Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte depuis un mois ou moins help svp !
F
26 février 2014 13:35
Salem alikoum mes soeurs. Je suis nouvelles sur le site. J'ai un gros pb et inchallah vous allez peut etre m'aider. Je suis sur le point d'etre expulser de mon logement. Pour pouvoir le garder il faudrait que je puisse prouver que je suis enceinte. Je ne suis pas du tt enceinte (pas marié). Du coup j'aimerai me mettre en contact avec une femme enceinte de moins d'un mois (plus credible) et lui faire faire une prise de sang avec ma carte vitale.
Je suis prete a payer pour ce service. Je suis vraiment dans la galere svp si vous avez des idee aidez moi !
s
26 février 2014 14:35
je voi pas en quoi une femme enceinte peut vous aidez !!!!!!!!!!!!!!!!!
t
26 février 2014 15:54
salam, il n'y a pas d'autres solutions? deja pourquoi tu va etre explulsé? il y a des regles (procedure).
si tu paie pas ton loyer je comprend que tu soit expulsé.
sinnon si tu es en regles le proprio doit te prevenir bien avant et sa te laisse le temps de chercher et egalement faire demande hlm .
c'est quand meme bizar qu'on te demande une prise de sang pour pour prouver grossesse en general le document officiel c'est la declaration de grossesse...
t
26 février 2014 15:58
je comprend en fait pourquoi ils ont mis les photos sur les cartes vitales . c'est risqué ton histoire.
va voir une assistante sociale tu aura peut etre une solution....
F
26 février 2014 17:48
Alikoum el salem les filles mon gros pb c que je n'ai pas les papiers francais dubcoup il en profite.je paye tous mes loyers jai toujours payé.il fau la prise de sang avant davoir cette famseuse decla de grossesse. Svp Pas de jugement croyez moi si javais pu faire autrement wallah je laurai fais
t
26 février 2014 18:30
a ben je te comprend alors. jespere que tu trouvera quelqu'un pour t'aider...
F
26 février 2014 18:53
Oui inchallah je lespere vraimen
26 février 2014 20:13
On est encore dans la trêve hivernale ils n'ont pas le droit de t'expulser ma sœur!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
F
26 février 2014 20:32
La fin de lhiver c le 20 mars sad smiley
F
26 février 2014 21:29
Inchallah khir pour toi ma soeur
a
26 février 2014 23:46
salam

franchement, c'est quoi cette idée

j'espère que personne ne sera assez bête pour entrer dans ta combine

c'est une fraude, c'est risqué pour toi et pour la personne qui t'aidera

même si une personne t'aide à mentir, on s'apercevra très vite que tu n'es pas enceinte

de plus, être enceinte ne protège pas d'une expulsion, on expulse bien des familles avec enfants

bref, j'ai plus l'impression que tu cherches ce document pour faire une fraude aux aides ou quelque chose de malhonnête
F
27 février 2014 08:31
Alors la nimporte quoi quel aide stp ? Je boss et jaurai le droit a aucune aude ma chere je pense que tu es mal renseigner sur les loi en france hassoul jai rien a te prouver ya un risque pour personne surtt pas pour celle qui va maider et en plus je lai deja trouver aller wa salem alikoum tu parle alors que tu sais pas et sa vrmt honteux.
27 février 2014 10:04
Amirêne je me demande de quelle aide tu parles tu dis vraiment n'importe quoi elle ne peut pretendre a aucune aide sans déclaration de grossesse que seul les médecins font !!!!!!!!!
Et elle c'est juste une prise de sang a son nom kel cherche...

Fella800 ta trouvé hamdouleh tant mieux pour toi j'ai envie de dire !
Bon courage en espérant que sa marche
N
27 février 2014 10:06
Salam fella

Tant mieu qu tu ais trouver
Tu n'as bpas de papier et tu travailles ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
27 février 2014 10:09
SALAM

JME SUIS DIS LA MEME CHOSE QUE NEMLA, PEUT ETRE C EST DU TRAVAIL AU NOIR SI T A PAS DE PAPIER????
27 février 2014 10:22
Kheir inchallah!! En espérant que ça ne débouche pas sur des gros ennuie pour toi et la femme que tu as trouver
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
F
27 février 2014 18:15
salem les filles, enfaite oui je boss au black c la merde. enfaite non j'ai laisser tombé jai trouver un autre moyen par la grace d'allah. merci en tt cas pr votre soutient
N
27 février 2014 20:01
Lhamdoulillah fella
En tout cas maries toi, ça pourrais aussi t'aider !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
27 février 2014 21:05
Jaurai aimer mais encore faut il trouver le bon ! C pas facil
27 février 2014 21:25
Jsui d'accord avec NEMLAAA mari toi trouve toi quelqu'un même si je pense que ce n'est pas évident j'ai un oncle ici sans papier c'est chaud pour trouver tout le monde pense que c'est par intérêt moi la première enfin bref c'est hors sujet !!!!

Hamdouleh que tu aies trouvé un autre moyen Allah i3aounek a khti !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook