Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et seule....
e
12 octobre 2010 18:17
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.

je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.

voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.

merci et l'allah y haoun
h
12 octobre 2010 18:46
il est rentré chez sa maman ....

mais avant cela, il a prononcé le divorce?

ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?

mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...

vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...

aller oussstttt devant moi
assalam o alykoum
e
12 octobre 2010 18:54
pour info cher habib75
j'ai dis il est parti je n'ai pas dis que c'etais moi et hamdoullah je suis loin de me moquer de la religion car je suis dans la religion
qu'est ce que moi j'y peu si monsieur vit sous les ailes de sa mere.
alors abvent de dire des chose bidon pose des question
pour info je pas la non plus pour de la pitie car j'en ai pas besoin
hamdoullah je suis tres bien
N
12 octobre 2010 18:58
Vraiment n'importe quoi....il te fait un enfant et te quitte comme ca parce que finalement il est pas capable de prendre son indépendance.....j'ai du mal croire ton post.


Oui y'a moyen que tu retrouve quelqun.
M
12 octobre 2010 19:04
salam

il a parlé de divorce religieux ?

il est parti comme cela sans que vous puissiez en discuter ???

Que s'est-il passé pour qu'il veuille du jour au lendemain aller chez sa mère ?
Elle voulait de votre union ? Elle lui a demandé de te quitter ?

dsl avec mes questions
mais ton histoire manque de précision
e
12 octobre 2010 19:13
mon histoire est pas bidon N-is

ce qu'il se passai avec lui c'est qu'il etait impossible pour lui de prendre une decision tout seul ou meme avec mon avis a moi,
il fallait a tout prix qu'il demande a sa maman se qu'il doit faire, car pour lui sa mere elle sait mieux que tous le monde selon c'est dire a lui.

non il a rien dit, seulement j'ai plus envie et ma mere et pas d'accord pour le moment car je ne pourai plus m'occuper de ma petite niece!!!!!!!

alors si vous vous comprenez quelque chose eclaire moi car moi j'ai pas encore saisi la chose mais bon..

avant meme que je sois enceinte on ne fesai jamais de sorti a deux, toujours avec sa maman colle a nous.
meme pour aller faire les courses
enfin bref j'en passe plein sinon demain je serai encore la

il voulai que j'avorte mais il en est hors de question

voila un peu
F
12 octobre 2010 19:50
Salam,

Evian12 tu deviendras un jour maman et tu comprendras ce que c'est....
Tu parles d'une manière très pejorative de ta belle mère et si tu lui parle comma ça devant lui je comprends qu'il aies fais ses valises...Si t'etais quelqu'un de bien c'est toi qui l'encouragerait a prendra soin d'elle même si tu l'aime pas particulièrement parceque une maman ça reste une maman...et le paradis ne se trouve pas sous les pieds de sa femme mais sous les pieds de sa mère ma soeur.
Et c'est pas parceque un jour il a demandé conseil a sa maman cherie comme tu dis que sa fait de lui un bébé...un homme incapable c'est juste que quelque part on reste tous un peu les bébés a nos mamans mais bon...chacun sa façon de voir et d'ailleurs la question n'est pas la.
Pour repondre a ton attente de savoir si tu peux refaire ta vie oui c'est possible tout est possible et je te souhaite vivement de te remettre bien avec ton mari parceque le bébé que tu porte est le sien et le pauvre je le plainds parcequ'il a des parents insouciants et irresponsable
Allah y hawnek ma soeur et désolé si j'ai dis quelque chose qui t'as véxée mais je ne piuvais pas garder ma langue dans ma poche pour une chose aussi grave
g
12 octobre 2010 20:10
je trouve que vous etes dur avec elle, on ne sait pas grand choses sur eux pr juger aussi vite...

dis moi Evian, ton mariage était arrangé ou c t un mariage "d'amour"?
h
12 octobre 2010 20:12
elle te dit mariage 'hlal" ... donc pas du tout arrangé
assalam o alykoum
e
12 octobre 2010 20:21
chere fleurbleue
dis moi tu as deja vu une belle mere qui vient tout les matins vers 7h pour te prendre la tete et etre coller de son fils et aller finir son someil dans mon lit et puis inviter toute ses copine chez moi?
et moi biensur par respect je ferme ma gueule car sa peu etre ma mere.
elle a jamais entendu un seul OUF de ma bouche sortir

je la respect tellement que madame en abuse un peu trop a mon gout
et puis pour toi c'est normal que ton mari ne prenne pas de decision avec toi mais seulement avec sa maman
si je decide d'acheter une chose d'une certaine couleur ben non si sa maman dit que cette couleur et mieux que celle la...

alors escuse moi mais je pense pas etre une mauvaise
12 octobre 2010 20:44
c bizarre j´ ai envie de dire ...c´ est sa mère...
Tu t´ inquiètes seulement de savoir si tu peux encore te caser avec un gosse? Waouww on voit la mentalité.
C pas beau ce que tu dis.
e
12 octobre 2010 20:49
Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.

je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.

voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.

merci et l'allah y haoun

perplexe
une grossesse ça dure combien de temps déjà ?? ptdr
Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche
Aragon
Et si tu commençais par assumer ton enfant avant d' envisager d'adopter un autre Peter Pan (tu sais ce ptit bonhomme qui refuse de grandir, immature et infantile, avec un chapo pointu, des cothurnes et des chveux rouges)
allez courage, d'autres y sont arrivées avant toi sans pour autant s'encombrer d'un autre boulet
yawning smiley
PS : si ton job est prenant, tu pourras demander à sa gentille mamie de s'en occuper, les 2 bébés pourront même jouer ensemble, c'est pas une idée qu'elle est bonne ça ??!!
g
12 octobre 2010 20:50
Citation
habib75 a écrit:
elle te dit mariage 'hlal" ... donc pas du tout arrangé


je reve ou tu fais exprés Oh
g
12 octobre 2010 20:52
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam,

Evian12 tu deviendras un jour maman et tu comprendras ce que c'est....
Tu parles d'une manière très pejorative de ta belle mère et si tu lui parle comma ça devant lui je comprends qu'il aies fais ses valises...Si t'etais quelqu'un de bien c'est toi qui l'encouragerait a prendra soin d'elle même si tu l'aime pas particulièrement parceque une maman ça reste une maman...et le paradis ne se trouve pas sous les pieds de sa femme mais sous les pieds de sa mère ma soeur.
Et c'est pas parceque un jour il a demandé conseil a sa maman cherie comme tu dis que sa fait de lui un bébé...un homme incapable c'est juste que quelque part on reste tous un peu les bébés a nos mamans mais bon...chacun sa façon de voir et d'ailleurs la question n'est pas la.
Pour repondre a ton attente de savoir si tu peux refaire ta vie oui c'est possible tout est possible et je te souhaite vivement de te remettre bien avec ton mari parceque le bébé que tu porte est le sien et le pauvre je le plainds parcequ'il a des parents insouciants et irresponsable
Allah y hawnek ma soeur et désolé si j'ai dis quelque chose qui t'as véxée mais je ne piuvais pas garder ma langue dans ma poche pour une chose aussi grave


c bien toi qui a posté " je suis une alumeuse malgré moi" et que tu raconte etre avec un homme et que c pr du sérieur blablabla...???

c tout ce que j'ai a dire...
N
12 octobre 2010 21:06
C'est clair que la mère est trés important....en faite tu t'es marrier avec quelqun qui sais pas prendre ces responsabilité, choix, etc... qui a encore besoin de sa maman pour tout faire...refais pas deux fois la même erreure.
e
12 octobre 2010 21:10
franchement on voi vos limite de cerveau
vous avez franchement rien compris
je m'en fou pas mal de me mettre avec quelqu'un
et pour miss elbn, encore heureux que j'assume mon gosse
c'etait une simple question peut etre bidon pour certain mais

je vois bien que c'est tres facile de casser des gens derriere un ecran quand on ne vis pas la chose.
mais bon ma foi on va pas changer le monde et les mentalites
et certainement pas les gens qui ne savent que juger les autres
m
12 octobre 2010 21:18
au lieu de vouloir chercher quelqu un d autre va voir ta belle mere et ton mari et essayer de trouver des compromis pour sauver ton couple parce que la je vois que c est toi qui n accepte pas que ton mari demande des conseils a sa mere alors que c est surement pour votre bien a tout les deux peut etre qu il a peur de prendre des initiatives tout seul et qu il besoin de conseil et d etre rassure et toi tout ca tu ne le vois pas ca ne te plait pas si ta belle mere est gentille avec toi je ne vois pas ou est le probleme !
e
12 octobre 2010 21:20
marlie tu as lu se que j'ai ecris plus haut serieux????
m
12 octobre 2010 21:42
Citation
evian12 a écrit:
marlie tu as lu se que j'ai ecris plus haut serieux????


oui je viens de tout relire c est vrai que c est abusé de venir a 7 h du mat et s installe dans ton lit pour finir sa sieste mais il faut absolument que tu es une franche discussion avec eux et dire ce qui ne vas pas peut etre qu ils auront un autre regard sur toi
e
12 octobre 2010 22:18
Citation
evian12 a écrit:
franchement on voi vos limite de cerveau
vous avez franchement rien compris
je m'en fou pas mal de me mettre avec quelqu'un
et pour miss elbn, encore heureux que j'assume mon gosse
c'etait une simple question peut etre bidon pour certain mais

je vois bien que c'est tres facile de casser des gens derriere un ecran quand on ne vis pas la chose.
mais bon ma foi on va pas changer le monde et les mentalites
et certainement pas les gens qui ne savent que juger les autres

ptdr
je te rappelle la 1ère phrase de ton post : "voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas? " c'est un message pour faire joli, pour passer le temps, pour exister sur internet ?? Tu te moques de qui là ?? franchement thumbs down
Si tu n'as pas envie d'avoir des réponses qui te déplaisent, faut pas poster ma poule : t'as demandé et t'as eu ! elle est pas belle la vie
Et puis, question jugement sur les autres, t'es pas loin de la 1ère place : qui te dit que ceux qui t'ont répondu ne sont pas ou n'ont pas été dans la même situation que toi ?? t'as des dons de double vue ?? angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook