|
Amour et sentiments
la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: adilimam
Date: le 29 juillet 2006 à 10h28
j'écoute souvent des femmes qui levent leur vois en discutant avec leur maris ,je me sent géner par ces gestes, comment vous voyez ces gestes vous meme?et est ce qu'elle a droit à faire cela? ![]() mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 29 juillet 2006 à 10h43
![]() ![]() ![]() ![]() Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: raca
Date: le 29 juillet 2006 à 10h58
oui c genant mais idem pour le contraire lorsque l'homme s'enerve sur sa femme non? Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: zouitina
Date: le 29 juillet 2006 à 11h00
salam,
Il est peut être sourd? ![]() Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: salma26
Date: le 29 juillet 2006 à 11h20
Ah ces mauvaises femmes! Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: maria333
Date: le 29 juillet 2006 à 17h38
l'homme a le droit de crier sur sa femme et la femme non?
C'est pas une kestion de droit mais de RESPECT!!! ds un couple dés kil ya le " g le droit et toi ta pas le droit" c'est le début de la fin. Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: JAWED_JEROME
Date: le 29 juillet 2006 à 18h18
Ce nest pas une question de droit mais d'education et de respect, que ce soit pr lhomme ou la femme Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 18h19
devant ou derriere les voisins: c'est interdit de lever la voix tout court, pour l'homme et la femme Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: salam22
Date: le 29 juillet 2006 à 18h24
Citer:les hommes en générale n'aiment pas ca , mais dite vous une chose et que la femme est un etre humains qui s'enerve aussi. elle a des sentiment et elle peux les exprimer en toutes liberté .je sais c'est mal vu , mais ca fait parties des reactions humaine non? (d'ailleur ce probleme etais un point de conflit entre moi et mon future marie, il m'as dit j'aimme pas que ma femme me cri, alors que moi je veux que tu sois docile et que tu obéis à mes ordres, les hommes vous etes tous comme ca?, j'ai choisi alors ma liberté c'est mieux je pense.) Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: noirblanc
Date: le 29 juillet 2006 à 19h07
C'est le respect qui compte dans une relation de couple et bien sûr le respect commence par l'éducation, la religion et le milieu familial surtout les parents qui doivent donner l'exemple à leurs enfants. J'insiste sur l'éducation et la religion. Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: subliminal
Date: le 29 juillet 2006 à 19h11
toute dispute conjuguale est a condanné devant une tierce personne quelle qu'elle soit!!!
le linge sale on le lave en famille,et quand je dis"famille" ici en l'ocurence c'est entre monsieur et madame!!! le monsieur a moins de mal a encaissé les cris de madame sans avoir a se donner en spectacle!! Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: salam22
Date: le 29 juillet 2006 à 19h15
quote noirblanc]C'est le respect qui compte dans une relation de couple et bien sûr le respect commence par l'éducation, la religion et le milieu familial surtout les parents qui doivent donner l'exemple à leurs enfants. J'insiste sur l'éducation et la religion.[/quote] ![]() ![]() [ la tu as tt disRe: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: muslimallahswt
Date: le 30 juillet 2006 à 01h51
Citer: Comment on les voit ?
C un crime A t'elle le droit ?
Pardi ! NOn ! faut la baillonner ![]() Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: Nabilette
Date: le 30 juillet 2006 à 13h10
Bien sur que c'est mal vu, c'est impolie.
Mon mari ne supporte pas pourtant moi j'avais l'habitude de parler fort mais j'ai du me calmer lol ![]() Re: la femme a-t-elle droit de lever sa voix sur son mari devant les voisins?
Auteur: Affichage
Date: le 30 juillet 2006 à 15h31
Citer: !! pour quoi tu pose cette question? |