Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte, combien avez vous pris du poids pendant votre grossesse ?
A
29 décembre 2008 12:27
bonjour,


bon moi je ne suis qu'à 4 mois mais je suis à -3 kgs, mais c'est peut etre un peu trop tot pour se rejouir.eye rolling smiley
29 décembre 2008 12:45
o grammes j'ai perdu environ 20 kg et pourtant dieu sait que je mangeais tbarkallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 10:14
2 mois et demi de grossesse et suis à -2 kg
n
30 décembre 2008 10:36
salam,
il ne faut pas s'inquété pour rien ! ma belle soeur na rien pri et son bb é né é pesé 3.200kgs!
donc pa de panik inutile !
par contre moi j'ai pris 15kgs et mon bb pesé 3.410kgs et aprè 1 semaine il me resté 8 kgs!
aujourdui je c pa tro combien il me reste, g pa u le tem de me repesé lol
b
30 décembre 2008 14:07
bah alors qu est ce que c est que ses filles bien sagesptdr
pour mon garçon, accrochez vous...j ai pris 30 kg!!!!j en ai profiter un max, en plus à l epoque le self était hyper bon et gratuit à volonté!!mon gygy m a même envoyé voir une dieteticienne qui m a montré un gros livre et elle me mon,trait une photo avec une patate et disait"ça oui" et sur l autre page"ça non".et ce qui m a tué de rire c'est quand elle a dit"vous pouvez manger du pain vous savez, beaucoup de pain même jusque un quart de baguette par jour"quand je l ai raconté à mon mari il a explosé de rire et ma dit"tu lui a pas repondu que tu mangeais une demi baguette rien qu au petit dejeuner"ptdr
j ai tout perdu en 3 mois:j ai accouché en novembre et en fevrier je faisais 48kg pour 1.73m

pour ma fifille, j ai pris 20kg. j ai accouché en juillet et en septembre hamdoullah, j ai retouvé ma taille(bon, un peu plus mou qu avant mais ça va, je m en sors bien)

Moralité:faite vous plaisir sans culpabiliser!les kilos s en vontCool

felicitation à toutes les jolies mamans et futurs mamans
M
31 décembre 2008 11:50
Citation
bibopbibop a écrit:
bah alors qu est ce que c est que ses filles bien sagesptdr
pour mon garçon, accrochez vous...j ai pris 30 kg!!!!j en ai profiter un max, en plus à l epoque le self était hyper bon et gratuit à volonté!!mon gygy m a même envoyé voir une dieteticienne qui m a montré un gros livre et elle me mon,trait une photo avec une patate et disait"ça oui" et sur l autre page"ça non".et ce qui m a tué de rire c'est quand elle a dit"vous pouvez manger du pain vous savez, beaucoup de pain même jusque un quart de baguette par jour"quand je l ai raconté à mon mari il a explosé de rire et ma dit"tu lui a pas repondu que tu mangeais une demi baguette rien qu au petit dejeuner"ptdr
j ai tout perdu en 3 mois:j ai accouché en novembre et en fevrier je faisais 48kg pour 1.73m

pour ma fifille, j ai pris 20kg. j ai accouché en juillet et en septembre hamdoullah, j ai retouvé ma taille(bon, un peu plus mou qu avant mais ça va, je m en sors bien)

Moralité:faite vous plaisir sans culpabiliser!les kilos s en vontCool

felicitation à toutes les jolies mamans et futurs mamans


Salam oukhti

Tu m'as fait bien rire avec ton message, sa m'a rappeler un passage du film "des inconnus" avec la cigarette, je me souviens plus du titre du film, "quand la diététicienne les conseille de se limiter à qq rations" ptdr

Je pense que la prise de poids dépend des femmes et surtt des hormones,thyroides, nausées..
Mon pb c'est que j'ai des nausées quotidiennes, et malgré mon gd appétit, je n'arrive pas à grossir, je suis au 9ème mois, et ma balance n'affiche que 4 kg en plus depuis.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook