Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme enceinte assouvir une envie help!!!!!!
m
23 août 2011 15:12
salem a toutes et bon ramadan,

je suis enceinte de 5 mois et j'ai une envie de pomme de terre pour ce soir mais voilà je séche un peu car je sais pas quoi faire et que surtout ya + grand chose (pas eu le tps de faire les courses ce week-end confused smiley)

bref j'ai envie d'un plat a base de pomme de terre et crème fraiche j'attends vos idées et recettes mais avant je vous dis ce que j'ai : poivron vert, conconbre, persil, coriande, créme fraiche liquide, fromage rapée, blanc de poulet (boucherie et charcuterie), viande hachée, oignons, pate feuillette, pate a pizza, mais, petit pois, haricot, riz et pates, carottes

merci beaucoup pour votre aide!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
d
23 août 2011 15:14
Citation
minouche07 a écrit:
salem a toutes et bon ramadan,

je suis enceinte de 5 mois et j'ai une envie de pomme de terre pour ce soir mais voilà je séche un peu car je sais pas quoi faire et que surtout ya + grand chose (pas eu le tps de faire les courses ce week-end confused smiley)

bref j'ai envie d'un plat a base de pomme de terre et crème fraiche j'attends vos idées et recettes mais avant je vous dis ce que j'ai : poivron vert, conconbre, persil, coriande, créme fraiche liquide, fromage rapée, blanc de poulet (boucherie et charcuterie), viande hachée, oignons, pate feuillette, pate a pizza, mais, petit pois, haricot, riz et pates, carottes

merci beaucoup pour votre aide!!!!

salam aleykoum minouch

tu peux faire un gratin de pommes de terres kefta
un gratin dauphinois
potatoes
maakouda
brick pommes de terre kefta ou pommes de terre poulet
d
23 août 2011 15:15
tu peux faire aussi une tortilla
d
23 août 2011 15:16
escalope de poulet a la crème accompagné de pommes de terres sautées
23 août 2011 15:17
Salam,

Tu peux faire une quiche :
pomme de terre et carottes à l'eau
tu fais revenir ton blanc de poulet avec oignon (et épices necessaire) tu rajoute ton poivron vert coupé en rondelle

Une fois cuit tu verse dans un sadier en melangeant avec les carottes et pomme de terre tu ajoutes ta crème fraiche ou liquide avec un peu de fromage histoire que ca tienne un peu
Tu verse dans la pates et au four.

Tu peux faire un pizza

Tu peux faire ds pates ou riz
Blanc de poulet oignon et poivron épices tu laisse revenir tu ajoutes ta crème liquide pour saucer

ET voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2011 15:18
Ha oui j'ai oublié tu peux aussi faire un hachis parmentier
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 août 2011 15:33
barak allah oufikoum les filles vous m'avez donnez une bonne liste auquel je n'avais pas pensé!!!

depassage j'aime beaucoup l'idée du gratin au kefta

marocaine dans le sang ta quiche à l'air pas mal
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
d
23 août 2011 15:34
Wa fiki barakaLahwinking smiley you are welcome
23 août 2011 15:38
Wa fiki barakalah khti

allah hi sahel lik ta grossesse winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
23 août 2011 18:29
salam le gratin au kefta pomme de terre, béchamel et fromage rapé c une tuerie test tu verra
saha ftorkoum les filles smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook