Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme étrangère avec un marocain de 15 ans plus jeune
a
3 septembre 2007 19:27
hello,
j'ai connu mon ami par internet il y a 7 mois , j'ai de fort sentiments pour lui et je crois que lui aussi, il veut me présenter à ses parents, mais je ne sais pas si ses parents vont accepter il dit oui j'ai peur que si ses parents acceptent notre relation c'est pour qu'il vienne dans mon pays pour les papiers, j'ai su que les familles marocaines n'acceptent pas une femme plus agée que son conjoint, s'il vous plaît donnez-moi des renseignements sur la mentalité marocaine et vos avis merci
j
3 septembre 2007 19:31
salam


Vous ne vous connaissez que via internet, depuis seulement 7 mois, tu es une femme qui a 15 ans de plus que lui, et pour toi tout cela te parait normal? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
3 septembre 2007 19:32
ce ne sera pas les parents le souci winking smiley
s
3 septembre 2007 19:35
Salam

Aïe Aïe Aïe
a
3 septembre 2007 19:36
pourquoi aie aie aie Salam
r
3 septembre 2007 19:43
ma voisine, fais attention, et qu'est ce le net si vous ne vous êtes pas vu,


joliedounia, une fois a parlé d'illusion et effectivement ceci en est bien !!!!!!!!



en suisse , pourtant des freres y en a partout winking smiley
a
3 septembre 2007 20:03
oui il y a des frères en suisse mais je m'entends super bien avec lui, mais peut-être que c'est juste une illusion
a
3 septembre 2007 20:04
et on se voit par web et on se parle chaque soir
s
3 septembre 2007 20:12
Citation
aagadira a écrit:
hello,
j'ai connu mon ami par internet il y a 7 mois , j'ai de fort sentiments pour lui et je crois que lui aussi, il veut me présenter à ses parents, mais je ne sais pas si ses parents vont accepter il dit oui j'ai peur que si ses parents acceptent notre relation c'est pour qu'il vienne dans mon pays pour les papiers, j'ai su que les familles marocaines n'acceptent pas une femme plus agée que son conjoint, s'il vous plaît donnez-moi des renseignements sur la mentalité marocaine et vos avis merci
salam
tu sais aagadira,des fois les parents peuvent refuser votre union à cause de votre âge,et les papiers peut être n'ont pas d'importance pour eux,mais apprend à le connaître,7 mois c'est un peu encore tôt même sur le net,voilà courage
c
4 septembre 2007 11:18
surtout rare sont les marocains sincere qui prennent une femmme plus agée ke eux ils sont l'aire honnete sincere ne te laisse pas tromper il ve reussir a c fin il essayera tout moi je suis francaise jai 18ans mon ami et marocain il a 29ans et ont a deja vu bcp de personne comme cela mais pe etre ke c honnete sa ki c seul dieu c mais kel age a tu et kel age a t'il?
g
4 septembre 2007 14:28
Citation
aagadira a écrit:
hello,
j'ai connu mon ami par internet il y a 7 mois , j'ai de fort sentiments pour lui et je crois que lui aussi, il veut me présenter à ses parents, mais je ne sais pas si ses parents vont accepter il dit oui j'ai peur que si ses parents acceptent notre relation c'est pour qu'il vienne dans mon pays pour les papiers, j'ai su que les familles marocaines n'acceptent pas une femme plus agée que son conjoint, s'il vous plaît donnez-moi des renseignements sur la mentalité marocaine et vos avis merci

à ta place je me méfierai car 15 ans de différence c'est qd même bcp, car les marocains qui ne soucient pas de l'âge sont minoritaires, en ce qui concerne les parents ça sera difficile de les influencer car vous avez une différence énorme qd même ...

je te dis pas ça pour te décourager, en plus je généralise pas car chaque cas est unique et des gens sérieux y'en a vraiment.

T'es la seule qui peut vraiment juger ta situation, est ce qu'il bosse au maroc ou pas ??
i
4 septembre 2007 15:06
salut,

si ce garçon n'a pas de travail au maroc , il faut se m"fier 100fois c'est votre mariage ne peut etre

q'un mariage de papiers (15 ans c'est trop) , pourtant tout le monde va etre d'accord mais dés qu'il

aura ses papiers il retourne au maroc pour se marier avec sa cousine ou sa copine et la faire venir en

france après avoir t'écarté de son chemin et à toi de jugerla situation.
b
4 septembre 2007 16:19
Citation
aagadira a écrit:
hello,
j'ai connu mon ami par internet il y a 7 mois , j'ai de fort sentiments pour lui et je crois que lui aussi, il veut me présenter à ses parents, mais je ne sais pas si ses parents vont accepter il dit oui j'ai peur que si ses parents acceptent notre relation c'est pour qu'il vienne dans mon pays pour les papiers, j'ai su que les familles marocaines n'acceptent pas une femme plus agée que son conjoint, s'il vous plaît donnez-moi des renseignements sur la mentalité marocaine et vos avis merci


avant de faire koike ce soit, tu dois etre sure que cet homme t'aime, car il se peut qu il ne cherche que les papierswinking smiley
4 septembre 2007 16:25
Citation
aagadira a écrit:
hello,
j'ai connu mon ami par internet il y a 7 mois , j'ai de fort sentiments pour lui et je crois que lui aussi, il veut me présenter à ses parents, mais je ne sais pas si ses parents vont accepter il dit oui j'ai peur que si ses parents acceptent notre relation c'est pour qu'il vienne dans mon pays pour les papiers, j'ai su que les familles marocaines n'acceptent pas une femme plus agée que son conjoint, s'il vous plaît donnez-moi des renseignements sur la mentalité marocaine et vos avis merci

Tu sais .... y'a des tonnes de femmes celibataires ayant 15 de plus que ton chouchou et habitant le maroc.
0
4 septembre 2007 16:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Seul Dieu sait de sa sincérité smiling smiley !!

Parlez vous encore un peu !! 5-6 mois , parle lui du Maroc !! Pose lui des questions sur le pays et annonce lui que tu veut t'installer la bas mais pas comme ca d'un coup sec , vas y petit a petit !! Pour voir sa réaction smiling smiley !!
b
4 septembre 2007 16:34
C'est clair qu'il faut etre méfiante.

Un gars de ma famille s'est marié avec une espagnole ayant une différence d'age similaire et dès qu'il a eu ses papiers (au bout de 5 ans) il s'est enfuit vers la France et essaye de refaire sa vie.
Fais lui comprendre que tu veux t'installer définitivement au Maroc et voit sa réaction.
b
4 septembre 2007 16:44
Citation
botfonasste a écrit:
C'est clair qu'il faut etre méfiante.

Un gars de ma famille s'est marié avec une espagnole ayant une différence d'age similaire et dès qu'il a eu ses papiers (au bout de 5 ans) il s'est enfuit vers la France et essaye de refaire sa vie.
Fais lui comprendre que tu veux t'installer définitivement au Maroc et voit sa réaction.


tt a fait d accordwinking smiley
y
4 septembre 2007 17:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
C'est clair qu'il faut etre méfiante.

Un gars de ma famille s'est marié avec une espagnole ayant une différence d'age similaire et dès qu'il a eu ses papiers (au bout de 5 ans) il s'est enfuit vers la France et essaye de refaire sa vie.
Fais lui comprendre que tu veux t'installer définitivement au Maroc et voit sa réaction.


tt a fait d accordwinking smiley


Elle est connu depuis belle lurette cette entourloupe.
W
4 septembre 2007 17:03
Ca sent le gaz sleeping
4 septembre 2007 17:06
ya un de mes voisins au bled il s'est marié avec dorothée une femme belge de l'âge de sa maman meskina elle y crois dur comme fer kil l'aime.kant il l'appelle il lui dit héna(grand mère pour ceux ki aurait du mal avec l'arabe) et elle elle crois ke c un mot d'amour.mais faut voir le truc elle c'est catherine chancelor des feux de l'amour et lui bradley!
je c pas ce ki lui a pris à dorothée............
bref attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook