Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ode à la femme enceinte, elles sont les plus belles du monde
8 novembre 2012 11:11
Salam aleikoum,
Lorsque je croise une femme enceinte, avec le ventre arrondi, on devine que cette femme est heureuse rien qu'à son visage, malgré la difficulté de porter bébé. Elles ont l'air épanouie, elles baignent dans le bonheur.
Pour moi elles sont les plus belles du monde
Vous ne trouvez pas?
Continuez à nous émouvoir Clap
s
8 novembre 2012 11:20
et ben moi je me sens pas bien depuis kelk temps, je sen ke je mettouffe et ke plus rien me rends heureuse, je sens ke jai le coeur gonflé et g envi de mevadé
8 novembre 2012 11:23
Citation
sarranouar a écrit:
et ben moi je me sens pas bien depuis kelk temps, je sen ke je mettouffe et ke plus rien me rends heureuse, je sens ke jai le coeur gonflé et g envi de mevadé
oui c'est sûr, un petit être dans un corps ça change tout dans la vie d'une femme. Déréglement hormonal, etc..
Quand ma femme était enceinte de notre premier, elle était plus belle que certaines bombes grinning smiley
c'est mon avis en tout cas
peace
M
8 novembre 2012 12:42
bonjour,

merci pour cette dédicace !

on se remonte le moral comme on peut nous les mamounettes mais c'est difficile !

peut être que ce qu'on dégage est plus poétique que ce qu'on ressent à l'intérieur de nous mdr

Mais bon, perso, mon teint est catastrophique, je me déplace difficilement mais je me sens pas moche hamdollah.

avec un peu de maquillage ça va beaucoup mieux, même si ça dure pas toute la journée lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
8 novembre 2012 13:05
Salam

Profitez en qu on vous complimente car c est vrai que c est beau une femme enceinte mais après l accouchement, on en a que pour bebe et vous on s en fiche lol

Moi n importe ou ou je vais c est a la fin qu on me dit au fait toi Ca va?Lol même ma mère m appelle pour me dire je veux voir le bebe, je peux venir et moi dans tout ça Ben je compte pour du beurre.

Mais c est vrai un bebe c est tellement la meilleure chose qui nous arrive Masha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 13:54 par MAM'S_84.
s
8 novembre 2012 14:28
je suis tout à fait d'accord, la femme enceinte est très belle, mais après l'accouchement, le ventre devient un cauchemar hhh
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
8 novembre 2012 14:48
Citation
supernim a écrit:
je suis tout à fait d'accord, la femme enceinte est très belle, mais après l'accouchement, le ventre devient un cauchemar hhh
oui bien sûr LOL, faut pratiquer la gymnastique ventrale après la venue de bébé
un ventre bondissant c'est mignon aussi non ? grinning smiley je vais me faire des ennemies là
m
8 novembre 2012 14:50
ah oui les femmes enceintes qu'est ce qu'elles sont belles!!

j'ai tjr trouvé les femmes enceintes epanoui,elles attire tjr les regarde et ca donne le sourir de les voir!
fin moi a chaque fois je trouve ca trop mignon les ventre arrondi!

puis perso j'ai eu une grossesse tellement magnique que je me sentais tres epanoui!
je n'ai souffert d'aucun maux et pris peu de kg que j'ai perdu casi aussi tot!
bref ce n'est que du bonheur!

Enceinte on est jms seule,on est constament ds nos pensés,on est tjr avec notrs bb mm qd on est en plein discussion on y est pas vraiment on ne pense qu'a ce petit etre et ce quyi nous donne la banane a longueur de journée et ns rend radieuse!!

Il n y a pas de moche femmes enceintes !!!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook