Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enfant
2 juillet 2016 11:48
QU'est ce qui t'arrive? grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
OMG

In love
2 juillet 2016 13:52
C'est trop beau ce qu'elle a écrit soumsoum77. Comme si elle écrivait pour moi. confused smiley
Citation
5s4011 a écrit:
QU'est ce qui t'arrive? grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
2 juillet 2016 13:54
Elle dit qu'elle fait plus jeune du fait de sa tête d'enfant ça ne fait pas d'elle une femme enfant, une gamine
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non. Ce dont tu parles, c'est une pathologie.

Les femmes enfant sont de vraies séductrices (le premier rang parmi les femmes fatales) car ont la complicité facile, de la spontanéité, pleines de vie et surtout c'est la petite chose à protéger Zen
C
2 juillet 2016 14:04
Le physique de femme enfant et le caractère sont souvent liés. Les femmes enfants séduisent les hommes mais il faut savoir qu'elles sont particulièrement sujettes aux caprices (enfantins, forcément). Certaines femmes enfants évoluent avec le temps pour devenir beaucoup plus féminines et matures, d'autres resteront des gamines attardées toute leur vie. Jusqu'à 35 ans, c'est mignon, après, ça commence à être malvenu voire assez triste. Le charme d'une femme enfant disparait dès qu'elle commence (finalement) à vieillir physiquement.
2 juillet 2016 14:09
ça t'as émue?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est trop beau ce qu'elle a écrit soumsoum77. Comme si elle écrivait pour moi. confused smiley
2 juillet 2016 14:19
Oui.
Citation
5s4011 a écrit:
ça t'as émue?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 juillet 2016 15:08
Salam,

Elle est marrante cette question. J'ai d'abord cru que tu voulais parler des mères-filles Oups

Ce que j'en pense? Bah c'est cool pour elles...
l
2 juillet 2016 15:24
C'est marrant les réponses g toujours pensé que les hommes n'aimaient pas trop..

Je parle pas de faire enfant mentalement mais plus physiquement. Moi j'ai la vingtaine mais je fais plus jeune apres quand jpense etre mature quand meme pas un bb mdrr
Citation
Chère humilité a écrit:
Le physique de femme enfant et le caractère sont souvent liés. Les femmes enfants séduisent les hommes mais il faut savoir qu'elles sont particulièrement sujettes aux caprices (enfantins, forcément). Certaines femmes enfants évoluent avec le temps pour devenir beaucoup plus féminines et matures, d'autres resteront des gamines attardées toute leur vie. Jusqu'à 35 ans, c'est mignon, après, ça commence à être malvenu voire assez triste. Le charme d'une femme enfant disparait dès qu'elle commence (finalement) à vieillir physiquement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 juillet 2016 15:31
Oui mais trop souvent tu trouves des gens ils croient trop faire 10 ans de moins que leur âge alors qu'ils on la tronche de leur âge voir plus ptdr
l
2 juillet 2016 15:42
mdrr ca c'est dans mes emissions style tellement vrai mdrr

en fait il faut juste essayer de bien vieillir et ce sera cool
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais trop souvent tu trouves des gens ils croient trop faire 10 ans de moins que leur âge alors qu'ils on la tronche de leur âge voir plus ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
2 juillet 2016 15:44
Moi aussi j'ai tendance à penser que les hommes n'aiment pas trop.
Parce que les femmes au physique enfantin, même celles qui sont très agréables à regarder, j'arriverai pas à les qualifier de belles femmes
ça restera toujours au stade de la femme mignonne à cause de ce côté enfantin
Il manque le truc qui fait femme que les autres ont et que les femmes au visage enfantin n'ont pas, aussi agréables soient elles à regarder.

Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est marrant les réponses g toujours pensé que les hommes n'aimaient pas trop..

Je parle pas de faire enfant mentalement mais plus physiquement. Moi j'ai la vingtaine mais je fais plus jeune apres quand jpense etre mature quand meme pas un bb mdrr
l
2 juillet 2016 16:19
Salam alaykoum ma soumsoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!


Franchement j'ai l'impression que c'est vrai ils ont tendance à etre doux et forts. Avant je me disais impoooooooooooooooooooooooosssible que je me mette avec plus jeune (bon ca me gene encore un peu quand meme) mais on sait pas de quoi demain sera fait.

Apres j'attire des gens de mon age et plus vieux aussi parce qu'ils connaissent mon age mais bon

C'est quoi le nom du drama ca devait etre un truc coréen nan? loool je kiff ces films.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Leila,

saha ftor!!!

la femme enfant a de la chance, quand elle vieillira elle fera jeune, c'est une chanceuse.

Y a pas longtemps j'ai vu un drama, ou la fille agée faisait plus jeune que son age, elle a renoncé à l'amour, parce qu'elle approchait la 40 aine et avec la vie qu'elle menait n'avait ni le temps pour se caser, ni l'envie.

Et bin a la fin de l'histoire elle finit avec un jeune, alors qu'elle voulait un de son age.... Sa mere lui dit un moment dans le feuilleton, que les femmes qui finissent avec des plus jeunes, devraient etre heureuses, je suis plus pourquoi, il me semble parce qu'ils sont plus doux et plus forts que les plus agés je crois...

Moralité, quand on attire les plus jeunes, faut se faire une raison, on y peut rien, et qui sait la perle est peut plus de ce coté là, Allah ouhlem!!!Heu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
2 juillet 2016 16:26
Ca dépend des hommes. Pour certains, ce qui manque, c'est-à-dire la pleine féminité, ce sera rédhibitoire. Pour d'autres, machistes invétérés ou énamourés de jeunisme quasi pédophiles, ce sera très bien.
l
2 juillet 2016 16:37
"Pour d'autres, machistes invétérés ou énamourés de jeunisme quasi pédophiles, ce sera très bien."

t'abuses pas un peu la... OhAre you crazy
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca dépend des hommes. Pour certains, ce qui manque, c'est-à-dire la pleine féminité, ce sera rédhibitoire. Pour d'autres, machistes invétérés ou énamourés de jeunisme quasi pédophiles, ce sera très bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
2 juillet 2016 16:39
Et non...On n'imagine pas ce qui traîne dans l'inconscient de certains...
Citation
leilamalabarr a écrit:
"Pour d'autres, machistes invétérés ou énamourés de jeunisme quasi pédophiles, ce sera très bien."

t'abuses pas un peu la... OhAre you crazy
l
2 juillet 2016 20:44
Loool moi j'ai pas un caractere d'enfant j'ai une tete "juvénile"comme m'a dit mon patron mais j'suis loin d'etre la petite "chose" qu'on veut proteger mdrr

Perso jsuis pas complexée du tout je trouve ca cool mdr
Citation
Momo628 a écrit:
C'est trop mignon un caractère comme ça chez une femme In love

T'as envie de la câliner et d'en prendre soin...

Ça donne un côté innocent et fragile, ça ajoute de la féminité je trouve. Je comprends par que les femmes qui sont dans ce cas en soient complexées.

Edit : A je pensais que c'était une femme avec un caractère d'enfant, quoique ça marche aussi avec la tête...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 juillet 2016 00:55
je suis moi meme une femme enfants je sais pas pourquoi c est comme ça c est presque mes enfants qui vont ma pprendre des choses j arrive pas a mûrir
3 juillet 2016 02:00
ptdr entiya femme enfant ptdr

Vu comme tu insultes ton mari de "fils de p... gros bâtard... salopard... bledard ... " et les femmes qu'ils drague de "sal..." "pu .." Et j'en passe sleeping

C'est pas femme enfant c'est gamine oui Are you crazy
Citation
khedidjaz a écrit:
je suis moi meme une femme enfants je sais pas pourquoi c est comme ça c est presque mes enfants qui vont ma pprendre des choses j arrive pas a mûrir
H
3 juillet 2016 02:10
Tu m'as tuée ... J'ai mal aux abdos j'en peux plus ... Je suis entrain de m'étouffer avec mon infusion ptdr

C'est une femme enfant disant " gros Batard" ça casse sévère du côté de la petite chose fragile ...à protéger grinning smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr entiya femme enfant ptdr

Vu comme tu insultes ton mari de "fils de p... gros bâtard... salopard... bledard ... " et les femmes qu'ils drague de "sal..." "pu .." Et j'en passe sleeping

C'est pas femme enfant c'est gamine oui Are you crazy
3 juillet 2016 03:01
non pas gamine si tu savais ce que ce vin nous fais subir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook