Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme et enceinte elle ma quitté
Y
22 janvier 2016 20:00
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
22 janvier 2016 20:01
Qu est ce tu lui as fait. ???
22 janvier 2016 20:08
Salam,


Il s'est passé quelque chose ? Pourquoi te priver d'elle et de sa grossesse sinon ?

Bizarre perplexe
O
22 janvier 2016 20:10
Salam est ce qu'elle vient du bled? Désolée ^^
Y
22 janvier 2016 20:15
No elle née en France moi je vien de l italy
Y
22 janvier 2016 20:16
Je veux plus payer le loyer de 800€ elle aussi travaille elle ma dit c est son argent person il le touche son salaire c est à moi de payer tous
D
22 janvier 2016 20:17
Salam.
Une femme 'normalement constituee' ne part jamais sans raison.
Comment t'aider si on ne connaît pas les raisons?
22 janvier 2016 20:25
C'est quoi le rapport?? Ze3ma les beurettes ne quittent jamais leurs maris?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam est ce qu'elle vient du bled? Désolée ^^
1
22 janvier 2016 20:31
C'est quand la dernière fois que tu l'as frappé ? ptdr
*
22 janvier 2016 20:34
Salam 3alaykoum

Que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret ?

Tu sais qu'elle est chez sa mère. Si tu as l'adresse de cette dernière, rends-toi chez elle pour entamer un dialogue avec ton épouse.

Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Y
22 janvier 2016 20:34
Avant le mariage on mis d accord que on va faire moitié moitié comme tous le monde jeune couple après le mariage que j ai payé tous de ma poche elle me sort moi je paye le loyer (800€) et elle paye 80€. (50€ effet. Et 30€ sfr) les courses c est moi ke je paye aussi on a acheté une voiture ensemble 75./. De ma pos'che était je les mis à son nom je suis partis au maris le moi de juillet et j ai laisser 800€ pour le mois d oute elle m appel après dissant Pk tu m as pa laisser l argent du poche puisse qu'il achète quelque chose , je l ai dit va chez ma sœur prend 1000€ pour le loyer de mois septembre et 200€ tu achètes c que tu veux bref rentrent du vacance elle part directement chez sa mère quand je l ai aplai m'a dit que je rentre après l accouchement je dois resté seul pendant 6mois et après toujours des discussions Telefonic et après c moi que je prend l enisiative de l aplai ou envoi sms elle rien seulmt repond c tous et la j ai décidé de plus apler pour voir comment il va réagir après 10 jour elle m apel pour que je paye le loyer je l ai dit que j ai pas des sous en ce moment tu peu le payer toi sachant on est mariée (le 1000€elle a pas payer loyer elle a pris tous l argent) elle faut qu elle m aide aussi c est j ai pas d argnet et la j ai décidé de lâché tou la maison elle ext.... Et la je pense à mon future bébé
D
22 janvier 2016 20:49
Désolée mais le rôle 1er d'un homme est de prendre soins de sa famille...Tant au niveau matériel que moral.
Si tu te plains parce que tu payes tout à ta femme...tu es en tort.
Vous vous êtes mis d'accord avant le mariage certes, mais bon normalement c'est au mari de subvenir aux besoins de sa femme (dans les besoins quotidiens et dans limite du raisonnable si le mari n'a pas beaucoup de moyens)
Se disputer pour de l'argent, c'est vraiment dommage.
A mon avis ta femme cherche à se venger malheureusement. Elle sait qu'elle porte ton enfant et que cela va t'affecter.
Tu cherches à voir ton enfant, c'est bien beau mais tu ne mets pas d'efforts pour arranger ton couple.
Ta femme à certainement ses torts aussi...Il suffit de discuter. Comme l'à suggère quelqu'un dans un post, rends toi au domicile de ses parents. Tu es son mari et tu restes le père de son enfant alors tentes le tout pour le tout pour discuter avec ta femme et trouver une issue favorable.
Citation
Yawi a écrit:
Avant le mariage on mis d accord que on va faire moitié moitié comme tous le monde jeune couple après le mariage que j ai payé tous de ma poche elle me sort moi je paye le loyer (800€) et elle paye 80€. (50€ effet. Et 30€ sfr) les courses c est moi ke je paye aussi on a acheté une voiture ensemble 75./. De ma pos'che était je les mis à son nom je suis partis au maris le moi de juillet et j ai laisser 800€ pour le mois d oute elle m appel après dissant Pk tu m as pa laisser l argent du poche puisse qu'il achète quelque chose , je l ai dit va chez ma sœur prend 1000€ pour le loyer de mois septembre et 200€ tu achètes c que tu veux bref rentrent du vacance elle part directement chez sa mère quand je l ai aplai m'a dit que je rentre après l accouchement je dois resté seul pendant 6mois et après toujours des discussions Telefonic et après c moi que je prend l enisiative de l aplai ou envoi sms elle rien seulmt repond c tous et la j ai décidé de plus apler pour voir comment il va réagir après 10 jour elle m apel pour que je paye le loyer je l ai dit que j ai pas des sous en ce moment tu peu le payer toi sachant on est mariée (le 1000€elle a pas payer loyer elle a pris tous l argent) elle faut qu elle m aide aussi c est j ai pas d argnet et la j ai décidé de lâché tou la maison elle ext.... Et la je pense à mon future bébé
Y
22 janvier 2016 20:55
Merci ma sœur baraka lah o fiki
s
22 janvier 2016 20:56
Salam

C à toi de subvenir aux besoins de ta famille, mais je trouve qu'elle se comporte comme une gamine écervelée.... tes beau parents en pensent quoi de la réaction de leurs filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 20:57 par salima 84.
22 janvier 2016 20:58
T as vu que c'est l'inverse c'est elle qui est née en France. Comme quoi lrs arrières pensées...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam est ce qu'elle vient du bled? Désolée ^^
Y
22 janvier 2016 21:18
J ai apler sa mère mais malheureusement elle veux savoir rien elle veux pas rentrer avec sa fille en discussion de sont mariage
Y
22 janvier 2016 21:35
Bn lah ykhalass
1
22 janvier 2016 21:57
Tu vas à la mairie faire une déclaration de paternité afin de reconnaître que cet enfant est le tiens.
Tu fais constater par huissier et témoin que ta femme a quitté le foyer.

Tu la quitte tu en trouves une autre et tu t'installe pas loin d'elle et tu demandes au juge la garde alternée.

Je pense que cette femme s'est servie de ton corps pour tomber enceinte et elle veut vivre des aides sociales.

Puni la cousin
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
22 janvier 2016 22:10
ou plutôt que n'a-t-il pas fait ????
Citation
pimprenelle a écrit:
Qu est ce tu lui as fait. ???
Y
22 janvier 2016 22:11
Oui c est comca comment il a finir le problème je sais pas à quel hôpital elle va accrocher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook