Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte moche
l
24 novembre 2017 19:20
Salam,

Bon je crois que je vais m'attrer toutes les foudras des yabialdies mdrr

Bon jdis seulement c'que je pense, que j'ai pensé bcppp bcppde fois dans ma tete.

Contrairement à bcp, je trouve que quand on est enceinte on et vraient pas belles/desirables.. quand je vois ce ventre de kangourou jme dis ca c'est bien pour sauter dans les prés mdrr mais franchement si j'etas un mec je serais comme ca :/ en esperant que mon mari trouvera pas ca moche comme moi.

C'est une grande bénédiction d'etre enceinte, mais on dirait la boule dans fort boyard, encore pire quand t'es mince et qu'on dirait que ta 5 tetes sous ton tee shirt..

Bon qu'en pensez vous ?

Calmez vous d'avance mdrr je ne veux que la paix
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
24 novembre 2017 19:24
Mdddr j'aimerai rentrée 1o seconde dans ta tête pour voir ce que ça fait, pas plus je pourrais mourrir.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
24 novembre 2017 19:25
Il y a plusieurs morphologies de femmes enceintes,

celles qui ne grossissent que du ventre,

et celles qui prennent des rondeurs de partout...

Apres, il faut choisir des vetements en adequation avec ta morphologie.

Et passe le 1er trimestre avec les nausees, vient le temps ou la femme enceinte resplendit, la plupart ont une peau qui devient plus lumineuse. Et dans l'intimite, ca devient tellement intense que je t'assure que le conjoint est aux anges lol
P
24 novembre 2017 19:26
Salam aleikoum,

Toutes mes connaissances féminines que je croisait lorsque j'étais enceinte me disait que la grossesse m'allait bien.
J'avais le teint resplendissant, j'avais pris un peu de poids donc visage plus doux, et mon ventre n'était pas énorme. Et souvent durant la grossesse la peau et les cheveux sont au top grâce aux hormones.

Moi je trouve au contraire que c'est beau d'être enceinte, avec ces courbes arrondies, je trouve que c'est le summum de la féminité.

Comme quoi c'est subjectif.
24 novembre 2017 19:26
Il n'y a rien de plus beau que de porter/donner la vie.
Moi je suis pas d'accord, une femme enceinte c'est beau, puis 9 mois ça passe vite, faut pas penser à ça.
Faut profiter, puis normalement monsieur est là pour dire "mais non tu es belle blablabla" smiling smiley

Ah la la grinning smiley
Y
24 novembre 2017 19:27
Aaleykoum Salam,

Je suis d'accord avec toi ptdr

Quand j'étais enceinte, j'ai pris 20 kilos , j'étais énooorme, une vraie baleine lol , je me trouvais moche
24 novembre 2017 19:27
ptdr ptdr

Tu m'as tuée.

Moi je trouve ça tellement beau In love et encore plus quand on voit bien le ventre In love. Je trouve pas que ça déforme (sauf si tu prends 30lgs, et encore haha). Breeef, j'aime trop surtout pour ce que ça représente. T'as un petit être qui grandit en toi par la volonté d'Allah In love. Bon j arrête grinning smiley
24 novembre 2017 19:27
Salam,
La forme d'une femme enceinte est magnifique, il y a une vraie harmonie, et le visage In love ! ! !

Une poèsie corporèle, le summum In love


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je crois que je vais m'attrer toutes les foudras des yabialdies mdrr

Bon jdis seulement c'que je pense, que j'ai pensé bcppp bcppde fois dans ma tete.

Contrairement à bcp, je trouve que quand on est enceinte on et vraient pas belles/desirables.. quand je vois ce ventre de kangourou jme dis ca c'est bien pour sauter dans les prés mdrr mais franchement si j'etas un mec je serais comme ca :/ en esperant que mon mari trouvera pas ca moche comme moi.

C'est une grande bénédiction d'etre enceinte, mais on dirait la boule dans fort boyard, encore pire quand t'es mince et qu'on dirait que ta 5 tetes sous ton tee shirt..

Bon qu'en pensez vous ?

Calmez vous d'avance mdrr je ne veux que la paix
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
24 novembre 2017 19:28
Pas mal ptdr

Je me suis direct imaginé une femme enceinte sautiller dans les prés lol
La boule dans Fort Boyard mdrr, t'y vas trop fort grinning smiley

Je trouve pas ça moche une femme enceinte personnellement, on dirait juste qu'elle s'est un peu trop goinfrée avec du chocolat ^^
e
24 novembre 2017 19:29
Salam

Jtaime bien leila mais j vois pas l interet de venir ici dire qu une femme enceinte c est moche

Toute "verité" n est pas forcement bonne a dire
Pas de MP.
l
24 novembre 2017 19:33
Alaykoum salam elhamdoulileh,

Je precise bien que pour moi c'est pas désirable, inchallah j'aurais l'occasion d'etre enceinte aussi donc c pas à prendre comme une attaque moi meme jsuis une femme mdr , mais moi personnellement je sais que je me trouverais pas bien enceinte et que mon avis est marginal, tout lmonde kiffe les femmes enceintes, la preuve plus haut...

C'est pas vraiment une vérité puisque la plupart pense pas comme ca, jspr que les femmes enceintes ne seront pas blessées c pa le but

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Jtaime bien leila mais j vois pas l interet de venir ici dire qu une femme enceinte c est moche

Toute "verité" n est pas forcement bonne a dire
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 novembre 2017 19:35
ptdr


Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr j'aimerai rentrée 1o seconde dans ta tête pour voir ce que ça fait, pas plus je pourrais mourrir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 19:35
Salam posteuse,

Il y a des femmes qui continuent à s'entretenir pendant la grossesse (maquillage, coiffure, jolies tenues, font attention à ce qu'elles mangent pour éviter de trop grossir) et d'autres qui se laissent complètement aller...et deviennent parfois moches...
Mais je me pose souvent la question pourquoi beaucoup d'hommes divorcent ou se séparent après la naissance des enfants ?
J'ai entendu des femmes qui disaient avoir été quittées enceintes car l'homme avait peur des "responsabilités"...

Bonne soirée
l
24 novembre 2017 19:38
En fait moi c pas la prise de poids etc, c'est vraiment le ventre en lui meme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il y a des femmes qui continuent à s'entretenir pendant la grossesse (maquillage, coiffure, jolies tenues, font attention à ce qu'elles mangent pour éviter de trop grossir) et d'autres qui se laissent complètement aller...et deviennent parfois moches...
Mais je me pose souvent la question pourquoi beaucoup d'hommes divorcent ou se séparent après la naissance des enfants ?
J'ai entendu des femmes qui disaient avoir été quittées enceintes car l'homme avait peur des "responsabilités"...

Bonne soirée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
24 novembre 2017 19:41
Alors moi une femme enceinte ne me rebute pas.
Je peux avoir du désir pour elle.
Si si ç est vrai
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je crois que je vais m'attrer toutes les foudras des yabialdies mdrr

Bon jdis seulement c'que je pense, que j'ai pensé bcppp bcppde fois dans ma tete.

Contrairement à bcp, je trouve que quand on est enceinte on et vraient pas belles/desirables.. quand je vois ce ventre de kangourou jme dis ca c'est bien pour sauter dans les prés mdrr mais franchement si j'etas un mec je serais comme ca :/ en esperant que mon mari trouvera pas ca moche comme moi.

C'est une grande bénédiction d'etre enceinte, mais on dirait la boule dans fort boyard, encore pire quand t'es mince et qu'on dirait que ta 5 tetes sous ton tee shirt..

Bon qu'en pensez vous ?

Calmez vous d'avance mdrr je ne veux que la paix
a
24 novembre 2017 19:43
On est tellement heureuse de porter notre bebe
Que je m en fout du reste
Tant que mon bebe va bien dans mon ventre l exterieur je m en tape royalement
Mon bebe avant tout
P
24 novembre 2017 19:43
Maquillage, coiffeuse, vêtements de grossesse (qu'on ne portera qu'une saison), ça coûte cher...
On peut être belle tout en restant simple aussi.

Et en effet il y a beaucoup de lâches malheureusement.
Même parmi ceux qui n'abandonnent pas leur femme, certains font des "crises" semblables à des crises d'adolescence, mais qui en général ne durent pas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il y a des femmes qui continuent à s'entretenir pendant la grossesse (maquillage, coiffure, jolies tenues, font attention à ce qu'elles mangent pour éviter de trop grossir) et d'autres qui se laissent complètement aller...et deviennent parfois moches...
Mais je me pose souvent la question pourquoi beaucoup d'hommes divorcent ou se séparent après la naissance des enfants ?
J'ai entendu des femmes qui disaient avoir été quittées enceintes car l'homme avait peur des "responsabilités"...

Bonne soirée
H
24 novembre 2017 19:44
Je déconseille de se tartiner de maquillage pendant une grossesse à cause des perturbateurs endocriniens contenus dans ce type de produits.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il y a des femmes qui continuent à s'entretenir pendant la grossesse (maquillage, coiffure, jolies tenues, font attention à ce qu'elles mangent pour éviter de trop grossir) et d'autres qui se laissent complètement aller...et deviennent parfois moches...
Mais je me pose souvent la question pourquoi beaucoup d'hommes divorcent ou se séparent après la naissance des enfants ?
J'ai entendu des femmes qui disaient avoir été quittées enceintes car l'homme avait peur des "responsabilités"...

Bonne soirée
24 novembre 2017 19:45
Moi cest l'accouchement que je trouve écoeurant.
Ill
P
24 novembre 2017 19:45
Lors de ma première grossesse, j'avais l'impression d'être une extra terrestre avec un allien dans le ventre, c'était trop bizarre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook