Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte et huile de Nigelle
D
27 septembre 2008 17:17
Bonjour!


J'aimerais savoir s'il est possible de prendre de L'huile de Nigelle lorsqu'on est enceinte.Merci pour vos réponses.
w
27 septembre 2008 21:03
Sur ce site tu auras des informations, mais il faut que tu lises l'avertissement à la fin. En effet cela reste un complément alimentaire qui dans certains cas peut nuire au développement de la grossesse.
huile de Nigelle
D
28 septembre 2008 13:03
Salut wingas. Merci pour ta réponse. En fait j'en ai pris une fois mais je ne savais que ce n'était pas bon en cas de grossesse. Pensez vous que ce soit grave. Merci.
A
25 mars 2013 10:31
Bonjour,
Je suis tombé enceinte en 2008 grâce à la graine de nigelle.
Après deux ans et demi d échec, j ai eu ma fille après un mois de prise de nigelle.
Aujourd'hui 4 ans ares je suis toujours pas enceinte donc je vais reprendre cette recette inchallah
s
28 mars 2013 01:18
c est quoi l huile de niguelle ? jentend bcp parler de cet huile si vous pouvez me donner plus dinformations et c quoi son nom en arabe merciiii
s
14 décembre 2014 22:30
Bonjour l huile de nigelle est un remède encestral .il nous a été enseigner par DIEU LE GENEREUX a travers ses messagers (sur eux la paix et le salut de DIEU).
L ultime prophète Mohamed (sur lui la paix et le salut )nous a dit :"Utilisez la graine noir elle guéri tous les maux sauf la mort"
Jésus (sur lui la paix et le salut ) qui a précédé Mohamed (sur lui la paix et le salut ) a également enseigné ceci a sa communauté.
En entendant cela,en tant que croyant et étant malade je me suis procuré et informé sur ce produit que je me suis mis a utilisé,et depuis je l ai adopté. Les résultats ont été grâce a DIEU LE CLEMENT instantané et étonnant.
Les études faites sur cette graine révèle qu elle agit directement sur le système immunitaire et q elle renforce le corps dans sa totalité ce qui confirme bien ce que nous a révélé l ultime messager (que le paix et le salut de DIEU LE MAJESTUEUX soit sur lui).Même le cancer n y résiste pas.
L ultime messager (que la paix et le salut soit sur lui) a également dit :"Aucune maladie n est descendue sans son remède"
Et DIEU LE CONNAISSEUR a dit dans Son ultime livre LE CORAN venu après L EVANGILE en parlant de l ultime messager (sur lui la paix et le salut):"Et il ne dit rien sous l effet de la passion ,tout est insufflation"
En effet c est bel et bien GABRIELLE (que soit sur lui la paix )qui informa MOHAMED (que soit sur lui la paix et le salut) de sa mission qui comme tous les messagers (sur eux la paix) était d enseigner aux hommes l existence de DIEU LE CRÉATEUR ,L UNIQUE ,LE GRAND,LE GENEREUX ,LE CONNAISSEUR,LE GUÉRISSEUR..et ce que DIEU LE MISERICORDIEUX attend des hommes .
DIEU LE GUIDE attend des hommes q ils L ADORE LUI et uniquement LUI car IL est a l origine de tout.C est de LUI que nous venons et c est a LUI que nous retournerons ,et ensuite à chacun ses explications.
DIEU LE TOUT PUISSANT appel les hommes aux sérieux et au bien,mais l homme prend la vie pour un jeu et fini par se rendre malade.
La graine de Nigelle est un miracle parmi tant d autres ,et le meilleur remède que j ai connu apres le MAGNIFIQUE CORAN,et pourtant aucun médecin ni pharmacien ne me l a jamais recommandé,
Mon seul et unique médecin désormais c es DIEU L UNIQUE et son messager(sur lui la paix et le salut) et je souhaite que ce soit le cas de tous,mais je suis réaliste ce ne sera pas le cas pour beaucoups.
Ce n est pas du pessimisme ,DIEU L AIMANT dit dans SON ULTIME LIVRE :"Ni les preuves ni les messagers ne suffisent a des gens mécréants".
Quel malheurs d être l enfant d ADAM (sur lui la paix)et de ne pas être au courant,pire de ne pas en tenir compte.
Le jour du jugement, beaucoups auront honte,mais cela ne leur suffira pas.
Utilisez la graine de nigelle mais n oubliez pas son histoire,n oubliez pas votre histoire,et battez vous pour sortir du noir,c est le meilleur moyen de guérir.L ignorance est la pire des maladie. Son remède ,la connaissance.
DIEU LE GENEREUX aime les gens qui réfléchissent et qui répande le bien ,et IL déteste les gens ingrats qui répande le mal alors qu ils ont le choix d agir autrement, et l ENFER sera leur refuge ,et le PARADIE celui des gens reconnaissants.
Cela fait rire certains,or tôt ou tard tout le monde s éteint, et la les cries et les douleurs commencent ,attention ce sera une juste récompense.
Soit tu te soumet a DIEU L ACCUEILLANT AU REPENTIR et tu choisis d être heureux,soit tu te soumet a Hyblisse (Satan) le démon et tu en deviendra toi même un ,et ta vie sera stress,angoisse et malheur.
Fait ton choix calmement en t informant et adresse toi a DIEU LE CONNAISSEUR ,et sache que c es LA RAISON PREMIÈRE pour laquelle IL nous a créé. Parle LUI IL T ENDENT ET C EST CE Q IL ATTEND DE TOI ...
ET je termine par DIEU SOIT LOUÉ ,A LUI LES LOUANGES ET LES REMERCIEMENTS,IL GUIDE QUI IL VEUT ET IL EGARE QUI IL VEUT,IL EST L UNIQUE CREATEUR DE L UNIVERS ,DES ANGES ,DES JINNS,DES HOMMES ET DE TOUTES LES CREATURES SANS FATIGUE NI DIFFICULTÉS, C EST DE LUI QUE NOUS VENONS ET C EST A LUI QUE NOUS RETOUNERONS ,IL EST LE TRES GRAND ,LE TRES HAUT ,ET C EST LUI SEULEMENT ET UNIQUEMENT QUE NOUS ADORONS ,ET C EST LUI QUE NOUS AIMONS PAR DESSUS TOUT .
DIEU EST LE PLUS GRAND
Voilà la VÉRITÉ sur la graine de nigelle.
M
4 février 2015 15:16
Selem je voudrais savoir comment perdre huile de nigelle j'ai actuellement des kyste au ovaire on n'a dit que c'est bien pour les kystes est pour avoir une grossesse merci beaucoup Selem
p
4 février 2015 22:21
Salem

Ne tkt pas j'en ai pris pdt ma grossesse
Il n'y a aucun inconvénient

Salem
S
27 décembre 2017 03:38
Est ce que l'on peut utiliser l'huile de nigelle lorsque l'on est enceinte si on ne le boit pas c'est pour mon visage l'acné et les cicatrices ?
S
2 septembre 2022 10:09
Salem à tous,

Il y aurait-il quelqu'un qui utilise l'huile de nigelle pour ses vergetures durant sa grossesse ? Est elle déconseillée durant la grossesse ? S'il n'y aucun risque, est-elle efficace ? Merci d'avance, bonne journée à vous. Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook