Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est l'ennemi ?!!
y
21 décembre 2012 20:24
A-t-elle entaché ton honneur?
Libre a toi de ne pas répondre!
M
23 décembre 2012 14:38
Non je ne le penses pas franchement, Mais pour etre complètement honnête. J'ignore... Aprés tout ce que j'ai vu et j'ai vécu, rien ne me semble impossible.
Tu peux certainement m’éclairer et me dire "entacher mon honneur" a quel niveau:
fidélité, famille, religion, ...??
y
23 décembre 2012 14:50
En fait, je te pose la question suite au verset que tu as évoqué dans ton dernier message....

Je voulais en aucun cas éveiller tes soupcons a son égard...ma question était peut etre maladroite!
K
23 décembre 2012 17:03
An3al chitane bayna 3lik nta lwa3ar takarho lamra lhayate o ftali diro rasskom tssawloo
3adal rassek wachno darolkom martak htaramha o3awanha malko arjal? Malkooooo
9
23 décembre 2012 22:58
Citation
Kikoya a écrit:
An3al chitane bayna 3lik nta lwa3ar takarho lamra lhayate o ftali diro rasskom tssawloo
3adal rassek wachno darolkom martak htaramha o3awanha malko arjal? Malkooooo

Salam
hahahahahahahahah

Meskine MDH007 kamlatlak 3la li b9a
M
23 décembre 2012 23:16
Citation
Kikoya a écrit:
An3al chitane bayna 3lik nta lwa3ar takarho lamra lhayate o ftali diro rasskom tssawloo
3adal rassek wachno darolkom martak htaramha o3awanha malko arjal? Malkooooo
Si j'arrive c omprendr sq tu veu dire, je t repondre, en attendant, merci de m expliquer ton commentaire.
M
23 décembre 2012 23:25
Citation
yasmine 16 a écrit:
En fait, je te pose la question suite au verset que tu as évoqué dans ton dernier message....

Je voulais en aucun cas éveiller tes soupcons a son égard...ma question était peut etre maladroite!

Ma soeur, le verset coranique parlent clairement du remède contre " Nouchouz al mar2a" cad la désobéissance et l'orgueil de la femme envers son époux. Les texte et les hadites sont nombreux dans ce sens. Soit qu'on est musulman a part entière, soit qu'on ne l'est pas.
Yasmine 16, je serai ravie de t'en apporter plus, si tu souhaites avoir le coeur nette.
Bcp de soeurs se sont concentré sur des détails minuscules, et elles en ont fait un sujet capital. Le but du post à moins que je me trompe, c'est echanges, et tout les conseils sont la bienvenu.
Dans le couple, les devoirs et obligations de l'un envers l'autre sont énormes, et je pense que c'est un bon sujet a discuter appart.
y
24 décembre 2012 21:34
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!
M
24 décembre 2012 21:58
parfaitement d'accord
S
25 décembre 2012 03:11
T as pas d'enfant avec elle alhamdolilah, le divorce est la best solution. Lahma9 hada
S
25 décembre 2012 03:17
Elle avait pas une bonne foi, ces parents, sa personalité, c est ca le probleme. Pense bien si tu peut trouver quelque chose qui vous lie a ce mariage. Pour tes trucs de maison, yakhlef Allah.
25 décembre 2012 12:15
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!




Salam



Non pas débile mais soumises oui l homme a des droit comme la femme à des droit il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari le coran mentionne le respect qui dois être réciproque mais une obéissante absolue et faire l amalgame d une autorité parentale qui n a absolument rien avoir avec le mariage se doit être une entente un partage entre conjoint et pas une obéissance à l homme
La femme on un cerveau et de se coté nous somme égaux la définition que tu donne et tout à fait erroné qui mène surtout au désaccord et à la situation du posteur malheureusement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9
25 décembre 2012 13:22
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!




Salam



Non pas débile mais soumises oui l homme a des droit comme la femme à des droit il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari le coran mentionne le respect qui dois être réciproque mais une obéissante absolue et faire l amalgame d une autorité parentale qui n a absolument rien avoir avec le mariage se doit être une entente un partage entre conjoint et pas une obéissance à l homme
La femme on un cerveau et de se coté nous somme égaux la définition que tu donne et tout à fait erroné qui mène surtout au désaccord et à la situation du posteur malheureusement


Salam

"il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari" A MEDITER MESSIEURS
M
25 décembre 2012 13:25
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!




Salam



Non pas débile mais soumises oui l homme a des droit comme la femme à des droit il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari le coran mentionne le respect qui dois être réciproque mais une obéissante absolue et faire l amalgame d une autorité parentale qui n a absolument rien avoir avec le mariage se doit être une entente un partage entre conjoint et pas une obéissance à l homme
La femme on un cerveau et de se coté nous somme égaux la définition que tu donne et tout à fait erroné qui mène surtout au désaccord et à la situation du posteur malheureusement

Soumise ne veut absolument dire le sens littérale du mot. le respect, est maitre de la situation. La femme s'appuis le plus souvent sur ses sentiments pour décider et parler. Ces sentiments des fois proies de l'environnement non favorable, conduisent la femme vers un chemin ou la confrontation et les conflit pronnent la situation.
25 décembre 2012 14:00
Citation
MHD007 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!




Salam



Non pas débile mais soumises oui l homme a des droit comme la femme à des droit il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari le coran mentionne le respect qui dois être réciproque mais une obéissante absolue et faire l amalgame d une autorité parentale qui n a absolument rien avoir avec le mariage se doit être une entente un partage entre conjoint et pas une obéissance à l homme
La femme on un cerveau et de se coté nous somme égaux la définition que tu donne et tout à fait erroné qui mène surtout au désaccord et à la situation du posteur malheureusement

Soumise ne veut absolument dire le sens littérale du mot. le respect, est maitre de la situation. La femme s'appuis le plus souvent sur ses sentiments pour décider et parler. Ces sentiments des fois proies de l'environnement non favorable, conduisent la femme vers un chemin ou la confrontation et les conflit pronnent la situation.



Salam


Quel sens faut-il comprend au mot soumis ? Pour le reste se n est pas vraiment faux mais néanmoins une fille qui obéis à son père éduquer de façon à devenir une femme complète peut elle encore accepter d être obéissant envers son mari ?
N es ce pas le vrai problème et de taux de divorce dans notre communauté ? La femme n aurais pas son avis ou son mot à dire ou interdit à son époux se qui lui impose qui ne lui correspond pas ?
Pourquoi dois t elle encore de l obéissance n est elle pas une femme accomplit grâce à l éducation de papa et maman et surtout son vécue ces année d écoles collège lycée il lui on forgé un certain caractère qualité défaut
Désoler mais dans nos mariage qui font partie de notre communauté on marie un adulte et une enfant car la femme reste mineur à vie on ne demande pas à la femme d apporter un savoir pour donner de l harmonie au couple mais une obéissance absolu se que je trouve exagéré de nos jours
sans oublier que beaucoup de jeune femme se marie tres tard !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
25 décembre 2012 14:54
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
MHD007 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je vis en Algérie et je constate un "phénomène bizarre", certaines femmes, néés poutant ici en pays musulman, refuse l'autorité de leur mari...ici il y a énormèment de divorce liés a ce "problème"!!

J'avoue que je ne comprend pas!

Il faut accepter que le mari a des droits sur sa femme : il n'y a pas a discuté c'est Allah qui le dit!
Mais je crois que c'est lié a l'éducation que la femme recoit: chez nous, quand le père décide le débat est clos ...donc on a pas de mal par la suite a vivre dans le respect avec nos maris!
Quand tu as comme modèle une maman qui respecte son mari, ne sors pas sans son autorisation...le schéma te parait normal!

Attention ca ne fait pas de nous des femmes "soumises" et débiles", ca fait de nous des femmes respectueuses tout simplement!!




Salam



Non pas débile mais soumises oui l homme a des droit comme la femme à des droit il ne faut pas mélanger l autorité d un père à un mari le coran mentionne le respect qui dois être réciproque mais une obéissante absolue et faire l amalgame d une autorité parentale qui n a absolument rien avoir avec le mariage se doit être une entente un partage entre conjoint et pas une obéissance à l homme
La femme on un cerveau et de se coté nous somme égaux la définition que tu donne et tout à fait erroné qui mène surtout au désaccord et à la situation du posteur malheureusement

Soumise ne veut absolument dire le sens littérale du mot. le respect, est maitre de la situation. La femme s'appuis le plus souvent sur ses sentiments pour décider et parler. Ces sentiments des fois proies de l'environnement non favorable, conduisent la femme vers un chemin ou la confrontation et les conflit pronnent la situation.



Salam


Quel sens faut-il comprend au mot soumis ? Pour le reste se n est pas vraiment faux mais néanmoins une fille qui obéis à son père éduquer de façon à devenir une femme complète peut elle encore accepter d être obéissant envers son mari ?
N es ce pas le vrai problème et de taux de divorce dans notre communauté ? La femme n aurais pas son avis ou son mot à dire ou interdit à son époux se qui lui impose qui ne lui correspond pas ?
Pourquoi dois t elle encore de l obéissance n est elle pas une femme accomplit grâce à l éducation de papa et maman et surtout son vécue ces année d écoles collège lycée il lui on forgé un certain caractère qualité défaut
Désoler mais dans nos mariage qui font partie de notre communauté on marie un adulte et une enfant car la femme reste mineur à vie on ne demande pas à la femme d apporter un savoir pour donner de l harmonie au couple mais une obéissance absolu se que je trouve exagéré de nos jours
sans oublier que beaucoup de jeune femme se marie tres tard !
Cite moi le nom d'une femme dans l'histoire ayant apporter une science, ou pensé ou meme une invention!! Je ne souestime pas la femme loin de la, mais je dis, si ces femmes n'etait pas la pour s'occuper de ses Mrs qui ont fait de notre quotidien tout le progres et l'avancement que nous vivon, rien de celà ne va exister. Toute les femmes puissante du mondes sont géritiere, ou sans pari, ou meme sans affection. Veux tu me dire qu'elle en ont au fond. Exact, c'etait le prix a payé ma soeur.
Dieu qui nous a fait tel que nous somme aujourdhui, pourquoi n'a t il pas fait des femme des prophetes???
Tu as toutes les réponses, et pourtant, tu insiste a dire, que la femme a besoin de liberté, d'independance.
La soumission est a DIEU, et delà vient notre confession, la soumission total a DIEU. La femme est soumise a son mari, tant que celui s'engage a la traiter avec soin et tendresse et amour
25 décembre 2012 16:27
Cite moi le nom d'une femme dans l'histoire ayant apporter une science, ou pensé ou meme une invention!!


Marie curie par exemple il n y a pas si longtemps on refuser à la femme d être médecin comment donner crédit à la femme a une certaine époque ou elle devait se montré discrète même tout les grandes trouvailles comme l épouse Albert Einstein qui à participer aux travaux de son époux qui n a pas eue les félicitations

Je ne souestime pas la femme loin de la, mais je dis, si ces femmes n'etait pas la pour s'occuper de ses Mrs qui ont fait de notre quotidien tout le progres et l'avancement que nous vivon, rien de celà ne va existe
r
C est une constatation de ta part ? la femme porte la vie je pense que déjà c est une avancer bien plus grand que la science trouver par de grand célébrité ne crois tu pas ?

Toute les femmes puissante du mondes sont géritiere, ou sans pari, ou meme sans affection

C est à dire ?

. Veux tu me dire qu'elle en ont au fond. Exact, c'etait le prix a payé ma soeur.

Alors là je n ais rien compris peut tu m expliquer ?

Dieu qui nous a fait tel que nous somme aujourdhui, pourquoi n'a t il pas fait des femme des prophetes???

Ah très bonne questions mais qui te dis que sa n étais pas le cas? ! car le coran mentionne plusieur messager seul dieu sait


Tu as toutes les réponses, et pourtant, tu insiste a dire, que la femme a besoin de liberté, d'independance.

Je ne te parle pas de liberté ni d indépendances car tout comme la femme l homme dépend d amour de tendresse donc de votre coté la liberté n existe pas non plus oui financièrement c est différent car la femme c est chercher à se détacher du gourou de l homme car dieu la créé avec un cerveau au même titre que l homme

La soumission est a DIEU, et delà vient notre confession, la soumission total a DIEU. La femme est soumise a son mari, tant que celui s'engage a la traiter avec soin et tendresse et amour

Non le couple est soumis l un envers l autre et s engage à respecter leur droit fondamentale on est soumis à dieu qui nous à créé qui détiens la vie et la mort l homme nous a pas créé par compte la femme donne la vie c est différent le situations est claire de l harmonie dans le couple de l egalité et tout se passera bien !!

Il y a une chose qui est important l homme ne peut pas se passer de la femme et réciproquement
Se que je veux dire c est que la situation de la femme a beaucoup changer depuis les temps passer ou elle avait besoin d être protéger
Aujourd’hui elle gère seul sa vie indépendante financièrement et n as plus besoin d être constamment protéger donc essayons d avoir une approche différente au lieu d un point de force !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
25 décembre 2012 16:55
Cite moi le nom d'une femme dans l'histoire ayant apporter une science, ou pensé ou meme une invention!!


Marie curie par exemple il n y a pas si longtemps on refuser à la femme d être médecin comment donner crédit à la femme a une certaine époque ou elle devait se montré discrète même tout les grandes trouvailles comme l épouse Albert Einstein qui à participer aux travaux de son époux qui n a pas eue les félicitations
einstein a fini divorcé, en on parle des travaux de pieree et mari curie
Je ne souestime pas la femme loin de la, mais je dis, si ces femmes n'etait pas la pour s'occuper de ses Mrs qui ont fait de notre quotidien tout le progres et l'avancement que nous vivon, rien de celà ne va existe
r
C est une constatation de ta part ? la femme porte la vie je pense que déjà c est une avancer bien plus grand que la science trouver par de grand célébrité ne crois tu pas ?
justement c'est un pouvoir et un privilege
Toute les femmes puissante du mondes sont géritiere, ou sans pari, ou meme sans affection

C est à dire ? Si une as un patron, qui détienne le pouvoir dans une grande societé, c forcément un héritage, et s'il s'agit de son travail, saches que c'est au détriment de sa vie intime et personnelle. Par ce que tant d'abscence et tant de réunion je ne voix pas comment elle peut se permettre d'avoir des enfants: Elles n'ont pas le temps

. Veux tu me dire qu'elle en ont au fond. Exact, c'etait le prix a payé ma soeur.

Alors là je n ais rien compris peut tu m expliquer ?
Elle sont trés attentionnés au fond d'elles, mais ne peuvent pas le montrer. Donc passent souvent pour les méchantes.

Dieu qui nous a fait tel que nous somme aujourdhui, pourquoi n'a t il pas fait des femme des prophetes???

Ah très bonne questions mais qui te dis que sa n étais pas le cas? ! car le coran mentionne plusieur messager seul dieu sait
En effet le coran ne mentionne pas tout les prophete, et la sunni une autre partie, Mais s'il en avait, pourquoi DIEU ne le voudrait pas qu'on le sache???? soyons honnete L'histoire mentionne la position de la femme, et tout de par quoi elle sont passées, et Si une femme venait pour appeler les gens au monothéisme, elle se ferait crucifiée


Tu as toutes les réponses, et pourtant, tu insiste a dire, que la femme a besoin de liberté, d'independance.

Je ne te parle pas de liberté ni d indépendances car tout comme la femme l homme dépend d amour de tendresse donc de votre coté la liberté n existe pas non plus oui financièrement c est différent car la femme c est chercher à se détacher du gourou de l homme car dieu la créé avec un cerveau au même titre que l homme

La soumission est a DIEU, et delà vient notre confession, la soumission total a DIEU. La femme est soumise a son mari, tant que celui s'engage a la traiter avec soin et tendresse et amour

Non le couple est soumis l un envers l autre et s engage à respecter leur droit fondamentale on est soumis à dieu qui nous à créé qui détiens la vie et la mort l homme nous a pas créé par compte la femme donne la vie c est différent le situations est claire de l harmonie dans le couple de l egalité et tout se passera bien !!

Il y a une chose qui est important l homme ne peut pas se passer de la femme et réciproquement
Se que je veux dire c est que la situation de la femme a beaucoup changer depuis les temps passer ou elle avait besoin d être protéger
Aujourd’hui elle gère seul sa vie indépendante financièrement et n as plus besoin d être constamment protéger donc essayons d avoir une approche différente au lieu d un point de force !

c'est trés jolie ce que tu dis, la femme donne la vie, mais franchement est ce que tu as relis ta phrase, c'est DIEU qui donne la vie, et c'est l'homme qui féconde la femme, et elle se charge avec soin de poter un etre humain dans son ventre pour 9 mois.

La liberté, les droits de la femme, A dieu mes enfants...
25 décembre 2012 17:13
Si une as un patron, qui détienne le pouvoir dans une grande societé, c forcément un héritage, et s'il s'agit de son travail, saches que c'est au détriment de sa vie intime et personnelle. Par ce que tant d'abscence et tant de réunion je ne voix pas comment elle peut se permettre d'avoir des enfants: Elles n'ont pas le temps

Tu as raison autant pour la femme comme pour l homme ils font un sacrifice j entend souvent des hommes se plaindre de manquer l éducations de leur enfant ou ils ne sont pas là pour les voir grandir

Elle sont trés attentionnés au fond d'elles, mais ne peuvent pas le montrer. Donc passent souvent pour les méchantes.

Non je t assure que des femmes attentionner le montre la dessue je ne suis pas d accord avec toi !


En effet le coran ne mentionne pas tout les prophete, et la sunni une autre partie, Mais s'il en avait, pourquoi DIEU ne le voudrait pas qu'on le sache???? soyons honnete L'histoire mentionne la position de la femme, et tout de par quoi elle sont passées, et Si une femme venait pour appeler les gens au monothéisme, elle se ferait crucifiée

Es tu sur que dieu ne le veut pas ou l homme ? tu viens de répondre à ta propre question sans oublier la reine de Saba qui appelai son peuple au monothéisme

c'est trés jolie ce que tu dis, la femme donne la vie, mais franchement est ce que tu as relis ta phrase, c'est DIEU qui donne la vie, et c'est l'homme qui féconde la femme, et elle se charge avec soin de poter un etre humain dans son ventre pour 9 mois.

Oui tu as raison dieu nous créé en nous donnant tout les ingrédients pour vivre honorablement la vie l homme offre la femme prépare il travail ensemble car si l un ne donne pas l autre n offre pas
L homme ne fait pas tout le travail la femme participe main dans la main ils ont chacun des responsabilités ils ont important tout les deux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
y
25 décembre 2012 20:18
Ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dit: en aucun cas je n'ai comparer l'autorité du père et celle du mari!!

Je vais prèciser ma pensée:

Je crois que l'on est inévitablement "conditionné" par notre éducation; inconsciemment nous avons encré en nous le schéma du couple parental c'est dans ce sens que je parlais du père (j'aurais du dire le père en tant qu'époux) et de la mère(la mère en tant qu'épouse)!!

Il est évident que l'autorité du mari sur l'épouse n'a absolument pas la meme nature!! C'est pour cela que lorsque le mari adopte une espèce "d'autorité parentale " sur la femme celle-ci se transforme en ado désobéissante et le couple est voué a l'echec!!

Plus que d'obéissance, je préfère parler de RESPECT MUTUEL.

Dans mon message plus haut, c'est vrai que je n'ai pas parlé du role de l'homme , en réalité c'est son comportement qui induit "la réaction " de la femme: je pense que s'il est doux, compréhensif, si il ne se pare pas de ses habits de dictateur, il aura forcèment une réaction positive de la part de sa femme.

Si l'homme accorde une extréme confiance a sa femme, si il reconnait son intelligence et sa capacité a discerner les choses, la femme ne peut lui rendre en retour qu'un extreme respect!!

Tout ca pour dire que , vous les hommes , quand vous etes trop intransigeants vous induiser forcèment un rapport de force avec la femme parce que nous nous sentons insultés dans notre intelligence.

Mon mari ne m'a jamais donné de limites(de sortie, vestimentaire...) il me fait totalement confiance en échange j'ai un enorme respect pour lui et quand je devine que qqchose ne lui plait pas je réctifie le tire.

En conclusion la partition se joue a deux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook