Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui a eu un enfant a 50 ans sans fiv : soubhan'Allah
a
3 août 2011 22:50
Elle avait une chance sur plusieurs millions de tomber enceinte naturellement… Et pourtant, le miracle (de la vie) a eu lieu ! Anthea Nicholas a mis au monde son premier enfant à l’âge de 50 ans sans recourir à une FIV (fécondation in vitro).

Cette Australienne, presque à la retraite, a été la première surprise. A l’apparition des premiers symptômes, elle a mis ses nausées sur le compte de la ménopause. Mais c’est son mari, Peter Byrne, qui lui a suggéré l’hypothèse d’une possible grossesse.

Il y a 5 semaines, le couple a accueilli leur premier enfant, Jay, en parfaite santé. Aujourd’hui, la « jeune maman » détient, dans son pays, le record de la femme la plus âgée devenue mère pour la première fois sans traitement médical.

En 2008, dans le Queensland, une grand-mère de 46 ans avait aussi tiré le gros lot, en accouchant de… triplés, conçus sans aucun « coup de pouce » !

Source : The australian
n
4 août 2011 02:44
salam

je trouve que 50 ans c'est vraiment vraiment tard pour avoir un enfant. Imagine qu'à 20 ans, la mère en aura 70!

En tout cas, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son bébé et d'en profiter le plus longtemps possible inchAllah.
a
4 août 2011 05:56
ça arrivait il y a longtemp : mon arrière grand mère maman a 50 ans aussi de mon grnd père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook