Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme/enfant
10 février 2006 13:30
vous a t on deja dis ou reprochez d etre une femme enfant?
avez vous gardez des manis de votre enfance en vous?


personnellemt, j aime beaucoup les dessins animés,surtout les disney et les cartoons. je peux passer des heures a regarder des dessins animés.
parfois on me dis d etre un bébé.
pour ma part, je ne trouve pas du tout.
juste que je prefere regarder un bon dessin animé, qu un film pleins de violence ou guerre.
cela ne m empeche d avoir des comportement totalement d adulte et d avoir la tete bien sur les epaules.
bien sur, je reste realiste et mon regard sur les contes de fee, y a bien longtemps qu il a changé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 février 2006 13:33
on a et on aura tjr un petit coté enfantin!!!!
d
10 février 2006 13:33
SALAM

Qules sont tes dessins animés préférés? smiling smileysmiling smiley
m
10 février 2006 13:34
Citation
ba_ssma a écrit:
vous a t on deja dis ou reprochez d etre une femme enfant?
avez vous gardez des manis de votre enfance en vous?


personnellemt, j aime beaucoup les dessins animés,surtout les disney et les cartoons. je peux passer des heures a regarder des dessins animés.
parfois on me dis d etre un bébé.
pour ma part, je ne trouve pas du tout.
juste que je prefere regarder un bon dessin animé, qu un film pleins de violence ou guerre.
cela ne m empeche d avoir des comportement totalement d adulte et d avoir la tete bien sur les epaules.
bien sur, je reste realiste et mon regard sur les contes de fee, y a bien longtemps qu il a changé.

C'est ce que mon mari me dit chaque jour, (il me dit quand ont aura des enfants je sais pas comment je vais VOUS assumer lol) personnelement je passe ma vie devant les dessins animés, lorsque je fais les courses j'achète tout ce qu'un enfant aime, (bonbon, gâteau,...) j'aime beaucoup les parcs genre disney etc et mon mari trouve cela adorable cela n'empêche pas d'être adulte quand il le faut !!!
Mais je trouve que le monde des adultes est très triste par moment...eye rolling smiley
10 février 2006 13:35
tom et jerry

la belle et la bete
blanche neige et les 7 nains
cendrillon
ect


princesse sarah
tom sawyer
candy
guewndoline

smiling smiley

ecttt......
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 février 2006 13:37
miriam, moi je me dis que tout mes dvd dessins animés se sont mes futurs enfants qui en profiteront...c est peut etre pour me donner bonne conscience que je dis cagrinning smiley

deja tout mes nounours, ma niece les a pris.je dis a ma soeur souvent : " prends en soin, je les recuperer pour mes enfants" elle est mdrgrinning smiley

pour le moment ma niece et mes petites soeurs profitent pleinement avec moi de ces dessins animés.grinning smiley
j achete souvent ( je dis svt car la petite peste les embarque tjrs avec ellegrinning smiley ) des livres de coloriages et des crayons.
avec ma niece on fait tres souvent du coloriage, je m aplique mieux qu ellegrinning smileytongue sticking out smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 13:44 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
10 février 2006 13:40
On me l'a souvent reproché d'être une femme-enfant jusqu'a je ne sais plus quel âge,c'est dingue !!! winking smiley

Je me demande si c'est le cas encore hihihihihi,je vais me renseigner autour de moi loooool grinning smiley

Amicalement.

Ps : C'est mimi qd même,on garde l'enfance en soit tout en étant adulte,c'est pas beau ça moody smiley (pas belle la vie moody smiley ) LOL
p
10 février 2006 13:47
salam

Ps : C'est mimi qd même,on garde l'enfance en soit tout en étant adulte,c'est pas beau ça moody smiley (pas belle la vie moody smiley ) LOL[/quote]

koi de plus bo ! garder l'innocence , la franchise , l'espoir ...d'un enfant
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
10 février 2006 13:49
Moi je suis une inconditionnelle des Walt Disney et j'avoue je dors encore avec un ours en pelucheCool
m
10 février 2006 13:51
Citation
ba_ssma a écrit:
miriam, moi je me dis que tout mes dvd dessins animés se sont mes futurs enfants qui en profiteront...c est peut etre pour me donner bonne conscience que je dis cagrinning smiley

deja tout mes nounours, ma niece les a pris.je dis a ma soeur souvent : " prends en soin, je les recuperer pour mes enfants" elle est mdrgrinning smiley

pour le moment ma niece et mes petites soeurs profitent pleinement avec moi de ces dessins animés.grinning smiley
j achete souvent ( je dis svt car la petite peste les embarque tjrs avec ellegrinning smiley ) des livres de coloriages et des crayons.
avec ma niece on fait tres souvent du coloriage, je m aplique mieux qu ellegrinning smileytongue sticking out smiley.

Moi pour le moment c pas petite soeur qui en profite et mes neveux et nièces et c sur qu'il adore tata mimi (ils disent a leur parents) moi je veux une maman comme tata spinning smiley sticking its tongue out
Ben oui manger des bonbons tout le temps les dessins animés c sur c top (mais bon ne vous inquiété pas j'essairais de tenir un équilibre pour mes enfants incha Allah) lolNo no
10 février 2006 15:09
et les series miriamgrinning smiley

la petite maison ds la prairie
7 a la maison
cosby show

haaa c super l enfance et l ignorancegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
10 février 2006 15:11
Idem que toi !!! quoi de plus beau que de garder un côté enfant ? !!!
sinon on s'ennuirait â être trop sérieux....hihi

Aussi je peux paraitre enfant via mon côté capricieux... un défaut parmi tant d'autres ! tongue sticking out smiley
N
10 février 2006 15:13
à part princesse sarah et jeanne et serge en dessin animéé sinon la petite maison dans la prairie
j'ai mes petites habitudes de petites fille mon petit quatre heure avec granola ou prince et mon choco

sinon j'aime aussi parfois les pyjama avec les nounours à mes moments perdu
m
10 février 2006 15:23
Citation
ba_ssma a écrit:
et les series miriamgrinning smiley

la petite maison ds la prairie
7 a la maison
cosby show

haaa c super l enfance et l ignorancegrinning smiley

Toute les séries de disney chanel trop top, ma famille d'abord, 7 à la maison ... bref tout ce que adulte n'aime pas lol...
je trouve sa bien moi
b
10 février 2006 15:26
OU même les DA du club Dorothée : le collège foufou (m'avait marquée hihi), Ran ma 1/2, Les chevaliers du Zodiaque (repassent sur Arte hihi), princesse sarah ..et plein d'autres !
b
10 février 2006 15:27
Vous n'êtes pas les seules, les filles, j'ai l'air d'une grande fille, très mature et réfléchie à prime abord mais avec mon mari et ma famille, je suis un vrai bébé, mon mari me dit sans cesse "on dirait une petite fille eye rolling smiley"
et ma petite soeur me dit "mais tu es complètement folle"grinning smiley

J'aime aussi les dessins animés qui me rappelent mon enfance, les jouets, les peluches en particulier.

Mes dessins animés préférés : Princesse Sarah, Candy, Georgie, Jeanne et Serge, Juliette je t'aime, les chevaliers du Zodiac...

Mais bon je me conduis plus souvent en grande fille qu'en petite fille parce que ça pourrait être interpreté de folie...confused smiley
m
10 février 2006 15:28
Moi j'aime bien les dessins animés genre , bob l'éponge, les looney toons, les disney ...
I
10 février 2006 15:34
ah bin quand on est la seulle femme enfant ça va mais quand on est deux : moi et mon mari lol ça exploooooooooooose de rire des fois..
mais c'est tout mignon tous ça..In love
k
10 février 2006 15:41
moi j'aime bien les dessin animée surtout les tex avery grinning smiley trop génial ca, l'autre jour j'embêté un ami je voulai à tout prix voir stuart little tongue sticking out smiley
j'ai plein de peluche mais pas question de les confié aux enfant c'est les miennes! grinning smiley

l'année dernière quand il y avai personne au parc, je faisait encore de la balançoir et du tourniquet tongue sticking out smiley


moi encore enfant moody smiley No no je croi pa eye rolling smiley


mais bon comme toute je sais être adulte quand il faut et j'ai toujours été plus matture que les autres même en primaire Angel
k
10 février 2006 15:42
Ah oui j'oublié, l'année dernière si je rentré à la midi je courrai sur ma TV pour voir midi les zouzous tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook