Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte !!!! chaud devant !!!
m
8 juillet 2006 20:31
depuis que je suis en age de comprendre je n ai jamais entendu ça! detester son mari pendant la grossesse ! les conneries!
N
8 juillet 2006 20:46
Salam aleikoum



C´est pas une question d´erreur mais plutot d´hormone. Il y a des femmes qui ne supportent pas leurs maris durant un moment de leur grossesse ! Non pas parce qu´elles ne les aiment pas mais c´est juste hormonal ! Rien de grave.

Une femme ne supportait pas son mari lorsqu´il etait avec elle mais lorsqu´il n´etait pas la elle pleurait.

Donc laisse lui le temps, profite un peu qu´elle soit tjr avec ces copines et sa famille pour etre avec ta famille ou bien tes potes et PAS DE SOUCI !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
g
10 juillet 2006 10:05
Et une fois de plus ce WE elle m'a laissé tombé pour rester avec sa famille jusqu'a mardi ou mercredi et moi je ne pouvais pas faire autrement car je bosse dès lundi.

Pour répondre à bouzroug, pour le humhum c'est le calme plat. La patience est de rigueur
g
10 juillet 2006 12:32
Une des réponse sur le net :

Et voilà, vous serez bientôt papa!
Tout cela peut vous sembler irréel. Que d’excitation, de joie, de questionnements, de craintes et d’angoisse . Bienvenue dans la 4e dimension ! Pour votre conjointe, beaucoup de choses très réelles confirment son état comme des maux d’estomac, de la fatigue, des nausées, des seins douloureux, des maux de dos, des changements d’humeur brusques et j’en passe! Son corps subira une transformation inimaginable qui la préparera à vivre 40 semaines de la grossesse.

Le conseil le plus important pour vous : soyez patient !
La grossesse est une période où la femme vit des instants de grandes vulnérabilités émotionnelles, probablement la plus grande de sa vie. La perte d’énergie et la perte de sa silhouette sont deux éléments déjà bien difficiles à vivre, alors si l’ajoute le bouleversement hormonal, le mélange peut parfois devenir explosif !

La plus douce des conjointes peut soudainement devenir intempestive. Tout peut changer en l’espace de quelques minutes. Elle peut passer d’une humeur heureuse et douce à une crise de larmes inexplicable. Plus vous allez reconnaître les changements qu’elle vit, plus vous serez en mesure de l’épauler et la réconforter.

Voici quelques-uns des symptômes que vous pourriez observer ;

Angoisse ou anxiété
Changement d’appétit
Nausées
Changement de libido
Cauchemars au sujet du bébé
Sautes d’humeur
Humeur capricieuse
Inquiétudes sans limites pour la santé et
Rage pour certains aliments la sécurité du futur poupon.

Rappelez-vous-en et patience ! Restez calme et suivez le rythme. Votre soutien, votre présence et votre réconfort seront plus importants que jamais.



Autre lien : [www.fr.belcenter.com]
c
10 juillet 2006 16:20
SALAM JE VIENS TOUT JUSTE DE VOIR LE SUJET ET MOI JE NE C PAS CE QUE C N ETANT PAS ENCORE TOMBEE ENCEINTE.....EN REVANCHE JE ME SOUVIENS D UNE FOIS OU MA MERE ME RACONTAIT QUE LORSQU ELLE ETAIT ENCEINTE DE MA GRANDE SOEUR AU BLED ELLE NE SUPPORTAIT NI LA VUE NI LA PRESENCE ET NI L ODEUR DE MON PERE ALLAHIRAHMO, NI L ODEUR DE SA PROPRE MAISON !!!! ET TOUT EST REDEVENU NORMAL APRES L ACCOUCHEMENT ....A CAUSE DU DEREGLEMENT HORMONAL LES FEMMES ONT DES SAUTES D HUMEUR KI SONT INCOMPREHENSIBLES POUR LES HOMMES COMME POUR LES FEMMES KI NON PA EU D ENFANTS JE PENSE.....donc je n 'ai k une chose à dire : Sbarr et pense au beau cado ki vous atten ts les 2 par la suite inchallah........
g
10 juillet 2006 17:10
Merci en tout cas pour vos messages d'encouragement !
l
10 juillet 2006 18:06
Es sabr Grand coeur. La vertu des grands hommes !

Plein de bonheur à vous en tout cas smiling smiley
g
13 juillet 2006 13:26
et maintenant on ne se parle plus on se fait la tronche, on mange pas ensemble et la maison et tout en desordre et chacun sort sans dire quoi que se soit à l'autre crying(
l
13 juillet 2006 13:33
elle est enceinte de combien?
l
13 juillet 2006 13:38
autant elle aime pas ta présence, bcq de femmes enceinte "n'aime" pas leur mari pendant leur grossesse, moi c'est son parfum que je supporte pas sentir, du coup il a du le changer meme si lui l'aime. Et au début, je m'étouffé quand il s'approcher de moi meskine mais là hamdoulah ça va tt est passé et en plus du tt lui expliquer d'entré, je lui ai dis ce que je pensais pour pas qu'il se sente exclu.


bon courage! mais ne lui en veux pas, parle lui plutot et ne vous éloigné pas l'un de l'autre car vous avez mutuellement besoin de la présence de l'un et de l'autre c'est important meme si c'est dure par moment...
g
13 juillet 2006 13:39
elle est enceinte d'un peu plus de deux mois
l
13 juillet 2006 13:40
Citation
grand_coeur a écrit:
elle est enceinte d'un peu plus de deux mois


C'est que le début!!! patience on cher ça lui passera d'ici un mois environ vers son 3eme voire 4eme mois inchallah, c'est comme les nausées...
g
13 juillet 2006 13:41
Bonjour Lailak c'est des expéreinces comme la tienne que j'aimerais entendre pour me rassurer ! mais je n'aimerais pas qu'elle se croit tout permis comme si je n'existait pas !
R
13 juillet 2006 13:49
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour Lailak c'est des expéreinces comme la tienne que j'aimerais entendre pour me rassurer ! mais je n'aimerais pas qu'elle se croit tout permis comme si je n'existait pas !

parfois les femmes enceintes sont incontrolable ma belle soeur pendant sa grossesse est parti de la maison elle ne supportait plus de voir son mari elle est donc parti au maroc chez ses parents pendant un mois (elle même ne serait l'expliquer au jour d'aujourd'hui) mais hamdoullah au bout de quelques semaines tout est rentré dans l'odresmiling smiley

Alors courage
s
13 juillet 2006 13:52
Ne pense pas que le rejet de ta femme soit volontaire, elle doit se sentir coupable parfois de te délaisser.
en tout cas pour ma part je sens que je suis moins "présente" malgré moi, auprès de mon mari depuis que je suis enceinte mais je fais beaucoup d'efforts et lorsque je sens que je mets de la distance je me cuclpabilise et reviens vers lui même si ça n'est pas facile parcequ'à la base je ne contrôle pas mes états. enfin bref ça va passer, ça n'est pas drôle pour toi ni pour ton épouse je pense. patience patience
l
13 juillet 2006 13:58
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour Lailak c'est des expéreinces comme la tienne que j'aimerais entendre pour me rassurer ! mais je n'aimerais pas qu'elle se croit tout permis comme si je n'existait pas !

C'est pas une question que tt lui ait permis mais parfois c'est malgré soit qu'on fait ce genre de chose, tu comprends? et puis personne ne t'empeche d'en discuter avec, lui dire que tu te sens seul, q'elle abuse, que tu reste son mari malgré tt ce qu'elle peut resentir en ce mmt... C'est a toi de lui faire comprendre tt ça et puis je suis étonner de voir qu'elle t'explique pas ses sentiments, se quelle ressent actuellement.

Franchement c'est facil, ni pour toi ni pour elle.

Moi j'aime que la bouffe de ma mère, du coup j'ai suis souvent chez elle, mais j'abuse pas, je ne vais qu'a midi car c'est plus simple pour nous 2 vu qu'on travaille ts les 2, moi ça m'évite de préparer a manger en vomissant et en plus lui est au boulot donc c'est pas comme si je l'obliger a y aller aussi ni meme le délaisser.
Le soir on y mange que si il est d'accord ou alors on mange dehors ou c'est lui qui prépare le diner, c'est selon qu'in est fatigué ou pas mais j'essaie de tt lui expliquer et on communique bcq...c'est important surtt dans ces moments ou l'homme se sens exclu ds tt : la grossesse, etc

bref je ne sais quoi te dire de plus si ce n'est qu'il faut que vous en parliez ts les 2

ne laisse pas les conflis prendre le dessus et met ta fierté de coté si c'est le cas, car autant tu dois te dire que c'est elle qui est en tort, meme si c'est le cas dis toi bien que c'est comme un état second, les hormones la traille, lol

courage mon frère !
s
13 juillet 2006 14:00
Citation
LailaK a écrit:
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour Lailak c'est des expéreinces comme la tienne que j'aimerais entendre pour me rassurer ! mais je n'aimerais pas qu'elle se croit tout permis comme si je n'existait pas !

C'est pas une question que tt lui ait permis mais parfois c'est malgré soit qu'on fait ce genre de chose, tu comprends? et puis personne ne t'empeche d'en discuter avec, lui dire que tu te sens seul, q'elle abuse, que tu reste son mari malgré tt ce qu'elle peut resentir en ce mmt... C'est a toi de lui faire comprendre tt ça et puis je suis étonner de voir qu'elle t'explique pas ses sentiments, se quelle ressent actuellement.

Franchement c'est facil, ni pour toi ni pour elle.

Moi j'aime que la bouffe de ma mère, du coup j'ai suis souvent chez elle, mais j'abuse pas, je ne vais qu'a midi car c'est plus simple pour nous 2 vu qu'on travaille ts les 2, moi ça m'évite de préparer a manger en vomissant et en plus lui est au boulot donc c'est pas comme si je l'obliger a y aller aussi ni meme le délaisser.
Le soir on y mange que si il est d'accord ou alors on mange dehors ou c'est lui qui prépare le diner, c'est selon qu'in est fatigué ou pas mais j'essaie de tt lui expliquer et on communique bcq...c'est important surtt dans ces moments ou l'homme se sens exclu ds tt : la grossesse, etc

bref je ne sais quoi te dire de plus si ce n'est qu'il faut que vous en parliez ts les 2

ne laisse pas les conflis prendre le dessus et met ta fierté de coté si c'est le cas, car autant tu dois te dire que c'est elle qui est en tort, meme si c'est le cas dis toi bien que c'est comme un état second, les hormones la traille, lol

courage mon frère !


100 % d'accord avec LailaK
B
13 juillet 2006 14:07
Salamsmiling smiley,


Comme l'ont dit certaines yabis, parfois les femmes enceintes ne peuvent plus supporter leur mari durant leur grossesse.smiling smiley C'est hormonale..

Walakine, hormonale ou pas, le respect doit rester de vigueur.;
Nier son mari, bien qu'enceinte et de mauvaise humeur ça ne se fait pas et peut être devrais tu le porter à son attention.

Je comprends parfaitement que c'est elle qui est enceinte, mais cet enfant et tout autant le tien que le sien, et je trouve cela dommage que tu ne puisses pas vivre les premiers mouvements, toucher les 1ers coups..

Durant cette période, il faut se montrer patient et compréhensif c'est indéniable, mais ça n'est pas pour autant que tu dois te faire mettre entres parenthèseswinking smiley Dans cette histoire tu as des droits à faire valoir, alors fais lesmiling smiley
One step forward and two ahead...
11 décembre 2012 21:21
salam

moi ma femme veut divorcer alors q elle etait enceinte de 1 mois , actuellement elle est a 2 mois de grossesse et elle est chez ses parents et dit q elle m aime plus ne voit pas sa vie avec moi , j ai rien compris et si c est l homones sobhanaAALLAH , alors q juste avant la grossesse elle disait m aimer trop etc c est le jour et la nuit
si vous avez des experiences dans ce sens je suis preneur

je pense q il faut faire tres attention a sa femme dans cette periode , elle devient tres freagile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook