublier tes peines en te permettant inchalah très rapidement de rencontrer une personne qui te fera irrévocablement oublier tous ces tumultes. Amine.

A bon entendeur ... winking smiley

Wa assalamo 5itame ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
29 août 2008 18:18
franchement reveil toi mec

arrete de te rabaisser comme un canard SOIT UN HOMME!!!!!!!!!!!!!!

en plus faire du shor c'est meme pas un peché c'est pire c'est de la mecreance

va te repentir et laisse cette femme tranquille
i
30 août 2008 12:19
lache l'affaire kitte un bon moment ton environnement .. faut ke tu zap tout tu supprimes tout ce qui te fais rappeler ton ex tél , msn , photos , tout dans ton k tout ! tu dois résister et tu verras que si mentalement ça le fait le reste va suivre faut te mettre ça dans ta tete !

puis tu pars loin trés loin au soleil si possible te déconnecter complétement ! tu ne l' aimes pas en vrai tu es obséder parce que tu es un matcho et que c 'est ton amour propre qui a été touché ... la vie est belle frére tu as une femme qui t 'attend quelque part ds le monde sois patient tu seras heureux inchallah avec ton ex femme c fini et c 'était écris ...

vazi fait toi plaisir sors bouge rencontre du monde tu vas avaler la pillule et tt va rentrer ds l'ordre avk le temps ... Je te juge pas frére tu es juste déboussolé et tu racontes des betiz parce que tu as perdu t repères ...reprends confiance en toi !
a
30 août 2008 12:48
une de perdue dix de retrouvée(le pire c'est que ca marche vraiment )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook