Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte ne parle plus!
A
24 juin 2016 01:45
Bonjour à tous,
J ai longtemps réfléchi avant de poster ce texte, je me suis que peut être cela pourra m aider.

Ma femme, enceinte de 11 semaines est partie voir ces parents dans une autre ville que celle de résidence ( 1100km) à cause du (wham), j étais obliger d accepter. Une fois arrivée silence radio. Je l appelle ne répond pas, je lui texte idem, cela fait 4 jours sans nouvelles et si j en ai c est par le biais de son père. Un soir comme par magie je reçois un texto ou est écrit des insultes et m accuse de tromperie!!
7mois de mariage , j ai toujours été au petit soins Resto voyage shopping .... A vous dire que je ne suis jamais sorti un soir sans elle. Je lui jamais caché mon téléphone genre rien à me reproché. Elle refuse de me parler ou demander des explications sur la dites tromperie. Elle dois rentrer bientôt puisqu'elle dois reprendre son travail. Comment dois je me comporter que dois je faire. J avoue que je pense à l option divorce mais je ne veux ps aller trop vite après tout c est la femme que j aime et qui porte mon enfant.

J'en ai parler à ces parents aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire !! Help.
c
24 juin 2016 01:48
une femme qui quiitte son domicile familial pour aller chez ses parents ne reviendra pas a 40% des cas. (dans ton cas)

pourquoi ne pas allez la chercher?
as tu essaye d'appeler ses parents?
24 juin 2016 01:51
Salam

La hawla wala 9ouwata ila bi Allah,

Ça démarre bien après A-Tarawih.
24 juin 2016 01:54
Salamu 'alaykum, mais pourquoi penser directement au divorce c'est quoi ça ? C'est ça l'Islam ? Le divorce c'est vraiment quand ta plus rien a faire pour votre couple que vous avez tout essayé , mais la c'est vraiment n'importe quoi laisse la se calmer quand elle se décidera de parler tu verras avec elle..
S
24 juin 2016 02:02
tu peux pas divorcer une femme enceinte techniquement dans la religion

Citation
Am198 a écrit:
Bonjour à tous,
J ai longtemps réfléchi avant de poster ce texte, je me suis que peut être cela pourra m aider.

Ma femme, enceinte de 11 semaines est partie voir ces parents dans une autre ville que celle de résidence ( 1100km) à cause du (wham), j étais obliger d accepter. Une fois arrivée silence radio. Je l appelle ne répond pas, je lui texte idem, cela fait 4 jours sans nouvelles et si j en ai c est par le biais de son père. Un soir comme par magie je reçois un texto ou est écrit des insultes et m accuse de tromperie!!
7mois de mariage , j ai toujours été au petit soins Resto voyage shopping .... A vous dire que je ne suis jamais sorti un soir sans elle. Je lui jamais caché mon téléphone genre rien à me reproché. Elle refuse de me parler ou demander des explications sur la dites tromperie. Elle dois rentrer bientôt puisqu'elle dois reprendre son travail. Comment dois je me comporter que dois je faire. J avoue que je pense à l option divorce mais je ne veux ps aller trop vite après tout c est la femme que j aime et qui porte mon enfant.

J'en ai parler à ces parents aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire !! Help.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 02:07 par Nourah13.
n
24 juin 2016 02:04
Ses hormones lui bousillent la tête ...hélas ce n'est que le début. Passe par un tiers pour apaiser la situation.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
24 juin 2016 02:04
Divorcer une femme mariée ?? Une femme enceinte plutôt non ?? Lol
Citation
Nourah13 a écrit:
tu peux pas divorcer une femme mariée techniquement dans la religion
S
24 juin 2016 02:08
oui j'ai rectifié c bon lol
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Divorcer une femme mariée ?? Une femme enceinte plutôt non ?? Lol
24 juin 2016 02:09
Salam
Demande d apporter des preuves!

Calme les choses en lui disant que vous en discuterez en face à face.

Les hormones n aident pas, ne pense pas de suite au divorce soit patient pour commencer.

Laisse la revenir et se calmer peux être que quelqu un de son entourage lui boure le crâne. ..

Profite du ramadan pour faire des dou'as.
Inchallah kheyr
24 juin 2016 02:16
À mon avis, tu devrais aller la voir directement, ce sera déjà une preuve que tu tiens à clarifier et remettre les choses dans l'ordre. Si le dialogue est vraiment rompu, il faut faire appel à un médiateur. Mais ne pense pas tout de suite au divorce, c'est une catastrophe, il faut savoir recoller les morceaux smiling smiley

Bon courage
24 juin 2016 02:23
Que dire ? Tu as épousé une femme immature qui sous prétexte de wahmm repart chez papa/maman .

Mais ME...DEEE!!! Nos mères ont fait comment quand elles étaient enceintes du 5ème enfant toutes seules en FRance???

Il faut qu'elle apporte des preuves d'une quelconque infidélité, et de ton côté attends toi à une vie de couple plus que chaotique avec une belle famille qui te regardera toujours de travers+une femme qui une fois retombée sur Terre se rendra compte pourquoi il ne faut pas intégrer ses parents en cas prob.

Désolée le politiquement correct n'est pas pour moi.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
N
24 juin 2016 02:26
Essaye de parler avec elle de lui montrer que tu es fidèle mais si elle est trop immature et veut divorcer pour des tromperies qui n'existent pas ben laisse là partir tant pis pour elle.
S
24 juin 2016 02:36
les hommes aiment les femmes immatures sa leur donne l'impression detre avec des petites filles sans défense et qu'il faut protéger mais apres ils finissent tous par s'en mordes les doigts
n
24 juin 2016 03:07
une femme qui quitte son foyer pour un oui ou non doit serieusement se remettre en

cause, elle doit comprendre qu'elle n'est plus une petite fille et qu'elle doit évoluer dans

sa tete


reste calme et parles en à son père, à sa mere, bien entendu s'il s'agit de personnes raisonnables
b
24 juin 2016 03:40
Salam,
Rejoins là pour avoir une discussion face à face avec elle et montrer à sa famille que tu n'es coupable de rien (si c'est réellement le cas). Si elle ne veut pas te suivre pour rentrer chez vous laisse la chez ses parents et fais silence radio à ton tour, elle réfléchira et reviendra vers toi pour discuter.
Bon courage
M
24 juin 2016 16:36
Mets ça sur le compte des hormones, une femme enceinte ça pète un câble pour un oui ou un non (pire que d'habitude lol).

Si elle continue dans cette voie après l'accouchement là faudrait la recadrer un peu, mais laisse lui du temps (le temps de la grossesse) et essaye de discuter.
24 juin 2016 17:01
Avant el wahm c'était juste une envie d'un fruit ou autre ... maintenant c'est partir chez ses parents ?perplexe Les choses ont bien évolués smiling smiley

1/3 vont te dire c'est les hormones
1/3 vont te dire que c'est ta faute
1/3 vont te dire que c'est le fameux Mister jin ou sihr-effect

Moi je vais te dire que c'est juste une gamine capricieuse qui fait que à ça tête...tu devrais profiter de l'occasion pour serrer les vis de son vice ...et parler à son père sur son accusation grave en plein mois de Ramdhan.
24 juin 2016 18:04
Selem wa3aleykoum, je comprends pas son comportement même si elle est enceinte.

Même ses parents ne te disent rien?? Mais miskine, tu es tombé dans une belle famille de fous. C'est quoi ce comportement? Pourquoi tu n'y va pas sur place??

T'es une homme, si tu n'as rien a te repprocher comme tu le dis, pourquoi tu vas pas chez ta femme avoir des explications, claires , net et précis???

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah ne regarde pas une femme qui ne remercie pas son mari alors qu'en réalité elle ne peut se passer de lui ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1944)
A
24 juin 2016 20:16
Et vas y ! Encore une hystérique, maniaco-dépressive ...! BON COURAGE !!!
A
24 juin 2016 20:17
Ah oui, j'avais pas relevé l'histoire du wahm... Elle te manipule mon ami ...! C'est seulement un prétexte pour te quitter. Pourquoi ? A toi de le découvrir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook