Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui drague
26 juin 2019 06:57
Les femmes entreprenantes, juste d'imaginer la scène, je sais que ça va pas me plaire.

Soit ça sera pour se foutre de ma gueule (probabilité avoisinant les 99%), soit c'est une fille un peu trop libérée qui a sans doute fait ça avec d'autres mecs.
Citation
Blaqueen a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas si tu ne connais pas ?
Quand je dis draguer c'est pas la drague lourde
A
26 juin 2019 09:28
Ça me dérange pas j’aime les femmes qui ont du caractère , je préfère une femme entreprenante qu’une femme soumise c’est pas mon délire ça
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Soyez honnête vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir
*
26 juin 2019 10:07
Drague .... Bof bof, c'est un peu grossier, ça manque de finesse et de classe.

Jeux de séduction plutôt, discrètement de façon raffinée. grinning smiley après il faut que la personne soit réceptive et ait un esprit vif et soit sensible à ce type de séduction elle aussi, sinon elle ne captera rien du tout.



Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Soyez honnête vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir
26 juin 2019 10:32
La c'est la drague lourde
Je parle de femme qui fait le premier pas et te dit que tu lui plais, même si elle t'attire tu dis non ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes entreprenantes, juste d'imaginer la scène, je sais que ça va pas me plaire.

Soit ça sera pour se foutre de ma gueule (probabilité avoisinant les 99%), soit c'est une fille un peu trop libérée qui a sans doute fait ça avec d'autres mecs.
H
26 juin 2019 11:41
Salam c’est faux et super faux ce que tu dis . Dans l’islam Une femme qui a vue un homme ou dont ses comportement l’interesse Elle aussi peux se renseigner sur lui cherche à savoir comment il est ect et peux même elle aussi demande un homme en mariage enfin à faire une mouqabala, et personne ne pourras m’envoyer une preuve prouvant le contraire de ce que je dis .
Et dans l’histoire des musulmans bon nombre de femme on demandé un homme qui leurs ont plus
26 juin 2019 21:06
Draguer non mais être dans de la séduction pourquoi pas.

Histoire d'être actrice de sa propre vie sentimentale.

Mais pour ça je pense qu'il faut avoir confiance en soi en toute circonstance
K
27 juin 2019 14:14
Ça fait crevarde et les femmes de nature sont plutôt timide

Sauf si la filles parle de mariage ca c'est autre chose

On appelé plus ça de la drague ms une demande

Une femme qui me drague c'est vulgaire
Une femme qui minvite au mariage cash oui.
27 juin 2019 20:38
Je dirais pas non comme ça sans réfléchir, ça se trouve une occasion comme ça ne se reproduira jamais, mais je me méfierais c'est certain
Citation
Blaqueen a écrit:
La c'est la drague lourde
Je parle de femme qui fait le premier pas et te dit que tu lui plais, même si elle t'attire tu dis non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook