Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte et seule....
13 octobre 2010 05:55
C'est une manière de parler à une femme enceinte? habib75 ?

Et tu as pensé au bébé si tu la démoralise avec tes âneries? C'est sensible une femme enceinte espèce de sauvage inculte... Il y a des femmes qui ont fait des fausses couches pour moins que ca... Rah quel bande de c** ces barbus...

je connais les mecs comme toi, barbus à la noix du genre à demander les contrats de mariage aux femmes enceinte devant les hôpitaux...

Nari si je chope un gars comme ca... Je vous dis pas... J'irais en enfer avec le sourire après...

Sinon evian12, tout est possible... Mais honnêtement, seuls des hommes louches oserait approcher une femme enceinte... J'ai beau me considérer comme un homme moderne et ouvert d'esprit, j'irais jamais tourner autour d'une femme enceinte.

Par contre, aprés ton acouchement, tu seras une maman célibataire, divorcée comme il y en a tant. Et tu verras que ton enfant va éloigner des hommes de toi et que ton statut de mére célibataire va te pousser à éliminer des candidats de la course.

Et tu veux que je te dise? c'est tant mieux, car la plupart de ces hommes qui vont t'éviter pour cela seront des hommes sans caractére, ou avec une mentalité douteuse... Et tu as pas besoin de ces dégénérés, alors tant mieux pour toi.
m
13 octobre 2010 09:01
Citation
habib75 a écrit:
il est rentré chez sa maman ....

mais avant cela, il a prononcé le divorce?

ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?

mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...

vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...

aller oussstttt devant moi

Salam

pour quelqu'un qui fait la morale, commence deja par dire salam!
tu es un imbécile de première, et la tolérance tu en fais quoi? C'est une partie de la religion ca non? Mais apparement tu ne prends que ce qui te convient. R
elis son post et fait fonctionner ta petite cervelle : c'est son mari qui a quitté le domicile conjugale, c'est lui qui se moque d'elle!

A la posteuse, il faut que tu prennes soin de toi et de ton enfant, il ne veut pas assumer laisse le, mais crois moi un jour il regrettera et il finira par revenir.
La grossesse se terminera bien inchAllah et la après l'accouchement, tu trouveras un homme serieux, pret a assumer une petite famille, bon nombre de jeunes femmes divorcées avec enfants réussisse a refaire leur vie.
Et même si tu n'y arrive pas, tu ne sera pas seule, tu auras ton enfant.
Ne te laisse pas abattre, et surtout ne prends pas a cœur certains commentaires, beaucoup prennent plaisir a juger sans rien savoir
13 octobre 2010 09:58
GrrrrGrrrrmonsieur habib
franchement n'importe quoi, mais alors la......Oups
tu vis dans quel planette pour parler comme ca
tu m'expliquer en quoi elle fait mal a la religion, tu as lu au moin son post et se qu'elle dit????????????????

ca te plairai que ta belle mere vienne tous les matin te faire chier pour finir dans ton lit????????????moody smiley
moi la premiere je peterai un cable d'avoir un mec comme celui la si tu es pas capable reste chez ta mere un point c'est tout.... non tu crois pas????
franchement des petit con comme son mari il faudrai les pendre
c'est bien beau de se marier, la fete c'est super mais mon coco il faut gerer apres et assumer.
sinon reste chez ta mereGrrrr

il m'enrage les con comme caGrrrr
13 octobre 2010 10:02
Salam ma soeur,

Toute mes félicitations pour ta grossesse, je te trouve trés posée et forte comme fille, qu'allah t'aide à traverser cette épreuve.

Pour répondre à ta question, oui tu trouvera inchallah un homme qui t'acceptera avec ton enfant, avec qui inchallah tu sera heureuse, kelchi bel mektoube.

En ce qui concerne ton homme, et ta situation, j'ai jamais vu ca, j'ai déjà entendu des mecs accrochés à leurs mamans mais à ce point là!!! c abusé, j'hallucine. Bien sûr que la maman c primordiale, et qu'il faut la respecter, être là pour elle, mais le rôle d'une mére aussi c'est de respecter son enfant ainsi que celle qui partage sa vie, et surtout connaitre ses limites et ne pas s'imisser dans la vie de couple, et tout contrôler.

Je sens bien que tu arrives à un point de non-retour, en plus monsieur à fuit ses responsabilités pour retourner vers maman.
Il va le regretter!

Mais dans l'hypothése où il revient vers toi, ne le rejette pas ma soeur, c le pére de ton enfant, impose lui des limites, soit il change et vous recommencez à 0, soit il reste avec sa maman toute sa vie.

Et si monsieur reste sur ses positions et ne reviens plus, je te souhaite inchallah qu'allah te donne un homme qui te mérite et qui prendra soin de toi et de ton enfant.

Bisous
h
13 octobre 2010 11:21
Citation
LeMask a écrit:
C'est une manière de parler à une femme enceinte? habib75 ?

Et tu as pensé au bébé si tu la démoralise avec tes âneries? C'est sensible une femme enceinte espèce de sauvage inculte... Il y a des femmes qui ont fait des fausses couches pour moins que ca... Rah quel bande de c** ces barbus...

je connais les mecs comme toi, barbus à la noix du genre à demander les contrats de mariage aux femmes enceinte devant les hôpitaux...

Nari si je chope un gars comme ca... Je vous dis pas... J'irais en enfer avec le sourire après...

.

ecoute p'tit ,

tu connais rien sur moi .. et ce que tu pense sur moi, continue a le penser ... du moment que ça procure un certain plaisir ...
saute, jubile, crie dans ton petit coin de creche ...

je le te redis ... fais pas l'expert avec moi, tu n'es rien, et tu seras toujours rien .

alors, si tu veux que je te donne un gramme d'importance , change tes fausses spéculation a mon egart.
je te le redis, tu sais rien de moi.
assalam o alykoum
l
13 octobre 2010 11:22
Citation
habib75 a écrit:
il est rentré chez sa maman ....

mais avant cela, il a prononcé le divorce?

ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?

mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...

vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...

aller oussstttt devant moi


Rassek tchouf kemertek gbel ma tehdal fi ness.
h
13 octobre 2010 11:26
Citation
moililou a écrit:


Salam

pour quelqu'un qui fait la morale, commence deja par dire salam!
tu es un imbécile de première, et la tolérance tu en fais quoi? C'est une partie de la religion ca non? Mais apparement tu ne prends que ce qui te convient. R
elis son post et fait fonctionner ta petite cervelle : c'est son mari qui a quitté le domicile conjugale, c'est lui qui se moque d'elle!

je m'en tape de sa relation avec sa belle mere, mari etc ... la question qui a attiré mon intention c'est "leur halal" ... trop facile a faire, et trop facile a s'en détacher ... en aucun cas, elle n'a pas parlé d'un divorce ...
je l'accuse pas elle toute seule, mais son mari aussi, il devrait faire les choses en regle, ou s'abstenir et vivre leur concubinage sans coller leur vie a l'islam.

comment veux tu que la belle considere cette fille, si l'acte de mariage n'a pas ete formulé dans des bonnes conditions.

ps : pour le salam je te laisse lire ma signature ... ce n'est pas ça qui fera de moi une personne de bonne moralité ou pas ..
beaucoup n'oublient pas "salam" sur le forum , .. mais rien dans la cervelle, ...
et dans l'islam on dit salam alykoum et non pas salam et ce qui est obligatoire dans l'islam c'est de repondre au salam, et non pas le dire (certes c'est une bonne chose aussi de le dire en premier ..)

quand on sait pas, on se tait, on la ferme ...
assalam o alykoum
h
13 octobre 2010 11:27
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est rentré chez sa maman ....

mais avant cela, il a prononcé le divorce?

ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?

mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...

vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...

aller oussstttt devant moi


Rassek tchouf kemertek gbel ma tehdal fi ness.

attaque sur mon physique? il est comment mon physique?
assalam o alykoum
l
13 octobre 2010 11:31
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est rentré chez sa maman ....

mais avant cela, il a prononcé le divorce?

ou bien, vous vous foutez complètement de la religion?

mariage halal, et du jour au lendemain, on fait ses valises, comme si rien n'etait ...

vous faites trop de mal a la religion .... et ni toi ni lui vous meritez qu'on vous renouvelle la confiance, et qu'on ait pitié de vous ...

aller oussstttt devant moi


Rassek tchouf kemertek gbel ma tehdal fi ness.


Tu en pense quoi ?
h
13 octobre 2010 11:36
en fin bref ... j'ai soulevé une autre question cachée dans ce post ... qui est le mariage halal ... qui sert plutot les intérêt de certains qui s'amusent avec les filles des autres ...

je défendais ce mariage religieux sans passer par l'etat civil ... mais dans les pays comme la france .. je commence a changer d'avis , sur ces pseudos hommes qui salissent la religion pour profiter de la naïveté de certaines filles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 11:59 par habib75.
assalam o alykoum
n
13 octobre 2010 11:57
pour ma part habib75 je suis assez d'accord avec toi on accorde plus assez d'importance au mariage religieux qui symbolise la véritable union d'un homme et d'une femme aux yeux de dieu..de nos jours on fe le hallal qui semble moins contraignant pour beaucoup qu'un mariage civil ce qui donne des situations comme celle de la posteuse...cela dit je n'adhères pas à la manière dont tu juges sa situation: se retrouver enceinte et seule n'est pas une situation facile elle s'est mariée comme on le fait chez nous depuis des centaines d'années et se retrouve maintenant seule à devoir élever un enfant pendant que le père de cet enfant se délecte totalement de la situation difficile dans laquelle elle peut se trouver (physique, psychique, financière et technique) c'est désolant de voir qu'aujourd'hui on craint plus la justice (mariage civil qui aboutirait sur une procédure de divorce couteuse et administrative)à notre créateur tout puissant et aux obligations morales et religieuses qui nous incombent
13 octobre 2010 11:58
Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.

je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.

voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.

merci et l'allah y haoun

Salam,

Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.

Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.

llah ihdi ljami3
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
13 octobre 2010 12:05
Citation
nana2721 a écrit:
GrrrrGrrrrmonsieur habib
franchement n'importe quoi, mais alors la......Oups
:

ah sorry, j'ai oublié de te repondre ...

ma reponse : lire la haut ...
assalam o alykoum
d
13 octobre 2010 12:11
Citation
sara** a écrit:
Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.

je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.

voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.

merci et l'allah y haoun

Salam,

Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.

Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.

llah ihdi ljami3



SALAM

dieu deteste le divorce mais il a autorisé
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
si une pesonne décide de se suicidé c est l mektoub pour toi?

pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme
13 octobre 2010 12:17
Citation
belbrune a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
evian12 a écrit:
Salam a tous,
voila je me pose certaine questions, est-il possible qu'une femme enceinte puise trouve un jour un homme qui voudra d'elle ou pas?
attention je ne dis pas que je suis une femme desespere loin de la, comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagne.
avant que vous me casser ou me juger ma grossesse n'est pas haram lol.

je vivais avec mon ex hallal, mais monsieur a pris son courage a deux mains et est rentre chez sa maman cheri car il a encore besoin d'elle pour faire sa propre vie,
en gros sans sa maman cheri il ne peu rien faire.

voila j'aimerai savoir se que vous en pensez.

merci et l'allah y haoun

Salam,

Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.

Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.

llah ihdi ljami3



SALAM

dieu deteste le divorce mais il a autorisé
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
si une pesonne décide de se suicidé c est l mektoub pour toi?

pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme

Si tu as un peu bien lu ma phrase tu répondras pas de cette façon, quand j ai dis question de mektoub c est sur ce la question qu elle a posé, es qu elle va trouver un homme étant enceinte....

Et pour le divorce et le mektoub c est un autre débat faut des hadiths preuve quoi, pas parole en l´air, c clair?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
13 octobre 2010 12:18
Bonjour evian12, ben ton histoire et comme beaucoup d'autre, mais il vient de te quitter et toi tu veux direct savoir si tu pourras ravoir un homme dans ta life, he bé tu y va vite nonNo no Cool,cool, tinquiet tu trouvera une personne qui te mérite,mais pour le moment pense a ta grossese ZenZen vit la tranquille sans probléme. Le mec avec qui tu étais enfin ton mari vu que tu as fait un hallal c'est bizzard il part comme ca sans ce soucier de toi, il est imature, de toute lesfacons il y pensera a cette enfant a venir. Laisse faire le temps,ne te prend pas la téte. Tu verras que tu seras heureuse avec ton ptit bou inchallah et tu refera ta vie enfin je veux dire tu fera ta vie, vu que rien n'a vraiment commencé entre vousHeu aller bis et courage je pense a toiyawning smiley
d
13 octobre 2010 12:49
Citation
sara** a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
evian12 a écrit:

Salam,

Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.

Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.

llah ihdi ljami3



SALAM

dieu deteste le divorce mais il a autorisé
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
si une pesonne décide de se suicidé c est l mektoub pour toi?

pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme

Si tu as un peu bien lu ma phrase tu répondras pas de cette façon, quand j ai dis question de mektoub c est sur ce la question qu elle a posé, es qu elle va trouver un homme étant enceinte....

Et pour le divorce et le mektoub c est un autre débat faut des hadiths preuve quoi, pas parole en l´air, c clair?

on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.

mais pas le divorce
c est toi qui parle en l AIR




tu connais pas ce passage du coran? il faut lire un peu
Dieu a dit:" De toutes les choses que j'ai permise,le divorce est ce que je déteste le plus"

42:30 Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. 30:36 Et quand Nous faisons gouter une misericorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voila qu'ils désespèrent. 4:62 Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: «Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation"

on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.

mais pas le divorce ! c est toi qui parle en l lair
d
13 octobre 2010 12:51
tu connais pas ce passage du coran? il faut lire un peu
Dieu a dit:" De toutes les choses que j'ai permise,le divorce est ce que je déteste le plus"

42:30 Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. 30:36 Et quand Nous faisons gouter une misericorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voila qu'ils désespèrent. 4:62 Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: «Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation"

on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.

mais pas le divorce ! c est toi qui parle en l lair
13 octobre 2010 13:06
Citation
sara** a écrit:
Citation
belburne a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
sara** a écrit:

Salam,

Ce que je t ai mis en gras souligné en haut c était la base de ce post et le titre le prouve aussi, pour ça que certains ici t ont répondu d une façon dur.

Ce que je te conseille c´est de te concentrer ne ce moment sur ta grossesse et ton bébé qui va venir en monde et pas cherche un autre homme. Si tu crois en Dieu, tout c est quE question de mektoub.

llah ihdi ljami3



SALAM

dieu deteste le divorce mais il a autorisé
dieu ne donne jamais le mal a quelqu un on le crée nous meme, deux personne qui divorce c est pas Allah qui la choisit mais bien la personne, on n est responsable de nos actes
si une pesonne décide de se suicidé c est l mektoub pour toi?

pour la posteuse
ce n est pas de ta faute si il est parti, concentre toi sur ton bébé, un enfant c est plus important qu un homme

Si tu as un peu bien lu ma phrase tu répondras pas de cette façon, quand j ai dis question de mektoub c est sur ce la question qu elle a posé, es qu elle va trouver un homme étant enceinte....

Et pour le divorce et le mektoub c est un autre débat faut des hadiths preuve quoi, pas parole en l´air, c clair?

on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.

mais pas le divorce
c est toi qui parle en l AIR




tu connais pas ce passage du coran? il faut lire un peu
Dieu a dit:" De toutes les choses que j'ai permise,le divorce est ce que je déteste le plus"

42:30 Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. 30:36 Et quand Nous faisons gouter une misericorde aux gens, ils en exultent. Mais si un malheur les atteint à cause de ce que leurs propres mains ont préparé, voila qu'ils désespèrent. 4:62 Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains? Puis ils viendront alors près de toi, jurant par Allah: «Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation"

on voit souvent marquer que le malheur est la conséquence de nos actions, que nous l'avons fait venir de nos propres mains. Et que les épreuves nous viennent d'Allah, et peuvent etre la misère, la pauvreté, la maladie, etc.

mais pas le divorce ! c est toi qui parle en l lair


Salam,

Cites moi dans mon intervention ou j´ai parlé de divorce pour me parler de cette façon.

En plus moi je lis le coran en arabe sa langue mieux que toi alors pas besoin de me faire la morale en plus c est toi qui n as pas compris mon intervention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 13:13 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
13 octobre 2010 13:10
Citation
habib75 a écrit:

....

quand on sait pas, on se tait, on la ferme ...

Alors pour ca tu peux toujours courir smoking smiley je la fermerai quand tu arrêteras de débiter des âneries, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite ...

Toi qui est si fort en islam, peut être devrais tu appliquer à toi même ce que tu recommandes aux autres, mais encore une fois le vide inter sidéral qui sévit dans ta petite tête fait que tu en es bien incapable....

A lire des posts bidon du genre "c'est la faute à l'homme"' on voit bien que c'est toi qui n'a aucune considération pour les autres, ou pire encore "A quoi vous pensez?" ou tu nous fait croire dans un français plus qu'approximatif que tu es le tombeur du métro...

PS : - ce n'est pas "terrain a la vapeur" mais train à vapeur
- on ne dit pas "un verre du thé" mais un verre de thé

Donc comme le disait notre grand philosophe de yabiladi : "quand on sait pas, on se tait, on la ferme" Angel

Charité bien ordonnée commence par soi même, à méditer le pseudo-barbu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook