Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte demande le divorce
a
16 juin 2016 17:41
Salam aleikoum


Bon ramadan à tous et toutes

Chers freres et chères soeurs,

J'ai besoin de vos conseils

Je me suis marié en décembre 2015 suite à un coup de foudre

Au bout de 25 jours elle est enceinte

Joie et bonheur pour nous 2

Au fil des jours je la sentais timidement de plus en plus distante

Au bout de 2 mois de mariage(40 jours de grossesse) elle me dit

je t'aime pas et je t'ai jamais aimé je demande le divorce
tu mes corresponds pas du tout ni physiquement ni dans ton caractère
va chercher une autre épouse tu as mon accord

je refuse en lui disant que je suis fou amoureux et qu'aucune femme au monde ne lui arrive à la cheville

de 1.5 mois de grossesse à 3 mois elle faisait que de crier; j'encaissais et m'excusait tout le temps
Arrivée à 3 mois elle ne crie plus mais demande toujours le divorce

Maintenant elle est à 5.5 mois de grossesse
Diabète gestationnel, placenta en bas, bb en siège

D'un coté elle me donne son accord pour une second épouse et de l'autre coté surveille mes mails, se renseigne, fouille mon portable et mes affaires

Je précise qu'elle est plus agee que moi de 2 ans(37 ans) et a déjà une fille de sa precendante union
Je précise également que son ex est moi avons le meme prénom et la meme origine

Je souffre enormement de vivre avec la femme de ma vie comme si on était en colocation
Je souffre de tous ses reproches quotidiens alors que les 2 premiers mois de mariage j'étais le MEILLEUR MARI
Je souffre de l'entendre dire divorce moi je veux un AUTRE MARI
Je souffre de son delaissement total envers moi et tout pour sa fille alors qu'avant la grossesse elle faisait 50/50
Je souffre à l,idee de perdre mon épouse aussi bien et en plus mon bb

Plusieurs membres de ma famille lui ont parler mais sa position est FERME

des conseils SVP


baraka ALLAH ou fikoum
M
16 juin 2016 17:45
Soit ce sont les hormones

Soit c'est une sacrée débile et une ingrate
16 juin 2016 17:47
Salemalikom
Oui sûrement les hormones.
Accroche toi. Bon courage .
16 juin 2016 17:49
Je rejoins les autres avis, tout ça à l'air d'être les hormones. Bon courage à toi !
b
16 juin 2016 17:49
Est ce que tu es sur que c'est ton futur bébé ? Fais un test. Elle doit cacher plein de choses cette femme et si elle veut te briser le coeur sur un coup de tête ce n'est pas normal.
16 juin 2016 17:55
J'allais dire la même chose.

L'auteur j'ai déjà entendu une historie où une femme est tombé enceinte par accident hors mariage et elle s'est vite marié avec un autre homme pour faire croire que l'enfant était de lui puis a divorcé. eye popping smiley



Citation
blackpanthere a écrit:
Est ce que tu es sur que c'est ton futur bébé ? Fais un test. Elle doit cacher plein de choses cette femme et si elle veut te briser le coeur sur un coup de tête ce n'est pas normal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/16 17:56 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Y
16 juin 2016 17:56
Aaleykoum Salam,

Une femme enceinte peut devenir une autre femme durant sa grossesse.

Je pense également que ce sont les hormones qui la travaillent et lui font adopter ce comportement Allahoua3lam.

Patience mon frère.

Kheir inchaallah.
16 juin 2016 18:01
Pourquoi ça ne serait pas son enfant?
E
16 juin 2016 18:05
L'histoire des hormones dans ton cas est pure foutaise , les hormones affectent la femme mais pas au point qu'elle devienne posé comme dans l'exorciste smiling smiley

Maintenant que tu as parler avec elle met les choses a plat et au point parle le lui du divorce et de ces conséquences sur l'enfant , laisse lui du temps pour méditer et si elle continue a le vouloir , commence par étudier les textes et demandé des avis religieux sur la question
16 juin 2016 18:05
Ayayayayay les fillles c'est le ramadan vous jeûner ! !!! Et vous parlez mal d'une femme que vous connaissez pas ca s'appelle 9adf almohssanaaaat

La hawla wala 9owata ila bilah.
16 juin 2016 18:07
les hormones !!!!!!!!!! si tu l'aime soit PATIENT !!!!!!!!!!!! (si elle regarde tes mails........: la jalousie et kan on es enceinte les hormones sont au plus haut niveau en plus tu di ke "Maintenant elle est à 5.5 mois de grossesse Diabète gestationnel, placenta en bas, bb en siège + l'age alors elle es pas au top de sa forme , aide la tout simplement .... et bon courage
Mary
16 juin 2016 18:07
Bizarres sont changement soudain de comportement Oh

Après faut tenir compte des hormones à cause de la grossesse.. C'est pas facile à gérer pour toi mais si tu l'aimes patiente, essaye de discuter avec elle pourquoi elle change soudainement..

Peut-être que c'est juste une mauvaise passe qui influence son comportement

Kheir InsAllah
Citation
abouabbas681 a écrit:
Salam aleikoum


Bon ramadan à tous et toutes

Chers freres et chères soeurs,

J'ai besoin de vos conseils

Je me suis marié en décembre 2015 suite à un coup de foudre

Au bout de 25 jours elle est enceinte

Joie et bonheur pour nous 2

Au fil des jours je la sentais timidement de plus en plus distante

Au bout de 2 mois de mariage(40 jours de grossesse) elle me dit

je t'aime pas et je t'ai jamais aimé je demande le divorce
tu mes corresponds pas du tout ni physiquement ni dans ton caractère
va chercher une autre épouse tu as mon accord

je refuse en lui disant que je suis fou amoureux et qu'aucune femme au monde ne lui arrive à la cheville

de 1.5 mois de grossesse à 3 mois elle faisait que de crier; j'encaissais et m'excusait tout le temps
Arrivée à 3 mois elle ne crie plus mais demande toujours le divorce

Maintenant elle est à 5.5 mois de grossesse
Diabète gestationnel, placenta en bas, bb en siège

D'un coté elle me donne son accord pour une second épouse et de l'autre coté surveille mes mails, se renseigne, fouille mon portable et mes affaires

Je précise qu'elle est plus agee que moi de 2 ans(37 ans) et a déjà une fille de sa precendante union
Je précise également que son ex est moi avons le meme prénom et la meme origine

Je souffre enormement de vivre avec la femme de ma vie comme si on était en colocation
Je souffre de tous ses reproches quotidiens alors que les 2 premiers mois de mariage j'étais le MEILLEUR MARI
Je souffre de l'entendre dire divorce moi je veux un AUTRE MARI
Je souffre de son delaissement total envers moi et tout pour sa fille alors qu'avant la grossesse elle faisait 50/50
Je souffre à l,idee de perdre mon épouse aussi bien et en plus mon bb

Plusieurs membres de ma famille lui ont parler mais sa position est FERME

des conseils SVP


baraka ALLAH ou fikoum
16 juin 2016 18:08
Essaye de mettre un poids de 15 kilo sur ton ventre et essaye de te déplacer tout le temps avec et dormir avec tu vas voir quel effet ça fait. patience
N
16 juin 2016 18:12
Faut pas abuser les premiers mois y a pas le poids du bébé
Citation
touchable a écrit:
Essaye de mettre un poids de 15 kilo sur ton ventre et essaye de te déplacer tout le temps avec et dormir avec tu vas voir quel effet ça fait. patience
M
16 juin 2016 18:14
Les hormones ça va un moment !

Si après avoir donné naissance à son enfant elle continue dans son délire de divorce alors qu'il est gentleman avec elle, moi perso jla fous à la porte à coup de pompes dans le train.

Comme ça elle apprendra le sens du mot divorce. Ça va à un moment donné on est un homme ou un clébard ?
Citation
redamary a écrit:
les hormones !!!!!!!!!! si tu l'aime soit PATIENT !!!!!!!!!!!! (si elle regarde tes mails........: la jalousie et kan on es enceinte les hormones sont au plus haut niveau en plus tu di ke "Maintenant elle est à 5.5 mois de grossesse Diabète gestationnel, placenta en bas, bb en siège + l'age alors elle es pas au top de sa forme , aide la tout simplement .... et bon courage
M
16 juin 2016 18:16
15 kilos ptdr

C'est qui le bébé ? Hulk ?

Citation
touchable a écrit:
Essaye de mettre un poids de 15 kilo sur ton ventre et essaye de te déplacer tout le temps avec et dormir avec tu vas voir quel effet ça fait. patience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 18:17 par Momo854.
16 juin 2016 18:19
ce n'est pas les hormones s7our peut etre mais pas les hormones
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 juin 2016 18:21
Comment lui créer d'autres problèmes... Oups


Citation
ArabeStrai a écrit:
J'allais dire la même chose.

L'auteur j'ai déjà entendu une historie où une femme est tombé enceinte par accident hors mariage et elle s'est vite marié avec un autre homme pour faire croire que l'enfant était de lui puis a divorcé. eye popping smiley
E
16 juin 2016 18:33
Posons la question aux femmes qui ont déjà été enceinte sur l'effet des hormones et la réaction de la femme envers son mari
Citation
touchable a écrit:
Essaye de mettre un poids de 15 kilo sur ton ventre et essaye de te déplacer tout le temps avec et dormir avec tu vas voir quel effet ça fait. patience
16 juin 2016 18:54
OUPSSSSS !!!!!!! MOMO854 tu en fais koi du respect de la femme !!!!! alors pour info je suis mere de 2 enfants et pendants mes grossesses j'ai vécu mes hormones en folies !!!!!! le seul moyen d'apaiser les tensions c'est de dialoguer dans le couple et eviter de parler de divorce ......
Citation
Momo854 a écrit:
Les hormones ça va un moment !

Si après avoir donné naissance à son enfant elle continue dans son délire de divorce alors qu'il est gentleman avec elle, moi perso jla fous à la porte à coup de pompes dans le train.

Comme ça elle apprendra le sens du mot divorce. Ça va à un moment donné on est un homme ou un clébard ?
Mary
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook