Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme etait une hypocrite menteuse manipulatrice
S
5 décembre 2016 22:03
Salam
Pk la traiter de sa..lope?
Mdr n'importe quoi.
Elle est jeune et n'est pas prête a porter le voile et alors?
Posteuse ce n'est pas parce qu'elle portait un leggings a la maison quand elle était avec une copine a elle que c'est une traînée.
Tu n'as pas dévoilé beaucoup de chose sur toi mais vu tes écrits on sents que tu dois être un peu frustré de nature. Peut être qu'elle n'était tout simplement pas heureuse avec toi? Même si tu dis que tu étais bien avec elle. Ca reste a voir. On ne vit pas avec vous pour se faire un véritable constat.
Bref, faut arrêter je juger facilement les gens.
Moi quand j'étais plus jeune beaucoup me prenait pour une fille pas bien car je m'habillais serrée et le maquille. Pourtant, mon mari a été le seul homme à qui j'ai donné mon num et discute ..,, donc le blabla inutile des arabes ça devient usant
T
6 décembre 2016 02:17
Alleykoum salam. Non port du voil: chatiment. Alors maquillage legging talons et j'en passe je pense pas que ce soit conseiller pour une femme musulmane tu vois ce genre de femme ne m'interesse pas il faut craindre allah... la fornication n'est pas qu'adultère... bref ça veut dire quoi ça le blabla des arabes?
S
6 décembre 2016 07:43
Le blabla des arabes ca veut dire ce jugement récurant!
Qui te dis qu'elle ira en enfer. Je ret cite "châtiment"?
Que de jugement Allah iHfed
Finalement vous avez bien fait de vous séparer si tu ne cherches pas à rester avec cette femme
Ps: l'habit ne fait pas le moine. A méditer ...
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Alleykoum salam. Non port du voil: chatiment. Alors maquillage legging talons et j'en passe je pense pas que ce soit conseiller pour une femme musulmane tu vois ce genre de femme ne m'interesse pas il faut craindre allah... la fornication n'est pas qu'adultère... bref ça veut dire quoi ça le blabla des arabes?
6 décembre 2016 09:27
Effectivement elle est jeune je ne connaissais pas son âge et je m'en exuce mon propos n'avait pas lieu d'être .
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
Pk la traiter de sa..lope?
Mdr n'importe quoi.
Elle est jeune et n'est pas prête a porter le voile et alors?
Posteuse ce n'est pas parce qu'elle portait un leggings a la maison quand elle était avec une copine a elle que c'est une traînée.
Tu n'as pas dévoilé beaucoup de chose sur toi mais vu tes écrits on sents que tu dois être un peu frustré de nature. Peut être qu'elle n'était tout simplement pas heureuse avec toi? Même si tu dis que tu étais bien avec elle. Ca reste a voir. On ne vit pas avec vous pour se faire un véritable constat.
Bref, faut arrêter je juger facilement les gens.
Moi quand j'étais plus jeune beaucoup me prenait pour une fille pas bien car je m'habillais serrée et le maquille. Pourtant, mon mari a été le seul homme à qui j'ai donné mon num et discute ..,, donc le blabla inutile des arabes ça devient usant
T
6 décembre 2016 12:11
Je ne dis pzs qu'elle ira en enfer mais ce qui est ecrit: Imam Ali (p) rapporte :
« Je suis entré avec Fatimah chez le Messager d’Allah (P). L’ayant trouvé en train de pleurer à chaudes larmes,
je lui ai demandé : «Que mon père et ma mère te soient sacrifiés! Qu’est-ce qui t’a fait pleurer!»

Il a dit : «O Ali! La nuit où on m’a fait l’ascension vers le ciel, j’ai vu des femmes de ma Communauté subir des supplices sévères. J’ai été choqué de les voir dans cet état et je me suis mis à pleurer à cause de la sévérité de leurs supplices :

J’ai vu une femme suspendue par ses cheveux, son cerveau en train de bouillir dans sa tête.

J’ai vu aussi une femme suspendue par sa langue, et on versait un liquide bouillant dans sa bouche.

J’ai vu une femme suspendue pas ses seins, une autre en train de manger la chair de son corps, alors qu’on alimentait un feu au-dessous d’elle.

J’ai vu une femme, les pieds liés aux mains, assaillie par des serpents et des scorpions.
J’ai vu une femme sourde, aveugle, sourde et muette dans un cercueil de feu, coupant avec des ciseaux de feu la chair du devant et du derrière de son corps. J’ai vu une femme brûler son visage et ses mains, et manger son estomac.
J’ai vu une femme dont la tête est celle d’un cochon et le corps celui d’un âne, subissant mille mille sortes de supplices. J’ai vu une femme sous forme d’un chien, le feu entrant dans son anus et sortant de sa bouche, alors que les Anges la frappaient sur la tête et le corps avec des bâtons crochus en feu. »

Fâtimah a demandé alors : «O mon bien-aimé et lumière de mon œil ! Dis-moi ce qu’elles avaient fait et quelle était leur conduite pour qu’Allah les soumette à ces supplices ? »

Il répondit : «O ma fille! Concernant la femme suspendue par les cheveux, elle ne couvrait pas ses cheveux devant les hommes.
Quant à celle suspendue par sa langue, elle faisait mal à son mari, celle suspendue par ses seins, elle refusait d’aller au lit de son mari, celle suspendue par ses pieds, elle sortait sans la permission de son époux, celle qui mangeait la chair de son corps, elle ornait son corps pour les gens, celle dont les mains étaient liées aux pieds, et assaillie par les serpents et les scorpions, elle faisait mal son ablution, avait les vêtements sales, n’accomplissait pas le ghusl de janâbah ni le celui menstrues, ne se purifiait pas et négligeait sa prière. En ce qui concerne la femme aveugle, sourde et muette, elle mettait au monde des enfants adultérins et les attribuait à son mari. Celle dont on découpait la chair avec des ciseaux, elle s’offrait aux hommes, celle dont brûlait le visage et le corps alors qu’elle mangeait son estomac, elle avait été entreteneuse; celle qui avait la tête d’un cochon et le corps d’un âne, elle avait été semeuse de discorde et menteuse; celle qui était réincarnée sous forme de chien alors que le feu entrait dans son anus et sortait de sa bouche, elle avait été chanteuse, pleureuse et envieuse.»

Et le Prophète d’ajouter : «Malheur à une femme qui met en colère son mari, et heureuse est la femme dont l’époux est content d’elle. »
6 décembre 2016 12:56
Lol ..... aucune objectivité, comme d hab quand c est une femme c est du 2 poids 2 mesures
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle était âpreté mais chez elle avec sa copine!!
Pas dehors alors rien ne te dis qu'elle sors ou va travailler comme ça ? ?

Quant à l'historique tu as la preuves de quoi??
Personne n'aime qu'on trifouille son pc et portable les hommes mettent des codes de hiéroglyphes sur leur portable pour bien verrouiller sleeping
...
b
6 décembre 2016 13:44
y'a plusieurs réponses possibles à son comportement
soit elle s'est mariée avec toi pour se barrer de chez ses parents
soit elle s'est mariée avec toi pour pouvoir coucher
soit elle s'est mariée avec toi en pensant pouvoir emprunter le chemin que tu lui décrivait

in fine elle a compris qu'elle ne t'aimait pas

c'est pas cool ce qu'elle t'a fait, ceci dit plus tu penseras au pourquoi tu parce que
et moins tu parviendras à aller de l'avant
S
6 décembre 2016 18:13
Je ne dis pas le contraire mais venant d'un mec qui a fréquenté la fille 3 ans avant le mariage ca me fait bien sourire de voir des rappels dans ce genre.
L'islam a bon dos. Tu ne dois sûrement pas être niquel de ton côté por ce qui est religion alors en vouloir à ta femme parce qu'elle n'est pas parfaite c'est vraiment de l'hypocrisie.
vu son jeune âge, elle n'a peut etre pas encore les idées claires mais ça ne veut pas dire que son cœur n'est pas pur et qu'elle ne pense pas à dieu dans la journée ou qu'elle ne fait pas de bonnes actions dans la journée.
En tant que musulman il faut arrêter de parler en mal de nos frères et Sœurs. Ce qui m'agace c'est ce jugement incessant injustifie car de la a dire que le fait de s'habiller en leggings et tunique c'est une forme de fornication et que c'est une ... Heuuuu la serieu c'est vraiment qu'on a un réel probleme.
Je ne suis pas là pour te juger mais au quotidien comment tu es ? Tu regardes d'autres femmes? Tu comptes re sortir avec une autre pour faire connaissance avant le mariage?
Si tu réponds a oui a au moins une de ces questions alors c'est que tu ne vaux pas mieux qu'elle finalement.
pour avoir la chance d'avoir une femme pieuse il faut l'être aussi...

Citation
Toufikattalibi a écrit:
Je ne dis pzs qu'elle ira en enfer mais ce qui est ecrit: Imam Ali (p) rapporte :
« Je suis entré avec Fatimah chez le Messager d’Allah (P). L’ayant trouvé en train de pleurer à chaudes larmes,
je lui ai demandé : «Que mon père et ma mère te soient sacrifiés! Qu’est-ce qui t’a fait pleurer!»

Il a dit : «O Ali! La nuit où on m’a fait l’ascension vers le ciel, j’ai vu des femmes de ma Communauté subir des supplices sévères. J’ai été choqué de les voir dans cet état et je me suis mis à pleurer à cause de la sévérité de leurs supplices :

J’ai vu une femme suspendue par ses cheveux, son cerveau en train de bouillir dans sa tête.

J’ai vu aussi une femme suspendue par sa langue, et on versait un liquide bouillant dans sa bouche.

J’ai vu une femme suspendue pas ses seins, une autre en train de manger la chair de son corps, alors qu’on alimentait un feu au-dessous d’elle.

J’ai vu une femme, les pieds liés aux mains, assaillie par des serpents et des scorpions.
J’ai vu une femme sourde, aveugle, sourde et muette dans un cercueil de feu, coupant avec des ciseaux de feu la chair du devant et du derrière de son corps. J’ai vu une femme brûler son visage et ses mains, et manger son estomac.
J’ai vu une femme dont la tête est celle d’un cochon et le corps celui d’un âne, subissant mille mille sortes de supplices. J’ai vu une femme sous forme d’un chien, le feu entrant dans son anus et sortant de sa bouche, alors que les Anges la frappaient sur la tête et le corps avec des bâtons crochus en feu. »

Fâtimah a demandé alors : «O mon bien-aimé et lumière de mon œil ! Dis-moi ce qu’elles avaient fait et quelle était leur conduite pour qu’Allah les soumette à ces supplices ? »

Il répondit : «O ma fille! Concernant la femme suspendue par les cheveux, elle ne couvrait pas ses cheveux devant les hommes.
Quant à celle suspendue par sa langue, elle faisait mal à son mari, celle suspendue par ses seins, elle refusait d’aller au lit de son mari, celle suspendue par ses pieds, elle sortait sans la permission de son époux, celle qui mangeait la chair de son corps, elle ornait son corps pour les gens, celle dont les mains étaient liées aux pieds, et assaillie par les serpents et les scorpions, elle faisait mal son ablution, avait les vêtements sales, n’accomplissait pas le ghusl de janâbah ni le celui menstrues, ne se purifiait pas et négligeait sa prière. En ce qui concerne la femme aveugle, sourde et muette, elle mettait au monde des enfants adultérins et les attribuait à son mari. Celle dont on découpait la chair avec des ciseaux, elle s’offrait aux hommes, celle dont brûlait le visage et le corps alors qu’elle mangeait son estomac, elle avait été entreteneuse; celle qui avait la tête d’un cochon et le corps d’un âne, elle avait été semeuse de discorde et menteuse; celle qui était réincarnée sous forme de chien alors que le feu entrait dans son anus et sortait de sa bouche, elle avait été chanteuse, pleureuse et envieuse.»

Et le Prophète d’ajouter : «Malheur à une femme qui met en colère son mari, et heureuse est la femme dont l’époux est content d’elle. »
T
6 décembre 2016 19:53
Et ben dis donc c'est toi qui juge... je l'ai rencontrer dehors certe et on s'est marier au bout de 6 mois tu vois quand on sait pas on se tait je m'abstiens de regarder des femmes j'ai certes mes defauts mais wallah je suis un homme bien on avait nos disputes comme tout le monde mais rien qui merite un divorce surtout que le divorce en islam est déconseillé j'aime pas me justifier mais tu m'y oblige... je ne vois pas ou j'ai dit que je l'ai frequenter 3 ans avant le mariage donc demande avant d'affirmer des choses totalement fausses... et non je prefer me marier directement qu'allah nous preserve de ce genre de femme. Amin excuse moi tu peux dire ce que tu veux je me suis simplement fait avoir mais al hamdoulilah allah m'a montrer son vrai visage...
T
6 décembre 2016 19:57
Et ellene m'a meme pas demander mon avis pour le divorce elle a changer de num du jour au lendemain et m'a dit adieu par sms wallah al rahdim elle m'a abattu une semaine avant elle me parler de la pudeur etc.. et elle a eu cette reaction parce que je l'ai vu en flag et elle etait degouter...
S
6 décembre 2016 21:21
Sorrry mais c'est toi qui le dit dans ton premier message qui tu l'as fréquente 3 ans.
Bref, c'est la vie et dis toi que d'un côté c'est un bien pour toi.
Au début ce n'est pas simple mais essaie de penser a autre chose, comme par exemple faire du sport le soir, bosser la journée.
Inchallah tu l'oublieras vite. Bon d'un côté ca ne sera pas difficile vu que tu la déteste deja au vue de tes écrits.
Bon courage
Salam
Citation
Toufikattalibi a écrit:
Et ben dis donc c'est toi qui juge... je l'ai rencontrer dehors certe et on s'est marier au bout de 6 mois tu vois quand on sait pas on se tait je m'abstiens de regarder des femmes j'ai certes mes defauts mais wallah je suis un homme bien on avait nos disputes comme tout le monde mais rien qui merite un divorce surtout que le divorce en islam est déconseillé j'aime pas me justifier mais tu m'y oblige... je ne vois pas ou j'ai dit que je l'ai frequenter 3 ans avant le mariage donc demande avant d'affirmer des choses totalement fausses... et non je prefer me marier directement qu'allah nous preserve de ce genre de femme. Amin excuse moi tu peux dire ce que tu veux je me suis simplement fait avoir mais al hamdoulilah allah m'a montrer son vrai visage...
T
6 décembre 2016 21:25
Barak allahou fik oui incha allah j'arryverais a l'oublier non je la deteste pas je suis pas mauvais mais je me sens abandonner et parfois les mots depasse les pensés qu'allah te recompense pour ton aide. Salam.
7 décembre 2016 10:13
salam alaykoum si je peux apporter inchaAllah

faut voir si quand il y a eu demenagement elle était consentante ou non...si le mari est parti sinstaller dans un autre appart sans que sa femme soit completement daccord? aussi moi si jai un conseil a donner, cest quil ne faut jms laisser sa femme comme ça sans mahrem. Faut rester avec elle si on tient a elle, jusqua ce que vous soyez lun et lautre rassuré et en accord inchaAllah sur le demenagement.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
12 décembre 2016 18:47
Salam

Alors le mec la fréquente pendant 3 ans (et bien sûr pendant 3 ans vous vous êtes regardé dans le blanc des yeux...thumbs up il vient nous sortir des hadiths qui condamnent le maquillage et les vêtements serres.

Tu dis que c'était une fille facile mais t'en as bien profité de la fille facile pendant 3 ans.

Punaise ça me soule ces frères muz du dimanche.
T
12 décembre 2016 18:50
Ahlala j'etais marier abruti... les personnes comme toi me degoutent tu me connais pas et tu parles... al hamdoulilah je sais ce que je vaut.
12 décembre 2016 19:09
Tu sais ce qu'elle te dit l'abrutie ???
Relis bien ton histoire t'as bien dit que vous étiez ensemble depuis 3 ans.

Et de tout façon ton histoire j'y crois pas du tout c'est du pipo c'est complètement decousu...

Et l'histoire de la copine que tu surprends chez elle pile poile sur la page de l'historique pour l'effacer...t'as trop regardé New York Section Criminelle
T
12 décembre 2016 19:36
Soubhan'allah va dormir...
12 décembre 2016 20:23
Sobhanallah...t'as resorti son 9amiss du frère muzz ? SOS
l
13 décembre 2016 11:13
Le naturel revient au galot
C'est bien connu
Elle a beau ce dissimuler et ce forger un autre comportement ce n'est pas sont vrai visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook